Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je vous mets ici la vidéo proposée par snkey dans AUTRES MEDIAS, c'est à voir ABSOLUMENT ! http://www.youtube.com/watch?v=sMyfvOMcZf4 Merci snkey ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 aaahh du pur délire faudrait essayer d'en trouver d'autres de lui, il doit y en avoir "Riiiiiiiiii-o ! nanana nanana na Riiiiiiiiii-o ! nanana" "es el gol, es el gol, es el gol del Scholes" vosu savez que j'y ai repensé aujourd'hui en cours ? je me suis marré comme un con tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Trop fou ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Serieux c'est barge ce commentateur ericantona attention a ne pa passé pour un fou toi aussi, c'est pas la première fois que tu repense a une vidéo et que tu te met a disjoncté tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 MDR :D Fai trop tripper le commentateur J'espere qu'il en a fait d'autres de ce genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr trop fort le mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je l'avais déjà vu, j'adore cette vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ENORME!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 lol de nada, je garderai l'oeil ouvert pour ces commentateurs. Ca sera pas la premiere et ni la derniere fois qu'on va entendre parler d'eux "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Olalalala c'est énorme!!! AhAHHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 z'en avez pas d'autres de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mythique le bonhomme: "Es is Paul SCholes""Rio....NaNaNa" Trop cinglé le consultant. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'avais jamais lu les commentaires des scousers en bas de la vidéo, trop drôle et j'avais pas fait gaffe, mais sur le but de Rio, il y a un super travail des joueurs, surtout Giggs, pour remonter et pas se mettre hors jeu c'est ce que j'appelle de l'intelligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'avais jamais lu les commentaires des scousers en bas de la vidéo, trop drôle et j'avais pas fait gaffe, mais sur le but de Rio, il y a un super travail des joueurs, surtout Giggs, pour remonter et pas se mettre hors jeu c'est ce que j'appelle de l'intelligence Tout à fait exa. A noter l'inteligence de Rio de la mettre dans la lucarne avec son pied gauche... Nan sérieux Ryan c'est bien vu, centre pied droit en plus "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 non mais c'est vrai, s'il n'avait pas réagi tout de suite en suivant la défense, il aurait été hors jeu vu que le centre pour Giggs est instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah non mais t'inquiète pas j'avais bien vu et bien compris, je suis tout à fait d'accord. De toute façon c'est du Ryan. Il y a quelques années il aurait dribblé je pense...mais bon, c'est toujours du plaisir à le voir evoluer. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je l'avais deja vu mais elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 franchement plié de rire trop drole Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU_Cristiano Ronaldo 7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Enorme ce commentateur il sait mettre de l'ambiance en tou cas!!! "Riiiioo NA NA NA es el goal de Rio NA NA NA..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 magnifique merci les mec!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Nos amis espagnols savent toujours amuser leurs téléspectateurs sur la chaîne FOX Sports et reviennent avec plus de chansons et de gooooals, vu que le match était celui contre Blackburn la semaine dernière y'avait de quoi devenir fous http://www.youtube.com/watch?v=idr8XQP39SE J'en connais qui vont le chanter a plusieurs reprises devant leur écrans et en cours Enjoy "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 merci snkey, on se demandait où il était lui mais je les trouve moins bien que pour Liverpoule où là il reprenait des chansons cultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Toujours énorme même si ça vaut pas le Rocky de Scholes vs Poopool! Merci snkey ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés