antoinepittet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Antoinepittet on a notre prochain maillot la saison prochaine mon pote! C est clair !!! J aimerais mettre j aime a ton post mais avec cette annonce je les ai tous épuisé en 20 secondes 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 il est si bon dribbleur qu'on le dit ? Je me rappelle de lui et je l'avais trouvé surtout assez rapide et puissant mais je me souviens pas d'une technique de dribble hors norme non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 J'espère juste qu'il aura encore 5 étoiles geste technique sur Fifa 16. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Il n'y a pas un joueur de notre effectif qui sache dribbler mieux que lui. Ses dribbles et gestes techniques c'est du niveau des grands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Faut voir le bon coté des choses, ça veut surtout probablement dire qu'on ne va pas tenter de recruter Gareth Bale ! faut voir aussi le mauvais côté de la chose, ca veut dire que c'est mort pour Reus. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Faut pas abuser sur ses qualités techniques non plus, c'est pas Hazard par exemple. Perso ce qui m'intéresse chez lui c'est surtout la percussion, la vitesse et sa plutôt bonne finition. Sa qualité de frappe aussi. Du dynamisme et de la spontanéité en fait. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 faut voir aussi le mauvais côté de la chose, ca veut dire que c'est mort pour Reus. Vu comme on est très chaud sur Hummels et Gundogan c est impossible ou se serait jamais vu de prendre les 3 meilleurs joueurs d une équipe d élite en un mercato Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) J'espère juste qu'il aura encore 5 étoiles geste technique sur Fifa 16, que je me prenne encore des branlées par Roo-10. Modifié le 7 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 J'espère juste qu'il aura encore 5 étoiles geste technique sur Fifa 16, que je me prenne encore des branlées par Roo-10 grâce à ses tout droit+centre tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 OLH je t'aime quand même perso, NON JDECONNE #JESUISPASOLH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Si jamais les gars c est a cause du fair play financier et de Platini qu il a pas signé à Paris .... 😂😂😂😂 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 A quand son sujet sur la page EFFECTIF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 faut voir aussi le mauvais côté de la chose, ca veut dire que c'est mort pour Reus. Sauf qu'il n'y avait aucune rumeur sur Reus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 J'espère juste qu'il aura encore 90 d'explosivité dans PES 2016 Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) La mauvaise foi de nos jours, à lalalala Modifié le 7 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Sauf qu'il n'y avait aucune rumeur sur Reus. si y en avait mais c'était pas des sources fiables. Ca vaut ce que ca vaut mais quand on cite Reus c'était soit nous soit le barça qui est cité. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depay Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je ne me suis pas connecté sur le forum depuis l'été dernier ( au point que j'ai oublié mon pseudo et mdp ), ce matin j'ai ouvert pour faire un ptit tour, première rumeur que je vois : Depay. Je suis allé sur youtube voir toutes ses vidéos, et quand j termine, j'apprend qu'il vient de signé Demain je refais le même coup mais cette fois pour messi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je propose de bannir OLH pendant la durée du mercato estival, on pourra avoir une chance de signer Hummels et Reus. Antoinepittet en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je suis pour le bannissement temporaire d'OLH aussi "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 ce qui est bien avec cette signature c'est que CR-07 ne se pointera plus ici à 7h pour nous les brisé! 5 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Ahahahaha quelle violence dans tes propos Modifié le 7 mai 2015 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 http://www.101greatgoals.com/blog/liverpool-fans-furious-after-missing-out-on-memphis-depay-to-man-united-best-tweets/ :D 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) http://www.101greatgoals.com/blog/liverpool-fans-furious-after-missing-out-on-memphis-depay-to-man-united-best-tweets/ :D ahahahah acheté l'un des plus gros talents, que pool voulait, pouvoir troler ce club bidon, manquerait plus de finir devant eux ! We don't buy Depay we buy Borini Lambert Lovren.. Well done @LFC mdrrrrrrr Modifié le 7 mai 2015 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 On trolle encore Liverpool, quel bonheur. Je suis pas particulièrement fan de Memphis, par contre l'idée de troller Liverpool et le PSG me réjouit. ''Depay il a liké un post Welcome to Liverpool'' , ''Depay il vient pour remplacer Sterling'' , ''Depay il cherche du temps de jeu'' , quel club de loosers sérieux. Maintenant place à Hummels et Gundogan. Faudrait se cotiser et payer des vacances à OLH au Pole Nord ou dans le désert. N'importe où tant qu'il n'a pas la possibilité de se connecter. Qu'on les trolle avec Son maintenant 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 http://www.sofoot.com/ntep-a-liverpool-200649.html Ah mais c'était sérieux quand NATHOU disait que Liverpool était sur N'tep ORIGI feat N'TEP :D Leur recrutement est horrible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés