Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

"Je vous jure les mecs a United c'est trop des pigeons ! je leurs ai mis tout ca au moins, c'etais sans vaseline et tout... Ed Woodward en redemandé en plus !..."

 

florentino-perez1.jpeg

 

"Les mecs je confirme, j'etais dans le bureau pendant les négociations, le trou de balle de Woorward c'est dilater d'une force, c'etais extraordinaire..."

 

960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr qu'il va finir la saison dans le même acabit. Les premières saisons qu'il a pu faire n'étaient jamais très transcendante puis il s'adaptait davantage durant sa deuxième saison. C'est ce qu'il fera la saison prochaine, j'en suis persuadé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première mi temps était vraiment horrible! Entre la passe pour falcao sur un contre qu'il rate (alors que y avait Young seul de l'autre coté), son centre derrière les cages, sa passe en retrait pour Defoe (qui finit en 1 contre 1 contre Evans et finit son action par une frappe captée par De Gea). Il passe son temps à se ballader et à chercher des fautes. Il obtient un coup franc, et envoie une banane dans le ciel après. Au moins Rooney cadre lui...

 

On sent que le mec a de la vitesse, aime que ça joue vite et en provocations mais là il handicape l'équipe quand on domine de façon aussi flagrante. En général, sur nos phases de possession, quand on lui passait le ballon ça finissait par une perte de balle, ou une faute en notre faveur...

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur de contre pas de possession c'est claire est net mais au finale peu import son post le tout c'est de ne pas lui donnée les clef du jeu.

 

il n'est pas fait pour porter le jeu d'une équipe sur son dos mais pour apporter de la vitesse de la percussion et de l’imprévisibilité a une équipe qui a déjà un jeu bien en place.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne perçois pas cette decla comme "bon voila Angel a du mal, c'est pourquoi je vais un peu le laisser de coté" mais plutôt comme "ecoutez, Angel n'est pas bon, mais je vais continuer avec lui, que ca vous plaise ou non, vous devez lui accorder du temps"

 

Deux poids deux mesure LVG, ce que tu appliques à certains, tu te dois de le faire pour les autres aussi.

 

Je trouve que Van Gaal n'est pas quelqu'un de juste, malgré qu'il prétend son contraire.

 

Sinon, Di Maria, Herrera et Mata ont tous été sorti à la mi-temps d'une rencontre cette saison.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il essaye de justifier ses choix de mercato donc il ne mettra jamais complètement à l'écart des joueurs qu'il a payé une fortune et qui touchent un énorme salaire. C'est plus facile de foutre sur le banc des joueurs comme mata ou herrera parce qu'il pourra toujours se réfugier derrière l'excuse que ce n'est pas ses choix mais ceux de son prédécesseur david moyes. Alors que si di maria ou falcao se plante, il sera la premier visé.

L'équité dont parle van gaal n'a jamais existé sinon Di maria, RVP, Roone et falcao seraient sur le banc depuis très longtemps. Personne ne peut croire une seule seconde que Di maria a plus apporté que Mata ou que rooney a été plus performant que Herrera au milieu.

Bref, c'est juste de la com de la part d'un coach qui veut absolument mettre ses favoris sur le terrain au mépris de l'équilibre de l'équipe. C'est pour ça qu'on en est encore au stade des essaies. Sa philosophie, pour le moment, c'est juste du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vangaal insiste auprès des supporters qu'il lui faut un temps d'adaptation....

Il avait dit le même pour falca0

Physiquement, il peut être "cuit".... mais quand on fait des centres d'un coté à l'autre du terrain, un coup franc totalement hors cadre, des passes ratées dans la première demi-heure, ce n'est pas un problème physique là.


678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vangaal insiste auprès des supporters qu'il lui faut un temps d'adaptation....

 

Il avait dit le même pour falca0

 

Physiquement, il peut être "cuit".... mais quand on fait des centres d'un coté à l'autre du terrain, un coup franc totalement hors cadre, des passes ratées dans la première demi-heure, ce n'est pas un problème physique là.

 

 

 

Bah si justement...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que l'an dernier Di Maria a fait une grosse saison avec le Real et une grosse coupe du Monde.

 

Le joueur débarque dans une nouvelle équipe, une autre manière de jouer, un nouveau championnat.

 

Oui il lui faut un temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout admettre que l'écart de niveau entre la liga et la PL est choquant. Là où le gonze avait 2 matchs difficiles à l'année, il en a 40 maintenant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement...

Si il est cramé après 30 minutes, vangaal a fait une erreur de casting ce samedi

 

Avant il tenait quand même une heure... encore un mois il jouera 15 minutes :D

Tant mieux, Januzaj jouera encore plus longtemps comme ca :bend:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve hyper sévères sur son cas... il découvre un nouveau championnat, une nouvelle ville, un nouveau coach etc Bref, je pense qu'on en saura plus la saison prochaine... Mais évidemment qu'on attend tous beaucoup plus de lui...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a perdu moins de ballons.* Le problème c'est même pas uniquement qu'il apporte rien, le problème c'est qu'il donne des possibilités de but à l'adversaire en faisant des passes dangereuses et qu'il anéanti des actions dangereuse pour nous en faisant des choix douteux.

 

*Je répondait au comentaire du dessus. Même s'il n'a pas été particulièrement bon, Januzaj a perdu moins de ballons que DM justement.

Modifié par nddkmw
  • J'aime 1

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A perdu moins de ballons ? Il en a perdu presque 1/2.

 

Pour moi ce soir c'est même pas une question de cerveau, parce que ses choix n'étaient pas forcément mauvais, c'est une question de justesse technique. Le seul moment où il en a fait preuve c'est la passe pour Fellaini où il enchaine contrôle poitrine et frappe. Et son petit dribble entre deux Magpies aussi peut-être, mais je ne l'ai pas bien vu.

 

33 passes, 9 ratées (dont 14 passes en avant, 7 ratées !)

9 duels, 6 perdus.

4 centres, 3 ratés.

 

Voilà voilà

 

Au passage, c'est notre seul titulaire de ce soir qui a moins de 79% de passes réussies, lui a 64%...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

A perdu moins de ballons ? Il en a perdu presque 1/2.

 

Pour moi ce soir c'est même pas une question de cerveau, parce que ses choix n'étaient pas forcément mauvais, c'est une question de justesse technique. Le seul moment où il en a fait preuve c'est la passe pour Fellaini où il enchaine contrôle poitrine et frappe. Et son petit dribble entre deux Magpies aussi peut-être, mais je ne l'ai pas bien vu.

 

33 passes, 9 ratées (dont 14 passes en avant, 7 ratées !)

9 duels, 6 perdus.

4 centres, 3 ratés.

 

Voilà voilà

photo-thumb-21151.jpg?_r=1425423048

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait qu'il soit enfin remis en question, c'est que comme ça qu'il se bougera et s'améliorera. C'est United ici, il se prenait un peu trop pour la star de l'équipe. J'attends de lui un grand match de sa part en Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...