Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Gagner comme les portugais l'ont fait j'appelle pas ça gagner, j'appelle ça voler.

après oui le portugal ne mérite pas sa victoire, mais la Croatie n'a pas montré grand chose non plus. les 2 équipes rivalisaient en nullité

 

mais la croatie méritait moins d'être éliminer que le portugal

Je comprend mieux, c'est pour mieux de donner envie de regarder, de fait je dois vous remercier :D

t'inquiete une fois je me suis spoliés harry potter en regardant the big bang theory

 

le pire c'est les séries qui se spoilent elles memes sur leurs affiches promotionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vol du Portugal sans déconner, injuste ! Les croates n'ont pas été bons hier mais méritent de passés rien que pour leurs débuts de compétition très bon, comparer au portugais qui n'ont toujours pas gagné un seul match je le rappelle...

 

Aujourd'hui l'Allemagne va passer une main dans le slip (n'est ce pas Joachim ?), la France a intérêt de ne pas ch*** dans la colle et la Belgique pareil.

Ah bon? La Croatie a été horrible, ils ont refuser de jouer et on décidé d'essayer à partir de la 110ème

 

Où est le vol portugais? 3 tirs à peine des croates dans les 105 minutes de jeu il n'y a aucun vol sur ce match, les portugais ont marqué c'est comme ça, personne n'a volé personne.

 

Moi j'ai vu le portugal de 2014 c'est le plus pauvre lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes sont merdiques... pour reprendre les propos de l'autre imbécile de Leboeuf, leveau, la chevre etc....

 

Seulement, si la France gagne... ce ne sera plus un club merdique... pour cet imbécile là.

 

On supporte chacun ici, notre nation... qu'on soit belge, francais, suisse etc... mais avouez quand même que nous somme vraiment pas au top.

Avouez que si on se fait sortir par la Hongrie, par l'Irlande, c'est que nous n'avons pas notre place dans cet euro.

 

Si la Hongrie passe, on va troller les belges

Si l'irlande passe, les médias francais iront chercher des excuses minable

Si l'Islande passe on dira... bravo quel exploit.... un exploit venant d'une équipe merdique, disait francky l'idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où le Portugal n'aurait même pas dû être en huitièmes oui c'est du vol. Depuis combien de temps on a pas vu une grande équipe portugaise ? A chaque Euro ou CDM on se dit que ils vont montrés quelque chose mais jamais rien. L'équipe entière s'appuie sur Ronaldo qui a été invisible hier sauf sur le but. On parle d'Ibra avec la Suède mais Ronaldo avec le Portugal c'est tout pareil ! André Gomes, Silva, Nani, tout ça c'était inexistant hier. La Croatie n'a pas été bonne hier mas ils ont quand même battu les espagnols et c'était l'une des meilleures équipes des phases de groupe. De son côté le Portugal n'a rien montré, comme d'habitude. Elle est où l'équipe avec Pauleta, Figo, Deco ? Il ya rien actuellement.

 

C'est du vol c'est tout.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où le Portugal n'aurait même pas dû être en huitièmes oui c'est du vol. Depuis combien de temps on a pas vu une grande équipe portugaise ? A chaque Euro ou CDM on se dit que ils vont montrés quelque chose mais jamais rien. L'équipe entière s'appuie sur Ronaldo qui a été invisible hier sauf sur le but. On parle d'Ibra avec la Suède mais Ronaldo avec le Portugal c'est tout pareil ! André Gomes, Silva, Nani, tout ça c'était inexistant hier. La Croatie n'a pas été bonne hier mas ils ont quand même battu les espagnols et c'était l'une des meilleures équipes des phases de groupe. De son côté le Portugal n'a rien montré, comme d'habitude. Elle est où l'équipe avec Pauleta, Figo, Deco ? Il ya rien actuellement.

 

C'est du vol c'est tout.

C'était prévisible de voir la Croatie aussi nulle dans ce tour, sur ce match ils n'ont rien volé ils sont tombés sur des faibles c'est aussi simple que ça. La Croatie ne mérite rien et leur premier tour est biaisé par beaucoup de choses.

 

Ils ont même été capables de faire nul contre la pire équipe du tournoi en menant 2-0.

 

Pour moi la Croatie n'avait pas spécialement montré grand chose non plus j'ai vu les faiblesses de cette équipe et ils l'ont prouvé avec une force de caractère très faible.

 

Pour rappel quand même le Portugal est finalement tombé dans un groupe relevé avec des Islandais très cohérents, des hongrois magnifiquement offensifs mais apparemment àa compte pas et des Autrichien qui ont finalement joué leur meilleur match tactique contre les portugais tout en étant dominés :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POGBA.....

 

Quelle idée de faire cette faute....

 

Le meilleur scénario pour les Irlandais...

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est superbement placé pour attendre le duel ou la frappe mais Pogba fait n'importe quoi...

 

Pogba a un QI monstrueux. 120M€ ça vaut ça.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra avait déjà fait une faute de débutant au 1er match, cette fois c'est Pogba

relation mancunienne?

 

C'est pour ça que Schneiderlin et Martial ne jouent pas

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague là... Faudrait jouer un peu !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que nos bleus prennent l'Eire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une égalisation avant la MT j'aurais été optimiste, mais là ils vont encore plus rester au sol et jouer le temps, en mettant le bus ...

Giroud sert à rien de toute façon on sait pas faire un centre, Griezmann en 9 et Coman sur un coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tel déficit des "stars" qui doivent mener l'équipe sur cet euro.... Pogba, Griezmann, Matuidi c'est nul sur tout l'euro, et sur ce match Payet n'est pas au mieux

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Frank leboeuf... c'est toi ?. ^^

 

Allez sérieux.... moi j'"admire les "petit"...et qu'on arrete de chercher des excuses

 

Y'a pas d'excuses. On est mauvais, c'est juste le prolongement des matchs de groupe. Attendre 2 ans, pour se taper cette mascarade. Mais moi, j'admire pas une équipe qui fait son cinéma sur le terrain, je suis désolé. Elle est juste minable cette équipe d'Irlande. L'Islande ou la Hongrie, je veux bien, mais pas l'Irlande. A part, gagner du temps, et faire des fautes, c'est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba qu'il arrête sérieux....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann ou comment ce but va faire dire aux journalistes et supporters qu'il a fait un bon match alors qu'il est nullissime depuis le début

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Griezmann homme du match. Dommage pour Randolph qui faisait un très bon match.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ces buts, Griezmann est nul. Mais le pire c'est Pogba.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ces buts, Griezmann est nul. Mais le pire c'est Pogba.

 

Même avec les 2 buts il est nul. Matuidi et Pogba pareil.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...