Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Il a eu de rares bonnes phases, bizarrement il était dans l'axe :D. Je l'ai trouvé beaucoup plus volontaire, le probleme c'est que RIEN passait. C'est incroyable, tous ses ballons ont été contré, tous, alors que dans la volonté parfois c'est pas mauvais, genre le une-deux-trois avec VP je crois, ben ça fait une-deux et le troisieme contré.

 

Lui et Fellaini, ils sont p***** d'hors tempo. L'un est contré quand ça passe, l'autre quand il a aps le ballon il se déplace bizarre, quand il a le ballon parfois il fait des passes trop tot ou trop tard :D. Après je veux pas critiquer fellaini, parce que même s'il est pas trop bon (ce fut le cas aujourd'hui) avec de grands défauts, son jeu de tête etait précieux vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête de lui laisser les corners par contre...

 

Il a essayé quelques combinaisons, c'est ce que je retiens par rapport à ces précédents matchs mais il n'y a pas grand chose à retenir de match offensivement.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage sur le banc ne lui ferait pas du mal même si je suis persuadé que LVG a sa part de responsabilité.

Lui et d'autres mais je n'y crois pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja de meilleures stats que Ozil sur toute la saison derniere en PL.

Ca compte pas ça :D
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu de rares bonnes phases, bizarrement il était dans l'axe :D. Je l'ai trouvé beaucoup plus volontaire, le probleme c'est que RIEN passait. C'est incroyable, tous ses ballons ont été contré, tous, alors que dans la volonté parfois c'est pas mauvais, genre le une-deux-trois avec VP je crois, ben ça fait une-deux et le troisieme contré.

 

Lui et Fellaini, ils sont p***** d'hors tempo. L'un est contré quand ça passe, l'autre quand il a aps le ballon il se déplace bizarre, quand il a le ballon parfois il fait des passes trop tot ou trop tard :D. Après je veux pas critiquer fellaini, parce que même s'il est pas trop bon (ce fut le cas aujourd'hui) avec de grands défauts, son jeu de tête etait précieux vraiment.

00gi.png

 

Horrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet toi qui le connait mieux que beaucoup ici, il sort souvent des matchs comme ça pour sa gueule en oubliant l'altruisme que je croyais être son point fort.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a déjà eu ces périodes detestables, exactement les mêmes:

-excès d'individualisme car ne trouve pas les solutions

-entêtement

-nonchalence

-mauvais choix, trop de dribbles

 

 

Y'a quelqu'un de pertinent sur le forum du real qui est assez d'accord avec la vision de Di Maria de Rooney_8, encore que moi personnellement je trouve qu'il est bon dribbleur, par définition, justement grâce à sa vista. Là sa vista il ne l'a meme pu.

Di Maria a déjà eu de bonnes presta sur un coté. Mais il sera toujours meilleur dans l'axe, il voit les solutions, et sa vivacité lui permet de casser les lignes facilement là où y'a pas beaucoup d'espace justement. Tu perds tout ça sur un coté, c'est l'anti Ronaldo.

 

Faut pas croire, pour un joueur comme lui c'est dur de jouer sur un coté.

 

 

Sa technique n'est pas mauvaise non plus, attention à tomber dans l'exces. Dans ses bonnse périodes malgré son déchet c'est bien sa technique qui lui permet de faire ses passes magistrales (et pas que par ses exterieurs). Ses controles sont tres bons. En dribble il s'emmele un peu les pinceaux parfois mais s'en sort generalement toujours quand il a peu d'espace. C'est aussi un mec qui marque beaucoup de buts majestueux etc.
Il a ses mauvaises periodes je pense, simplement. Et à ce moment le coach doit lui montrer la voie comme l'a fait carlo et le mettre au milieu.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa meilleure place est en pointe d'un milieu en losange derrière 2 attaquants qui bougent si possible.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer l'axe en Liga et en PL je pense que c'est legerement different. Peut-etre une piste aussi... on voit qu'il tient moins la cadence physiquement ici...il se fait bouger, et meme son agilité ne peut l'aider dans ces cas là face aux brutes de la PL.

 

Les equipes sont moins joueuses, plus robustes, donc moins facile de se balader au milieu, je prend en exemple un Ramires qui se balladait à ses débuts quand personne ne le connaisait, il est desormais entré dans le rang.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, y'a plus de solutions et plus d'espaces dans l'axe en PL qu'en liga où les équipes exercent un pressing et défendent mieux. Tu donnes + physiquement c'est sur. Angel est qqun d'endurant, de ce coté ça va, surtout qu'il défend pu depuis qu'il est à United, ce qui pour moi est une abbé ration tant ce joueur défend bien.

Du coté duel c'est vrai, qu'on teste au moins et on verra... On peut pas dire qu'il n'ait pas donné satisfaction quand il était dans l'axe au contraire

 

 

Toutes les équipes contre qui il a joué, il les joue toutes pour la premiere fois.
En CL il a toujours ridiculisé les défenses des equipse de PL.

 

 

Il a interet a retrouver son niveau ou il va vite regretter c arlo...

Bon après l'exemple ramires pour DI Maria ca doit être une petite blague ^^. Et puis quelque soit le championnat, quelque soit les équipes il a déjà eu ce genre de périodes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=EUv0CHyFAtg

 

Il a eu de bonnes inspirations qui auraient pues se concrétiser a par un but ou des passes décisives. Je penses que le problème de Di Maria depuis quelque match est plutôt du a l'animation qu'a sa position sur le terrain.

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce match p*****, abouti de la 1er à la 90eme. C'est de l'art à ce niveau là. Il crée genre 5 situations de buts à Benzema, qui finira par en mettre 2 finalement.

Et puis quelle abattage!

Ca me met en rogne de le voir dribbler plusieurs joueurs dans les petits espaces(à gauche en plus) et d'avoir la lucidité pour donner un bon ballon derrière... FAIS LE AVEC NOUS ANGEL

 

 

ps : J'y etais au Bernabeu ce jour là ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé son match face à la Croatie B et je l'ai trouvé moyen. Le problème récurent de ADM, c'est sa régularité au très haut niveau. Il parait que certains malheureux veulent lui donner le ballon d'or, ce qui est difficile à comprendre. Il n'a brillé ( et encore ) qu'une moitié de saison avec une équipe très désagréable à voir jouer du Réal et il a fait une coupe du monde correcte. Je dis correcte car l'Argentine ne m'a pas trop emballé du début à la fin de ce tournoi, s'eut été un drame si elle avait remporté la Coupe. Donner le ballon d'or à Di Maria serait une hérésie footballistique. Iniesta, Xavi, Sneijder ... pour ne citer qu'eux, avec des saisons bien plus complète et esthétique, n'ont jamais obtenu cette récompense, je ne vois pas pourquoi ADM qui a fait un bon match sur cinq devrait l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe très désagréable à voir jouer du Real ? Celui d'Ancelotti est probablement le plus beau depuis au moins cinq ans.

Il a brillé quasiment toute la seconde partie de saison 2013/2014 au milieu à Madrid, et a effectué plusieurs bonnes prestations en début de saison sur l'aile avant de retomber dans ses travers. En 2014 avec le Real, je ne sais pas s'il y a un joueur plus important que lui. Pas même Cristiano Ronaldo qui a enchaîné pas mal de blessures en deuxième partie de saison, pas même Benzema qui a été extrêmement important dans le jeu du Real.

 

Je ne lui donnerai pas le Ballon d'Or perso (et en fait, je m'en fiche un peu de ça) parce que c'est l'année 2014 qui doit visiblement être prise en compte et qu'à United, il ne répond pas à toutes les attentes.

Mais dire qu'il fait un bon match sur cinq, je ne peux certainement pas être d'accord. Surtout si tu parles de sa saison madrilène.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe très désagréable à voir jouer du Real ? Celui d'Ancelotti est probablement le plus beau depuis au moins cinq ans.

 

 

Je ne te suis pas. Si on parle d’efficacité oui mais si on parle de jeu, j'ai connu des équipes bien plus soyeuse du real. Les demi-finales contre le Bayern était des purges ponctuées par des contre-attaques fatales pour le Bayern et des coups de pieds arrêtés bien négociées. La prestation des madrilènes en finale a également été médiocre et à quelques soixantaine de seconde près, l'Athletico des bourrins remportaient la CL. Ils n'ont pas fait un très grand championnat où ils finiront tristement à la 3ème place. La BBC et la CL sont des trompes l'oeil qui cache la saison moyenne en terme de jeu du Réal d'Ancelotti. Il le reconnait lui même dans ces dernières déclarations. D’où l'achat de joueur comme Kroos et James qui sont des joueurs de ballons, précis, fins et extrêmement intelligents qui permet de faire varier le jeu du Réal entre des phases de possessions et des phases de contres menés par les flèches d'attaque. Une palette de plus que ne pouvait offrir le milieu DM-Alonso l'un parce que " no-brain " et l'autre vieillissant. Le Réal de cette année est beaucoup mieux rodé que celui de l'année dernière.

 

Bref Di Maria est le type de joueur qui peut te faire gagner un match un jour et se comporter, un autre jour, comme un écervelé de promotion honneur. La régularité pour moi étant le principale critère qui distingue les grands joueurs des bons joueurs, je ne le considère pas comme un grand joueur mais un bon joueur, voire un très bon joueurs selon les jours. Ce qu'il manque à United c'est la stabilité au milieu de terrain. Contre les petites équipes, Di Maria peut faire l'affaire, les buts et les passes décisifs cachant ses nombreuses pertes de balles. Mais contre les grosses écuries, Di Maria peut apporter de la fougue mais peu de stabilité. Et si il y'a personne derrière pour le rattraper, c'est chaotique. C'est ce que je reproche à son jeu très stéréotypé et pas assez rigoureux. Après on fait avec ce qu'on a.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...