Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Sa Va se finir sur un triste match nul grrrrr Allez les gars m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 reno on s en fout de ce que tu propose Pas la peine de l'agresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est pas dans son match Giggs ... je propose l'entrée de Park ... Je vais voir se que je peux faire pour toi ismail calme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est clair comment il l'agresse C'est lenervement ca...on va marqué stress pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pas de stress on a encore 30minutes Si on continue comme ça, on va marquer Par contre Wayne est assez invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais dsl chuis enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 reno on s en fout de ce que tu propose mdr ... alala heureux sont les simples d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il reste 25 minute si dans 15 minute on marque pas ca va etre un match nul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais dsl chuis enerve On s'en fou qui tu sois enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 reno on s en fout de ce que tu propose mdr ... alala heureux sont les simples d'esprit Des fois faut savoir ne pas répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il reste 25 ;inutes, si d ici 25 min y a pas de buts, match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais dsl chuis enerve on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Selon moi si la fin c'est dans 25 min, c'est si on marque pas dans 25minutes que y'aura match nul... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ou alors on fait une Chelskiene et on marque à la 89e c'est à voir Mais il faudrait faire sortir Wayne, il sert à rien pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca fait lgt que jé pas vu un petit 1 se levé la Allez mes petits diables :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il reste 25 minute si dans 15 minute on marque pas ca va etre un match nul Justement pour esperer debloquer la situation rien ne vaut du sang frais ... giggs n'est pas dans un bon jour et sur le banc yen a un qui a faim de ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais dsl chuis enerve On s'en fou qui tu sois enervé On s en fous de ce que tu pense et c est reparti pr un tour rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Louis Saha s'essaye à nouveau de loin. Son coup de pied passe à plusieurs mètres du but. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Larsson je té vu derriere Fergie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Henrik larsson assiste au match tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ça va passer je le sens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il doit pas etre content, ah becks 7 si tu le sens ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Louis Saha s'essaye à nouveau de loin. Son coup de pied passe à plusieurs mètres du but. tu la copier coller de ou cette phrase? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Carton jaune pour Reo cocker Faudrai faire rentré Ole ou park la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 haha Ronney qui glisse un petit "f**k off" à l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés