Aller au contenu

Notre adversaire en 8èmes de finale de LDC


ericantona

Parmi les 8 équipes qualifiées comme deuxièmes...  

54 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous rencontrer et pourquoi ?

    • FC Barcelone
      7
    • Real Madrid
      8
    • Inter Milan
      3
    • PSV Eindhoven
      6
    • AS Roma
      1
    • FC Porto
      4
    • Lille OSC
      25


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut dire que s'il MU venait à rencontrer Barcelone et qu'on venait à les battre, sa nous donnerais vraiment une grande confiance, pas seulement parce que l'on a battut anciens champions d'Europe, mais aussi parce que l'on aura éffacé un concurent direct au titre.

Cela effacerait donc les mauvaises langues disant Barcelone meilleur équipe d'Europe...

 

 

En plus, I hate Barça... :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi, de l'équipe rêvée pour les 1/8è à l'équipe à éviter le plus:

 

1) PSV, équipe moyenne, pas de coup d'éclat en LdC et sur la pente descendante depuis 2 ans. L'idéal pour moi.

 

2) Lille, pas des monstres non plus, on pourrait prendre notre revanche, ce serait un excellent tirage.

 

3) AS Roma, pas vraiment terrible non plus, ils sont moyens en LdC et pas extras non plus en championnat même si ils gagnent souvent.

 

4) FC Porto, une bonne équipe à ne pas prendre à la légère, ils ont de tres bons joueurs mais il y a pire et ça nous feraut la revanche de 2004.

 

5) Real Madrid, bonne équipe mais qui a beaucoup de mal quand même, on leur est largement supérieurs mais attention on ne sait jamais avec eux.

 

6) Inter, grosse équipe même si ils ne sont pas flamboyant, il leur arrive de sortir de gros matchs donc à éviter même si on est meilleurs qu'eux.

 

7) Barcelone, l'équipe à éviter sur le tirage par dessus tout, même si on a les moyens de les sortir, ce serait dommage un tel choc aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tant mieux ! si on passe en se prenant à chaque fois les plus mauvais, les médias vont encore nous ch*** dessus et dire qu'on est un champion en bois. autant faire comme les Grecs en 2004 ou le Barça l'an dernier et éliminer tous les favoris. et on aura des affiches, du spectacle. on est MU, on ne doit avoir peur de personne.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas moi, je trouve canto ronaldo très sévère avec la Roma, je sais pas s'il l'a vue jouer depuis une saison, mais elle joue très bien sans grandes stars et sans vrais attaquants. je vois pas en quoi Porto serait plus dangereux que la Roma

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une equipe solide , surtout en defense , Totti c la base et faut pas le sous estimer celui-la sinon l'attaque c'est vrai que c'est pas ca mais alors leur ailier droit , Mancini :bj::bj::bj::bj::bj:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas moi, je trouve canto ronaldo très sévère avec la Roma, je sais pas s'il l'a vue jouer depuis une saison, mais elle joue très bien sans grandes stars et sans vrais attaquants. je vois pas en quoi Porto serait plus dangereux que la Roma

Je trouve pas la Roma terrible en Coupe d'Europe. En plus, ils sont mauvais à domicile en général. Ils ont de tres bons joueurs mais je ne les trouve pas supers. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est à vous de voir, mais moi je trouve Porto plus fort qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas moi, je trouve canto ronaldo très sévère avec la Roma, je sais pas s'il l'a vue jouer depuis une saison, mais elle joue très bien sans grandes stars et sans vrais attaquants. je vois pas en quoi Porto serait plus dangereux que la Roma

 

 

Et sans sponsor sur le maillot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti veut jouer MU

Francesco Totti a fait savoir qu’il voulait tomber contre Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions. AS Rome-Manchester United.

L’affiche ne manque pas d’attrait pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

C’est en tout cas le souhait de Francesco Totti, milieu de terrain du 2e club de la capitale italienne : «A ce stade de la compétition, tous les adversaires seront costauds mais personnellement je rêve de jouer à Old Trafford», a-t-il affirmé jeudi dans La gazzetta dello sport

 

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain vers 12h30 environ à Nyon (suisse)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais tomber contre le real et les demonter avec les joueur qui sont partit de united pour aller la ba!!!

et ronaldo verait qu'il a bien fait de rester!!!!!

 

 

c'est clair que ce serait pas mal :D et en plus ça fait toujours des matchs grave spectaculaires mais tomber contre le barça ce serait le kif aussi, les humilier au Nou camp :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Lille, comme ça on aura une petite chance que TF1 décide de diffuser le match (au moins un des deux entre l'aller et le retour) à moins qu'ils fassent comme d'habitude et qu'ils ne montrent que Lyon! D'ailleurs j'aimerai bien que Manchester tombe sur Lyon en quart de finale (si Lyon y arrive bien sur!) pour qu'on puisse voir le match sur TF1. Mais j'aimerai bien aussi voir Van Nistelrooy et Beckham à Old trafford, donc.. Enfin on verra bien. Tirage au sort dans moins de 2 heures!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...