canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 http://www.eurosport.fr/ Pour ceux qui veulent voir le tirage au sort des C1 et C3, vous cliquez sur "tirage au sort en live" en haut de la page! Bon tirage! C'est à partir de 12h00! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oh tu me sauves la vie Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour l'instant, ils font le tour des qualifiés, ça papotte... C'est normal display, je suis là pour ça... FC Porto - Chelsea Celtic - AC Milan PSV - Arsenal Lille - MU !!!!!!!! AS Roma - Lyon Barça - Liverpool Real - Bayern Inter - Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 celtic vs milan ac ca risque d'etre interressant psv eindhoven vs arsenal CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 PSV - Arsenul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Lille vs Manchester revanche!!!!!!!!!!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ça y est! Lille - Manchester United, c'est ce que je voulais! J'espère que TF1 voudra bien diffuser un des 2 matches! C'est un bon tirage, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, et puis ce sera l'occasion de se vanger de l'année dernière. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ouais c'est Lille !!! yaaouh revanche ! Après le Benficu, on passe à Lille Très bien tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Lille - MU je l'avais bien dit !!!!!!! trop contenten "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 fc barcelone vs liverpool : le match !!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Excellent tirage!!!! On va au stade!! franchment, il faut qu'on s'arrange pour aller au stade entre membres de Man Devils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 real madrid vs bayern munich : pas mal non plus CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Excellent surtout Liverpool Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Yeeees!! Très bon tirage, on va les bouffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redinmyheart Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 yes je suis trop content du tirage LILLE pour la revanche.... il y aura revanche et j'espère de tous coeur passer la cap lillois c'est dans nos cordes.... Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour commander des billets pour le match à Lille mais côté supporter de MANCHESTER ???? Merci d'avance... "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer" George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 on vas les manger cet fois les lillois, sinon la tache s'annoce trop difficile pr les club espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Mouhahahahahaha on va déchirer du Lillois je sens. Ce qui est sûr c'est que je serai à Bollaert ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 mu-lillleee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 OUIIIIIIIIII OUIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! j'ai sauté de joie en hurlant dans mon appart en l'entendant à la radio !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors, je croyais qu'on voulait se taper l'Inter ou le Real hein?? C'est pas si mal finalement de se prendre Lille! TOUS A BOLLAERT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 apres benfica 2eme possibilite de prendre notre revanche sur la saison derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Maintenant, vous voulez tomber contre qui en quart de finale ?? XD car bon jl'aurais mauvaise si on perd contre eux... Magik Bodmer attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 non mais sérieux c'est truqué leur truc. on se retrouve avec Benfca et Lille, comme par hasard l'année après qu'ils nous aient humiliés ? c'est pas un hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 et ben voilà! une belle revanche en perspective reste à voir notre etat de forme en février mais bon ça va ça aurait pu être pire, on va pas se plaindre cette fois, pas de blagues Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Keita sera absent au match aller http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés