Aller au contenu

Notre adversaire en 8èmes de finale de LDC


ericantona

Parmi les 8 équipes qualifiées comme deuxièmes...  

54 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous rencontrer et pourquoi ?

    • FC Barcelone
      7
    • Real Madrid
      8
    • Inter Milan
      3
    • PSV Eindhoven
      6
    • AS Roma
      1
    • FC Porto
      4
    • Lille OSC
      25


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messieurs, il est temps de remettre les pendules à l'heure et de démontrer que l'année dernière n'était qu'un incroyable concours de circonstance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ON VA LES PULVERISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj::bj:

 

 

Je tiens juste même si je sais que c HS et je m'en excuse par avance je vois que les clubs italiens comme le milan AC sont toujours protéger en recevant le plus faible !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je crois ne jamais avoir vu soit la juve ou le Milan tomber contre des gros clubs lors des 16 eme c hallucinant . Je vois que l'italie est toujours aussi douer pour tricher enfin bref <_<<_<

 

Voila HS terminé , merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un tirage qui me convient aussi, l'an passé on a déconné (même si il faut dire, il y avait beaucoup de bléssés) et cette saison on a l'occasion de se racheter, c'est louche c'est vrai, rencontrer 2 même équipes (en 2 compétitions) sa donne à réfléchir, mais c'est une chance qui nous est offerte maintenant, on a la possibilité d'aller encore plus loin, alors ces Lilois faut les manger!!!

 

 

RRrrrrRRRRrrrrrRRR :united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, il est temps de remettre les pendules à l'heure et de démontrer que l'année dernière n'était qu'un incroyable concours de circonstance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ON VA LES PULVERISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj::bj:

 

 

Je tiens juste même si je sais que c HS et je m'en excuse par avance je vois que les clubs italiens comme le milan AC sont toujours protéger en recevant le plus faible !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je crois ne jamais avoir vu soit la juve ou le Milan tomber contre des gros clubs lors des 16 eme c hallucinant . Je vois que l'italie est toujours aussi douer pour tricher enfin bref <_<<_<

 

Voila HS terminé , merci

 

 

Lors des 16 emes ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala les pauvres lillois , c'est du ptit bois pour nos red devils cette equipe !!

 

Enfin ils auront etais jusqu'en 8eme Merci Lille de representer notre championnat francais si pauvre .

 

Mais en dehors de la victoire de MU c'est un tres bon tirage car on va tous pouvoir aller voir le match Héhé !!

 

 

B)

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un tirage abordable!!! bon j'ai confiance en nos hommes mais je pense que le match aller sera un match fermé et defensif il faudra faire la difference a domicile!! quelqu'un sait si le match aller est au stade de france ou a bollaert??

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...