Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Son raté en fin de match peut nous coûter très cher. Encore qu'il rate je veux bien mais il a fait preuve d'une suffisance effarante. Le mec a cru que le match était fini ou quoi ? C'est du foot pro mec faut pas jouer avec le feu comme ça. J'attends encore bien mieux de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son raté en fin de match peut nous coûter très cher. Encore qu'il rate je veux bien mais il a fait preuve d'une suffisance effarante. Le mec a cru que le match était fini ou quoi ? C'est du foot pro mec faut pas jouer avec le feu comme ça. J'attends encore bien mieux de lui

Je pense pas que ça soit de la suffisance, Rooney tente le même geste et marque et on trouve ça géniale. Le gardien est grand et les piqués comme ca se font de moins en moins, donc comme il doit se coucher vite pour avoir une chance d'arrêté le ballon, le piqué etait une bonne solution j'trouve surtout que ca avait marché 10 minutes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rôle digne du Robben orange aujourd'hui.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après a sa décharge , il traverse tout le terrain en courrant comme un fou furieux et il fait une grosse 2 eme mi temps , il se dépense beaucoup et on est a la 94 eme minute , en plus du fait qu'il ait joué avec l'argentine cette semaine donc voila s'il avait fait ca au début de match , je l'aurais vraiment critiqué mais a la 94 eme avec la fatigue c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son niveau, fatigue ou non, tu dois quand même réussir à la foutre au fond surtout contre un gardien qui sort de je ne sais où.

 

Dix minutes avant, Rooney aussi fait une énorme course après s'être déjà beaucoup dépensé et ça ne l'a pas empêché d'être extralucide devant le but.

Heureusement pour Angel que ce but qui aurait tué le match ne nous a pas coûté cher. Il s'en serait pris plein la gueule si les Gunners étaient revenus. LVG a dû lui dire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Lord Bendtner l'aurait mis au fond des filets, en tous cas, il a fait un gros match, c'est ça le Di Maria qu'on veut voir à chaque rencontre qui s'arrache sur chaque ballon et n'hésite pas à accélérer la ou il le faut.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une position qui lui va déjà mieux.

 

J'attends de le voir lorsque l'équipe offrira plus de soutien et de solutions. Car réussir un bon match dans ses conditions, c'est déjà pas mal. Il peut faire encore davantage en retrouvant la confiance avec laquelle il a débarqué ici cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bemol le concernant...

Plutôt bon hier, sur le peu de ballon à négocier mais on en a tellement fait un joueur tres tres porté vers l'avant, qu'il sera difficile de le remettre mentalement dans un rôle bcp plus ttavailleur. Meme dans le losange on pouvait pas vraiment parler d'un joueur qui tient ce poste là. Il avait total liberté sur la gauche, mais pas la discipline d'un MC.

 

Après il y a aussi des raisons qui font qu'il a repris ce rôle d'ailer chez nous qu'il avait à ses débuts à Madrid... On a des attaquants lents, la présence de Di Maria haut permet de reculer le bloc adverse

Aussi, les systèmes de VG ont toujours nécessité au moins un joueur dribbleur, qui fait des différences. Et dailleurs en début de saison là raison du pourquoi ont jouait sans ailier etait "je n'ai pas de Ronaldo ou Di Maria, donc je joue en 352".

Pas surprenant donc.

 

A moins de recruter des profils rapides(retour de Nani), Di Maria est à considérer comme "attaquant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vitesse et sa percussion ont semé une belle zizanie dans la défense de gunners, dans un rôle d'électron libre offensif il a accaparé la surveillance de 2 voir plus joueurs adverses.

Avec la tactique mise en place c'était notre meilleur arme offensive à la base, il manque de lucidité sur certaines actions mais sur les matchs à l'extérieur dans ce rôle, il peut tenir une place importante, même si quelque fois il donne l'impression d'aller trop vite pour ses partenaires.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait de bonnes balles dans la profondeur pendant ce match. C'est pour ça que je trouve qu'il est plus interréssant dans un rôle axial. Je trouve que c'est bien de le faire jouer sur l'aile mais seulement si le coach le laisse repiquer vers l'intérieur.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après a sa décharge , il traverse tout le terrain en courrant comme un fou furieux et il fait une grosse 2 eme mi temps , il se dépense beaucoup et on est a la 94 eme minute , en plus du fait qu'il ait joué avec l'argentine cette semaine donc voila s'il avait fait ca au début de match , je l'aurais vraiment critiqué mais a la 94 eme avec la fatigue c'est compréhensible.

 

N'est pas Owen qui veut, pour mettre un but à la 94 ième avec le 7 sur le dos :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave sur les 4 derniers matchs il a rien fait. dès qu'il le ballon il court comme un neuneu souvent sans réfléchir autour de lui.

alors certes des fois il transperce mais ça reste une fois sur dix et c'est joli, mais pour moi c'est pas du tout la solution à nos problèmes de vivacité

 

d'ailleurs c'est en accélérant pour rien latéralement dès les premières minutes de matchs qu'il se blesse…. typique le genre d'accélération qu'il pouvait se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sérieusement que cette fois on va le ménager avant son retour car le pauvre ne cesse d'enchaîner les mêmes blessures redondantes sans qu'on lui laisse une période conséquente pour réellement récupérer. Oui, il nous a coûté une fortune, mais raison de plus pour faire notre mieux sans lui et de le mettre dans les meilleures dispositions pour que lorsqu'il réintègre le 11 titulaire, il puisse réellement faire la différence, comme lors de ses tous premiers matchs avec nous

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...