Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 "L'un des meilleurs gardiens au monde" Qu'est-ce qu'il faut pas lire.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Dehors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 On se sépare pas de l'un des meilleurs gardiens au monde oú je me trompe? Déçu de son départ mais surtout de LVG le batave qui ne lui a jamais donné sa chance. La superlig turk devient décidément très attractive,plus que les premieres divisions portugaise,francaisse et italienne. Il a un peu joué, il a été numéro 2 sur pas mal de matchs, Lindegaard aurait aimé ce traitement je pense ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Tor tor ou la légende qui pointait à l'ANPE tellement il est bon... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 hommage à mon gardien préféré de tout les temps T'es pas trop du genre exigeant toi pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Il a pas dégagé celui la encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Le Besiktas, arrête les négociations pour VictorValdés Modifié le 30 août 2015 par el indio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bha je dirais juste tant pis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 C'était vraiment une riche idée de vouloir partir du Barça hein Victor ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ça veut dire quoi? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Welcome back ? C'est à n'y rien comprendre hahah salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Qu'il reste à Manchester United : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Méchant sketch si c'est ça... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom60 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Suite au départ de De Gea LVG l'a désigné n°1 au poste Modifié le 31 août 2015 par tom60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Suite au départ de De Gea LVG l'a désigné n°1 au poste Blague ou info? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom60 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Blague ou info? Très mauvaise blague ! Même si avec Van Gaal on ne peut jamais être sûr de rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Troll en préparation de Victor Valdes. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ma foi s'il s'est rabiboché avec LVG, je le préfère à Romero. Mais bon, on sait à quel point le néerlandais est borné Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Il ne partira pas du club (AS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Même gratuit personne veut de lui, ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Gratuit c'est vite dit, il faut se le coltiner son salaire Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Certes mais bon c'est censé être un gardien de haut niveau avec une grande expérience, c'est dommage que ce soit pas lui qui soit parti à West Brom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Il est resté alors finalement lui? On vend les joueurs qui aiment le club (Lindegard, Chicharito, RVP) et on conserve ceux qui nous crachent dessus. Legend Van Gaal 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Je penses plus qu'ils aiment SAF. Ce qui n'est pas la même chose. C'est même sûr pour RVP, Chicharito à 99%. Modifié le 1 septembre 2015 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés