Heisenberg Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je vous rejoins sur l'arbitre, il n'est pas top. En tout cas DDG leur sauve les miches aux espagnols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 L'Espagne est mieux sur les 10 dernières minutes. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bel arrêt de Buffon ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Si Elie Baup pouvait arrêter de crier comme un attardé, ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ils souffrent les bleus... Si Elie Baup pouvait arrêter de crier comme un attardé, ça serait cool. C'est comme ça à chaque match. Elie c'est le roi de l'onomatopée 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Si Elie Baup pouvait arrêter de crier comme un attardé, ça serait cool. C'est vrai que c'est insupportable Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Darmian rentre C'est vrai que c'est insupportable Mettez des commentaires radio, ça peut pas être pire. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Busquets qui se prend son jaune pour avoir trop râlé.... C'est beau 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 qu'ils sont laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Pellé... C'est fini Allez boujou les espagnols. C'est beau... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Mettez des commentaires radio, ça peut pas être pire. Le pire c'est Da Fonseca je crois, lui je peux pas ! Et au revoir l'Espagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Voir la tronche que tire Ramos actuellement ça n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Apéro. Une défaite espagnole en 8ème c'est magnifique. Silva, toute l'étendue de la mauvaise sportivité espagnole sur ce jaune. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Les espagnols qui rentrent chez eux, quel pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Assist de darmian Les haters vont hater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 je pense à la grosse pu*e de Fred Hermel ! quel pied. Martial n'aurait pas le niveau de Getafe qu'il disait ? que dire de ses joueurs sur ce match. Même pas de Empoli. Place à l'Angleterre là come on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 je pense à la grosse pu*e de Fred Hermel ! quel pied. Martial n'aurait pas le niveau de Getafe qu'il disait ? que dire de ses joueurs sur ce match. Même pas de Empoli. Place à l'Angleterre là come on. J'suis en train de pourrir son twitter 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 eyjafjallajökull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Alors Smaling-Blind c'est pas plus fort que Ramos-Pique ? Zêtes toujours pas convaincu? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ça sera pour une prochaine fois les espagnols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le meilleur championnat du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Et Hodgson qui enlève Vardy pour remettre Kane. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Et Hodgson qui enlève Vardy pour remettre Kane. Et laisser Sterling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bien place aux anglais! On va voir ce qu'ils vont proposer! J'espère une belle prestation de notre Captain'! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés