Bibu Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Troisième match amical de sa tournée de pré-saison, face au club italien de l'Inter Milan. Ce match sera l'occasion de voir notre ancien captain Vida, sous ses nouvelle couleur de t-shirt ... sniffff Come on 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Allez j'espère une 3ème victoire en autant de matchs ! Du beau jeu aussi pour se familiariser comme il faut avec ce nouveau système et être au top pour le début de saison qui approche :bave: J'espère aussi voir Chicharito jouer pour qu'il se montre à LVG ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Quelle date et quelle heure ce match match svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Dans la nuit du 29 au 30 , a 1h du mate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Cette fois je le regarderai en rediff, ça fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Mon dernier match de pré saison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Dans la nuit du 29 au 30 , a 1h du mate. Il y marqué 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Il y marqué 1h30 Sur livescore c'est 1h , peut être qu'ils se sont trompés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Yes je pourrai le voir ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Si quelqu'un pouvait confirmer l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 00h30 chez nous, ça va le faire, j'vais essayer de ne rater aucun match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Le 30.07 à 1H00 du matin. Le 29 au soir 1h après minuit. Heure FR. Bref, demain soir il va falloir rester éveiller. Comme ça pas de confusion ^^ Modifié le 28 juillet 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 On va (déjà) revoir Vida.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est notre avant dernier match de pré saison c'est ça ? Après on affronte le real et plus rien jusqu'à la 1ère journée de championnat ? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ander_21 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Mercredi 30 juillet 2014 à 01h25 sur beIN SPORTS 1 Vendredi 01 août 2014 à 04h15 sur beIN SPORTS 1 Vendredi 01 août 2014 à 22h00 sur beIN SPORTS 1 MUSC France Member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est notre avant dernier match de pré saison c'est ça ? Après on affronte le real et plus rien jusqu'à la 1ère journée de championnat ? Il y a au moins Valence autour du 12 aout me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Captain Vida a ete solide face aux madrilenes lors du dernier match. C'est sur qu'il fera pas de cadeau a Rooney et consorts. J'ai hate de voir ca!!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui oui hâte !! J'espère quand même qu'il va prendre le bouillon notre cher Vida !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Il me semble que c'est un tournoi. Il y a deux poules de quatres, la notre avec le Real, la Roma et l'Inter et l'autre poule avec Looserpool, le Milan, l'Olympiakos et City, les deux premières équipes de chaque poule se rencontrerons pour la finale. Donc si on finit premier, nous aurons donc le droit à une final. J'espère ne pas vous dire de bêtises mais il me semble que ça se passe comme ça. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Il me semble que c'est un tournoi. Il y a deux poules de quatres, la notre avec le Real, la Roma et l'Inter et l'autre poule avec Looserpool, le Milan, l'Olympiakos et City, les deux premières équipes de chaque poule se rencontrerons pour la finale. Donc si on finit premier, nous aurons donc le droit à une final. J'espère ne pas vous dire de bêtises mais il me semble que ça se passe comme ça. Oui c'est comme ça d'après ce que le commentateur de bien avait dit. Mais je sais pas si on va jouer contre le réal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui c'est comme ça d'après ce que le commentateur de bien avait dit. Mais je sais pas si on va jouer contre le réal. Oui troisième match de poule contre le réal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 On aura l'occasion de voir Zaha en attaque au cours de la 2ème mi-temps. Smalling jouera les 90 minutes et sera probablement le capitaine. (LVG en conférence de presse). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 La conf ne passe pas sur MUTV ?? Y aurais moyen d'avoir un lien ? Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Non, j'ai rien. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ach Scheisse.. Tu choppes ou les infos du coup ? Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés