Aller au contenu

Mk Dons 4 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

J'ai pas pu voir le match.

 

J'ai vu le résumé footytube; bon à part les 4 erreures individuelles que j'ai vu, si on en fait abstraction, comment été notre jeu ?

 

Il y a eu du mouvement ? De bonnes occasions ? De la construction AUTRES que des passes latérales sans solution ?

 

Rien le néant pendant 90 mins

 

Je l'ai enregistré. Je suis rentré pour le dernier quart d'heure. Je regarde les 1h15 précédentes?

 

Surtout pas épargne toi ce calvaire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte bats quand tu veux a la belote ;)

Il a bien parlé de la belote de comptoir, qui est différent de la belote traditionnelle :) (Moi je joue à la contrée, annonces, sans etc...)

 

Tellement que le match était bidon on en vient à parler de jeux de sociétés... :P Il faut bien voir du jeu quelque part remarquez vu qu'on en est sevrés depuis le début de saison.

 

Pour parler du match à proprement dit je m'attendais à voir quand même 6 joueurs réels entourés de jeunes, il a tenté le coup de poker perdant (Pour rester dans le jeu de cartes).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif a été pour moi le jeune Wilson. C'est le seul que j'ai senti capable de marquer et d'apporter du danger.

 

PS: Powell a une sacrée frappe de balle..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce résultat et je dois avouer que je suis désabusé...

4-0 contre une équipe de League One, c'est vraiment plus que médiocre...

 

Moi qui comptait sur les coupes pour qu'on se refasse, c'est pas sur celle-ci apparemment...

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur Mars pendant une semaine? :D ben je te fais un recap:

- On se fait humilier 4-0 contre Dons

- On a achéte Di maria

- On joue toujours aussi mal :)

voila, t'as rien raté comme ça!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milton keynes c est pas loin du circuit de silverstone ( le circuit de F1 ) c est là que se trouve la plupart des teams de F1 dont Red Bull

 

 

merci pour l'info ^^

https://twitter.com/MKDonsFC/status/505638872832036864

 

voilà le genre de chose qui m'énerve dans ces genres de défaites. d'habitude quand une petite équipe se fait un gros ca me plait mais là...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...