Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Après la mauvaise opération contre les Hammers, on remet le couvert à domicile contre Burnley. Tout autre résultat qu'une victoire mettrait en péril une éventuelle qualification pour l'Europe. On se relâche pas et on va chercher cette victoire ! Modifié le 9 février 2015 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est très bien de rejouer très vite, ça va nous permettre de pas trop cogiter. j'espère des faux pas de Soton, Tottenham, Arsenal et City. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 On va gagner, on gagne toujours à domicile except vs SOTON... En espérant Mata ou/et Herrera. Voir Di Maria en 10 me répugne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) C'est très bien de rejouer très vite, ça va nous permettre de pas trop cogiter. j'espère des faux pas de Soton, Tottenham, Arsenal et City. Au contraire, j’espère une victoire pour tous nos concurrents directs, LVG et compagnie ont eu de nombreuses occasions pour rétrécir l'écart avec City ( peut etre meme les dépasser ) et distancer Arsenal, Liverpool, Soton de l'autre coté, mais on rate à chaque fois le coche, à quoi bon les faux pas alors, au moins ça foutra des coups de pression à l’entraîneur qui se sent trop à l'aise sur son fauteuil. Modifié le 9 février 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 En espérant Mata ou/et Herrera. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est très bien de rejouer très vite, ça va nous permettre de pas trop cogiter. j'espère des faux pas de Soton, Tottenham, Arsenal et City. Faut pas rêver, c’est pas tous les jours noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 On va avoir besoin de taille, face à la seule équipe qui balance plus que nous, ça sent la grosse rencontre on va encore prendre du plaiiiiisir ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 avant de chaque fois penser que les autres fassent un faux pas, faudrait déjà que l'on soit irréprochable et de toute façon même quand les autres se plantent on en profite jamais on va certainement gagner, on est à domicile, mais ça sent une nouvelle purge, avec un bon vieux 1-0 avec Fellaini dans le coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) les deux équipes qui balancent le plus de long ballons.... et bien ca sent le match anglais pur et dur... celui de la league two..!! pour le spectacle il faut chercher un autre match, dans celui la il y en aura pas..!! Coté résultat, si on ne gagne pas ca sera une faute professionnelle.. Modifié le 10 février 2015 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Allez, je veux du nouveau dans l'effectif avec: Rooney - RVP Januzaj - Mata - Di Maria Blind Blackett - Rojo - Jones - Valencia De Gea Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 On peut toujours rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Coté Burnley , leur milieu Dean Marney est out pour la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ouf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ca va être galère de trouver un stream... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ca va être galère de trouver un stream... Pourquoi ? T'es un chinois, tu peux tout faire, fabrique-en un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Il est CAMBODGIEN !!!! Pol Pot aime celà. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Il est CAMBODGIEN !!!! Pol Pot aime celà.même pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est un viet! Nous fait pas ça Neo en tout cas Pas encore Tu trouves un lien HD qui rame pas Fais pas l'mec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Les viets ça rament sur un sampan, non ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 De toute facon si Mata ET Herrera ne sont pas titulaires, je zappe sur Chelsea ou City. Faut pas prendre les gens pour des jambons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Luke Shaw (suspendu) et Carrick (blessé) sont les deux seuls absents du match. LvG en conf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Comment ça ? Il ne peut plus nous sortir l'excuse des blessures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Luke Shaw (suspendu) et Carrick (blessé) sont les deux seuls absents du match.LvG en conf' + Herrera. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je serai au stade pour ce magnifique match de long ballons // Torticolis nous voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Une pensée émue l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés