C RONALDO 7 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bon Falcao joue c'est un bon début, montre a l'autre fou que c'est toi meilleur. Blind va jouer a Gauche il me semble comme avec les pays bas. Rojo va faire du bien je pense. Roo dans une position plus avancé et Mata et Di maria au milieu moi ça me plait. C'est la meilleur compo possible. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Ca sent le 3-5-2 malheureusement... A voir le positionnement de ADM et Blind, j'espère pour une fois ne pas assister à une purge. Mais rien qu'avec ces joueurs, on pourrait jouer en 4-2-3-1, 4-3-3, 4-4-2 : ----------------De Gea--------------- Valencia--Smalling--Jones--Rojo --------Carrick----Blind------------- ---Mata-----Rooney----Di Maria-- ----------------Falcao---------------- En scred je crois qu'il y a une chance qu'on joue cette aprem comme ça Modifié le 17 janvier 2015 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 3-5-2 et Di Maria en attaque. Définitivement borné et ça va nous porter préjudice. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Bon Falcao joue c'est un bon début, montre a l'autre fou que c'est toi meilleur. Blind va jouer a Gauche il me semble comme avec les pays bas. Rojo va faire du bien je pense. Roo dans une position plus avancé et Mata et Di maria au milieu moi ça me plait. C'est la meilleur compo possible. Oui sauf que ça va être Rooney au milieu et Di Maria en attaque... Luke Shaw blessé ? Modifié le 17 janvier 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui sauf que ça va être Rooney au milieu et Di Maria en attaque... Luke Shaw blessé ? yep Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 p***** il a pas le droit de mettre une 352... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 p***** il a pas le droit de mettre une 352... On peut tjs rêver et penser que c'est un 4-3-3 haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui sauf que ça va être Rooney au milieu et Di Maria en attaque... Luke Shaw blessé ? Il est gonflant bordel, le type plus borné tu peux pas. Le type veut recréer les pays bas mais en club, ça a marché 6 matchs mais sur 38 c'est compliqué Louis "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 p***** pitié pas de Di Maria en attaque, j'espère voir ça : De Gea Jones Smalling Rojo Carrick Valencia Mata Di Maria Blind Rooney Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 p***** pitié pas de Di Maria en attaque, j'espère voir ça : De Gea Jones Smalling Rojo Carrick Valencia Mata Di Maria Blind Rooney Falcao Utopiste. De Gea Jones --------- Smalling ----------- Rojo Valencia ----------------- Carrick --------------- Blind Mata-Rooney Di Maria ----------------------------- Falcao Réaliste. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Faire jouer un milieu attaquant & un attaquant milieu... J'a mal à mon foot p***** 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Sérieusement s'il met Di maria en attaque et Roo derrière c'est qu'il a rien compris du tout! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Pareil, j'espère que No Brain sera au milieu et Rooney devant. D'autant plus que j'aimerai tester la paire Rooney Falcao devant et Mata juste derriere eux. Sinon voici une déclaration de Scholes cette semaine sur le 3 5 2 de v.Gaal. " le 3 5 2, c'est bien pour la possession mais pas pour marquer des buts et gagner des matchs " Modifié le 17 janvier 2015 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ras le c** du philosophe..... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Sérieusement s'il met Di maria en attaque et Roo derrière c'est qu'il a rien compris du tout! Mais non c'est nous qui n'avons rien compris a la 'philosophy" Moi sincèrement ça me gonfle meme avec Moyes la saison était moins chiante. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) CHANGEMENT : Evans sera titu, Smalling bench. J'ignore la raison. Très probablement blessé. Manchester United @ManUtd Alteration to the #mufc team-sheet: Jonny Evans starts, while Chris Smalling is now on the bench. Modifié le 17 janvier 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Evans à la place de Smalling apparemment :D :D Et m****. ptin neo.... lol Modifié le 17 janvier 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Evans à la place de Smalling apparemment :D :D Et m****. ptin neo.... lol tmtc 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Purge annoncée les enfants, on va meme peut etre perdre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 CHANGEMENT : Evans sera titu, Smalling bench. J'ignore la raison. Très probablement blessé. Manchester United @ManUtd Alteration to the #mufc team-sheet: Jonny Evans starts, while Chris Smalling is now on the bench. J'ai bien fait de prendre Austin cette semaine. p***** Evans quoi......... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 CHANGEMENT : Evans sera titu, Smalling bench. J'ignore la raison. Très probablement blessé. Manchester United @ManUtd Alteration to the #mufc team-sheet: Jonny Evans starts, while Chris Smalling is now on the bench. De mieux en mieux. J'hésite même à le regarder ce match, ça pue la purge à des kms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J'espère/je souhaite qu'on va être agréablement surpris et qu'on va joué en 343/541. C'est exactement ce qu'il nous faut. Valencia-Rojo-Evans-Jones-Blind Mata-----Carrick---Rooney--Di Maria- ----------------Falcao--------------- En vrai faudrait remplacer mata par Januzaj United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Sur Canal Décalé le match ? Parce que j'ai Swansea Chelsea sur mon Cube Canal... S'etes sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Sur Canal Décalé le match ? Parce que j'ai Swansea Chelsea sur mon Cube Canal... S'etes sûr ? Non le match est pas diffusé a la tv française United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés