Aller au contenu

Notre adversaire en 8èmes de finale de LDC


ericantona

Parmi les 8 équipes qualifiées comme deuxièmes...  

54 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous rencontrer et pourquoi ?

    • FC Barcelone
      7
    • Real Madrid
      8
    • Inter Milan
      3
    • PSV Eindhoven
      6
    • AS Roma
      1
    • FC Porto
      4
    • Lille OSC
      25


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, jai mis Lille, tout d'abord, je pense que c'est le club le plus faible des 8èmes de finale, et puis pour se venger de la défaite de l'an dernier. J'ai entendu un joueur de Lille à la radio qui a dit qu'il souhaiterait jouer contre nous, car ils savent qu'ils peuvent nous battre, donc j'aimerais qu'on leur montre qui on est vraiment.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai mis Lille pour la vengeance bien sûr, ayant été au stade de France l'année dernière lors de la défaite, j'ai souffert et je veux la revanche et puis ce n'est pas l'équipe la plus impressionnante de la Ligue des Champions jusqu'à maintenant malgré leur exploit. Mais si je devais prendre l'équipe la plus faible, pour moi c'est le PSV qui n'a battu que Galatasaray aller-retour et Bordeaux à l'aller donc c'est pas folichon tout ça :lol:. enfin si on veut un peu d'adrénaline d'entrée j'opterais pour l'Inter

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis qu'on est plus fort qu'avant, on l'a déjà montré cette saison en finissant premier du groupe et surtout face à un adversaire de la saison dernière : 2-1 et 1-2 la saison dernière (3-3 sur les 2 matchs) contre 1-0 et 3-1 cette saison (4-1), ça veut tout dire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une équipe à éviter selon moi:le barça. même si l'affiche est splendide, ça fait un peu tôt dès les huitièmes. après, si on préfère d'autres affiches, pourquoi pas l'inter ou le réal qui sont, selon moi, un peu moins dangereux (notamment l'inter avec sa somme d'individualités, et un ibrahimovic excellent...seulement dans PES6). en ce qui concerne les 4autres, j'aimerais bien porto ( les portugais nous réussissent bien cette année) ou lille pour permettre à certains d'aller voir le match. enfin, le psv est vraiment abordable (défense lente et gardien pas top...), et rome??? équipe qui ne m'intéresse pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le barca,parce que j'm pas ce club et je rêve de voir United les écraser..Aussi les gens respecterons plus United....

 

Et pour moi je veux pas de match contre des équipes(comme vous dites)pas dangereuses,je veux des grands chocs et montrer qui on est au monde entier,cette coupe je veux pas qu'on la vole en jouant les équipes les moins impressionantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'objectif c'est d'aller le plus loin possible donc on ne va pas cracher sur un tirage plutôt "favorable". donc si on évite le barça en huitièmes, c'est tant mieux. je préfère atteindre la finale en battant des équipes moins prestigieuses que faire un gros coup contre le barça et perdre en quarts, voire dès les huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, je vois que il y en a pas mal, pour qui Lille nous serait un bon adversaire, pour une revanche.

C'est vrai, que moi aussi j'en ai marre qu'ils l'ouvrent grande leur bouche, et qu'ils disent: Nous ont a battut MU, le Milan, seulement ils oublient qu'a cette période ont été en dépression, des problèmes défensifs,blésures, et biensur ils le présisent pas, ça fait mieux de dire, Nous seuls, club français avons battut le GRAND MU.

Même si ils ont pas le meilleur éffectif, faut l'avouer, ils se dévrouillent pas mal, mais bon...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefer le PSV car pour moi c'est une des equipes les plus faibles mais Lille aussi pourla revanche comme pour benfica

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le Real ça ferait une belle affiche, qui aurait une saveur particulière après les matchs mythiques de 2003 et le départ controversé de Ruud.

et Madrid est une destination abordable financièrement pour des Français, donc il y a peut être moyen de se déplacer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Lille parce que j'ai toujours pas digeré la defaite de l'année dernière. En tout cas il nous faut surtout pas tomber sur le Barca.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...