Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Notre premier match cette saison dans cette Capital One Cup face au MK Dons, club peu apprécié outre-manche. Ce match sera seulement deux jours après notre confrontation face à Sunderland, les hasards de l'organisation anglaise. Il est important de bien commencer cette compétition avec une victoire à la clé, en espérant voir des jeunes évoluer afin qu'ils puissent s'épanouir et également qu'on puisse voir ce qu'ils ont dans le ventre. Manchester United must win!!!! Go United! Modifié le 22 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 48 heures après Sunderland, avec les blessures je me demande quelle équipe va pouvoir être alignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je ne pourrai voir ce match également. Enfin, sauf s'il pleut 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Mais quel milieu on va mettre, Clev et Fletch ne vont pas rejouer 2 jours après mais il n'y a personne, Janu c pas possible et Kagawa n'est pas assez fort pour ça, j'espère Powell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Au temps lâcher les jeunes, j'espère voir Wilson et Powell en prio. Modifié le 24 août 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebaddevil Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'aime beaucoup suivre les matchs de coupe de United. Ca va permettre de voir les "petits" jouer en esperant que ca ne sera pas une contre performence... Van Gaal est reconnu pour promouvoir les jeunes, c'est maintenant a eux de montrer ce qu'ils ont dans le ventre! Com'on United !! J'aime beaucoup suivre les matchs de coupe de United. Ca va permettre de voir les "petits" jouer en esperant que ca ne sera pas une contre performence... Van Gaal est reconnu pour promouvoir les jeunes, c'est maintenant a eux de montrer ce qu'ils ont dans le ventre! Com'on United !! J'aime beaucoup suivre les matchs de coupe de United. Ca va permettre de voir les "petits" jouer en esperant que ca ne sera pas une contre performence... Van Gaal est reconnu pour promouvoir les jeunes, c'est maintenant a eux de montrer ce qu'ils ont dans le ventre! Com'on United !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Hope une premiere victoire officielle de la saison. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 de toute façon y a pas le choix, vu le nombre de blessé déjà actuellement et jouer 48h après Sunderland, faut aligner la jeune garde Powell, Keane x2 et voir un peu Kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Comme prévu Rojo sera encore indisponible pour demain. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Hope une premiere victoire officielle de la saison. Ouai le match est pas encore joué et franchement MK Dons va joué à fond le coup. Ils savent qu'on est dans la m**** donc ils vont nous presser tous le match et perso je suis pas très rassuré pour ma part. et j'en rigole encore quand je lisais sur le forum, début de championnat facile on fait 9/9 .... on a vu le résultat .. J'espère voir Kagawa en 10 et Chicharito en pointe avec Keane (?) et sinon Powell au milieu (il a pas joué ce week end avec les 21 il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Un match à gagner sans discussion possible pour se remettre dans le droit chemin et surtout se mettre en confiance :-) LVG va devoir remanier son équipe, en espérant que certains jouuers en profitent pour se montrer au niveau auquel ils se doivent d'être, lorsque l'on porte le maillot de United !!! Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'espère voir des joueurs qui jouent peu comme Lindegaard, Zaha, Kagawa, Keane, Powell, Chicharito, avec une entrée de Van Persie en fin de match. Le match commence à 21H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 sur bein 2 le match à 21H oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Le jeune Andreas Pereira ferait parti du groupe pour ce soir. Je ne le vois pas jouer, mais sait-on jamais... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tu serais donner le groupe pour le match, stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) @ManUtd : We can confirm Jonny Evans is fit again & has travelled to MK Dons with the #mufc squad. More: http://bddy.me/1nxdL2r Evans est fit et voyagera avec le groupe pour le match de ce soir. Tu serais donner le groupe pour le match, stp? J'ai pas trouvé perso. Modifié le 26 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je ne trouve rien non plus. Match de coupe donc une bonne occasion de voir quelques jeunes à l'oeuvre. S'ils sont disponibles, j'espère voir Wilson, Pereira, Lawrence et/ou Pearson. Une première victoire en match officiel ne pourra que faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 p***** j'avais aucune idée que y avait match ce soir, j'allais même pas ouvrir ce topic je pensais que c'était un match de l'équipe réserve. Allez LVG, un milieu Powell-Anderson et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 p***** j'avais aucune idée que y avait match ce soir, j'allais même pas ouvrir ce topic je pensais que c'était un match de l'équipe réserve. Allez LVG, un milieu Powell-Anderson et le tour est joué. Ah profite ! Les 2 matchs par semaine vont se faire rare cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Joueurs qui ont fait le voyage parmi ceux de l'équipe réserve: Thorpe, Janko, McNair, Wilson, A. Pereira, Vermijl, Amos, James & Powell. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) C'est bien beau de ramener autant de jeune mais en face ils jouent leur saison sur ce type de rencontre, qui plus est à domicile... Cette saison j'aimerais bien qu'on ramène les deux coupes vu que la PL ça va être très très difficile pour pas dire impossible.. VG doit finir la saison au moins avec une FaCup Other members of the traveling party: Anderson, Welbeck, de Gea, Evans, Hernandez and Zaha #MUFC #MKDons 3:16 PM - 26 Aug 2014 Modifié le 26 août 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Une FA teneu vaut mieux que deux à avoir. Mais c'est réaliste de les avoir. Plus que la PL? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Si on se fait sortir là c'est la fin des haricots. Enfin plus rien ne m'étonnes avec ce united « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ah que j'adore ça les matchs de coupe de United en semaine comme ça !! J'espère voir un bon match en tout cas, des buts et surtout une p***** de victoire ENFIN !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je me réjouis surtout de voir la gueule de la compo la !!! C'mon United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés