WayneRooney08 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Belle victoire, mais on a jouer qu'en 1ere mitemps, et il faudra rectifier ça, ce n'est pas encore parfait, il reste beaucoup de chose à améliorer (Di maria, Herrera, les changements...) mais c'est une bonne base, il faut continuer comme ça! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 En tout cas ce résultat n'est pas reluisant. A quand les gros tarifs et les bons vieux 5-0? Je propose qu'on fasse une pétition pour que Wigan remonte. Rien ne va plus depuis qu'ils ont quitté l'élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 De toute façon, le problème c'est à l'extérieur. A domicile, c'est rare qu'on perde depuis Swansea. Depuis Soton' et ce match degueu de notre part qui nous a fait perdre la 3eme place. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Depuis Soton' et ce match degueu de notre part qui nous a fait perdre la 3eme place. J'avais oublié Soton c'est vrai. Enfin bref notre problème reste toujours notre jeu collectif à l'extérieur. Aujourd'hui c'était plutôt pas mauvais en première mi-temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 ce que je retiens de ce match : comment rendre une équipe très mauvaise et pourtant elle a l'avantage de 3 buts??? -+---------+------- réponse: jouer en 3-5-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 moi la question qui me vient c'est plutôt : 10 points, est ce faisable ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Mathématiquement oui mais je n'y crois pas une seule seconde. Tant qu'on finit troisième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui mais on peut choper la 3 eme place voir la 2 eme comme on peut retomber a la 5 eme très rapidement , il faut déjà assurer cette 4 eme place , je pense que c'est le plus important pour l'instant , pour le titre on peut toujours rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Mathématiquement c'est bien, on a eu le droit à 2-3 belle phases, mais ça reste très poussif et on avait l'occasion de soigner notre GA mais il n'en est rien, on se prends même un vieux but.... On a été quand même très moyen face à une équipe de leicester très mauvaise qui n'a fait que poser le bus à OT..... Enfin bon espérons que ça lance une série et qu'on enchaine quelques victoires avec un peu de jeu et de maitrise (on va pas trop en demander !!!!) I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Il est énorme ce petit , à chaque match il donne une excellente analyse. Modifié le 1 février 2015 par Giggsy The Legend 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Il est énorme ce petit , à chaque match il donne une excellente analyse. il a tout dit , Blind <3 , Da gea !!!! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Il est énorme ce petit , à chaque match il donne une excellente analyse. qu'on envoie cette vidéo d'urgence à De Gea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés