crambg Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 MEMPHIS DEPAY!! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Le twitter officiel du club l'a annoncé. C'est d'ailleurs un peu con avant d'avoir les personal terms non ? Du coup il peut demander un peu ce qu'il veut, impossible que le club recule maintenant. Le seul truc qui pourrait foirer le transfert, c'est un échec à la visite médicale... Demander ce qu'il veut... non quand même pas, termes acceptés... donc transfert (pour le psv) et salaire pour menphis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bible, je peux t'aider pour l'avatar. PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Wooohoooo!!! je viens juste de voir l'info,j’étais en réunion. Une pensée aux fans de liverpool ! R.I.P! Depay avait même liké un twitte lui souhaitant la bienvenu à pool.Ils doivent être dégouté , hahha Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 c'est vrai que se renforcer tout en la métant à l'envers au qsg et à loserpool, c'est jouissif. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Suis-je le seul à ne pas être totalement emballé par ce joueur ? No offense, antoinepittet. Alors je lui trouve des qualités, notamment sa frappe de balle et sa vivacité, sur la vidéo il arrive très bien à se retourner dans le sens du jeu, même quand il est pressé. Il correspond au type de joueur qu'il nous manque. D'un autre côté je ne le trouve pas fin balle au pied. Il a du déchet dans son jeu et fait pas mal de mauvais choix aussi. Je n'aime vraiment pas sa conduite de balle. Dans ces domaines je trouve que Alexis lui est supérieur, puisqu'on aime les comparer.C'est un espoir et il a une marge de progression, mais pour moi, ce n'est pas lui qui nous fera franchir un pallier offensivement. J’aimerai une recrue offensive dans un autre style, avec des qualités de vitesse d’exécution et de justesse supérieures. J'espère qu'il ne sera pas notre seule recrue offensive. https://www.youtube.com/watch?v=hJQNpTxuW4w Modifié le 7 mai 2015 par Santana 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Perso je pense qu'il faut qu'on attende bien gentimment. Il a des qualités, et il n'a pas de gros défauts, il a une base saine sur laquelle travailler. Il a de grosses qualités, tres recherchées (son explosivité, sa façon de cadrer les frappes, de mettre des buts, sa vivacité, sa vitesse). Maintenant il travaillera avec Van gaal et apprendra avec lui . Il a 21 ans. Contrairement à toi je pense qu'il peut véritablement être décisif pour notre saison, on n'a pas ce type de joueurs. Ca peut tout changer.Il nous manque une défense. Modifié le 7 mai 2015 par Skynet 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Le plus important, c'est surtout le fait qu'il soit sous Under Armour, c'est beau c'est sobre :OnceGone: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Suis-je le seul à ne pas être totalement emballé par ce joueur ? No offense, antoinepittet. Alors je lui trouve des qualités, notamment sa frappe de balle et sa vivacité, sur la vidéo il arrive très bien à se retourner dans le sens du jeu, même quand il est pressé. Il correspond au type de joueur qu'il nous manque. D'un autre côté je ne le trouve pas fin balle au pied. Il a du déchet dans son jeu et fait pas mal de mauvais choix aussi. Je n'aime vraiment pas sa conduite de balle. Dans ces domaines je trouve que Alexis lui est supérieur, puisqu'on aime les comparer. C'est un espoir et il a une marge de progression, mais pour moi, ce n'est pas lui qui nous fera franchir un pallier offensivement. Jaimerai une recrue offensive dans un autre style, avec des qualités de vitesse dexécution et de justesse supérieures. J'espère qu'il ne sera pas notre seule recrue offensive. https://www.youtube.com/watch?v=hJQNpTxuW4w J adore le joueur mais je ne force pas a l adorer . Pour moi c est un des plus grands talent en Europe à son âge et déjà ça fait plaisir qu il signe En plus il représente tout ce qu il manque je trouve à Manchester cette annee . Créativité percussion drible et vitesse . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 antoinepittet quand il a vu le twitt des clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Depay décocherait une frappe toutes les 16 minutes. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je propose qu'on lui donne le n° 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Invité O.L.H Posté(e) le 7 mai 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Manchester United @themanutdway 8 minil y a 8 minutes BREAKING: Manchester United have signed Memphis Depay, according to Dutch media. C'est une blague??? quelqu'un peut il confirmer??? Je pense que c'est un fake. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je pense que c'est un fake. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Je pense que c'est un fake.😂😂😂😂#JeSuisOLH Modifié le 7 mai 2015 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Perso je pense qu'il faut qu'on attende bien gentimment. Il a des qualités, et il n'a pas de gros défauts, il a une base saine sur laquelle travailler. Il a de grosses qualités, tres recherchées (son explosivité, sa façon de cadrer les frappes, de mettre des buts, sa vivacité, sa vitesse). Maintenant il travaillera avec Van gaal et apprendra avec lui . Il a 21 ans. Contrairement à toi je pense qu'il peut véritablement être décisif pour notre saison, on n'a pas ce type de joueurs. Ca peut tout changer. Il nous manque une défense. S'il n'est pas décisif tout de suite, certains joueurs explosent à 25-26ans. Il a tout pour progresser, le talent, le coach, les coéquipiers, l'équipe, l'institution et même les nouveaux terrains. J'espère qu'on lui laissera le temps et qu'on le jugera pas trop vite. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 WTF, je me connecte sur le topic des rumeurs et je vois mondoudou parler d'une annonce sur Depay, mais j'y prête pas trop attention.Et en venant ici je vois que c'est officiel. Genre le club annonce un transfert avant même le début du mercato ?Achille avait bien raison hier, désolé de t'avoir fait un peu la morale. Sinon je suis comme la plupart très content de ce transfert, parce que ça signifie qu'on ne va pas se faire b****r une deuxième fois par le Real. Et puis on vient de recruter un des joueurs les plus prometteurs d'Europe à un bon prix sachant qu'on était pas les seuls dessus. J'avoue même que je le voyais bien au Bayern après le match d'hier.Memphis est déjà un true red, il s'est tellement foutu de la gueule de cas sales Scousers avec son like l'autre jour. Hâte d'aller faire un tour sur leurs sites pour voir ce qu'ils disent. 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 "Eux ils peuvent acheter même des joueurs de NBA personne ne leur dira rien. Merci Platini, merci pour tout. C'est vraiment juste ce système de FPF que t'as mis en place, merci." Un supporter parisien hahaha les mecs ragent tellement, je kiff que du bonheur haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 "Eux ils peuvent acheter même des joueurs de NBA personne ne leur dira rien. Merci Platini, merci pour tout. C'est vraiment juste ce système de FPF que t'as mis en place, merci." Un supporter parisien hahaha les mecs ragent tellement, je kiff que du bonheur haha 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Depay félicité par ses futurs anciens coéquipiers, ce matin. http://www.psv.nl/psv-tv/video/memphis-dit-is-een-droom-die-uitkomt-1.htm Il est où YB pour nous faire les trads ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Suis-je le seul à ne pas être totalement emballé par ce joueur ? No offense, antoinepittet. Alors je lui trouve des qualités, notamment sa frappe de balle et sa vivacité, sur la vidéo il arrive très bien à se retourner dans le sens du jeu, même quand il est pressé. Il correspond au type de joueur qu'il nous manque. D'un autre côté je ne le trouve pas fin balle au pied. Il a du déchet dans son jeu et fait pas mal de mauvais choix aussi. Je n'aime vraiment pas sa conduite de balle. Dans ces domaines je trouve que Alexis lui est supérieur, puisqu'on aime les comparer. C'est un espoir et il a une marge de progression, mais pour moi, ce n'est pas lui qui nous fera franchir un pallier offensivement. J’aimerai une recrue offensive dans un autre style, avec des qualités de vitesse d’exécution et de justesse supérieures. J'espère qu'il ne sera pas notre seule recrue offensive. https://www.youtube.com/watch?v=hJQNpTxuW4w Effectivement Depay as tendance a faire le grigri de trop.Il manque de justesse et d'éfficacité, mais c'est ce qu'il manque al'équipe ce petit brin de folie qui peux débloquer un match. Après LVG va le faconner c'est un diamant brut et c'est quand même une sacré bonne nouvelle . Maintenant reste plus qu'a assurer une place dans le top 4 pour continuer a renforcer intelligement l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Au fait son nom ca se prononce Depaille ou Depai? Je crois que Memphis c'est mieux c'est plus "rock n roll". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) "Eux ils peuvent acheter même des joueurs de NBA personne ne leur dira rien. Merci Platini, merci pour tout. C'est vraiment juste ce système de FPF que t'as mis en place, merci." Un supporter parisien hahaha les mecs ragent tellement, je kiff que du bonheur haha Je l'ai vu aussi ce com, vous pensez quoi de Lebron James à MU ? Il met la tête à 3mètres, pour les corners ça peut être cool non ? Modifié le 7 mai 2015 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Selon certains journalistes, Liverpool le scoutait depuis 18mois, le PSG était a deux doigts de le signer, mais on est arrivé, on a posé l'argent et en 2jours tout était reglé. Like a boss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 par contre, à vous lire, j'ai l'impression qu'on est Sochaux et qu'on vient de recruter Pirlo genre le truc impensable quoi le truc de ouf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés