BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) LVG: Rafael s'est blessé à l'entraînement et va donc rater ce match. Il commence bien lui... Cleverley et Blackett joueront tout le match. Il va de nouveau tester 2 compos différentes à chaque mi-temps. Kagawa jouera en 2ème période. Modifié le 26 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacktiger10 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 et LVG alignera deux équipes différentes pour ce match; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Blackett a été super intéressant vs LA. Hate de le revoir. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 LVG: Rafael s'est blessé à l'entraînement et va donc rater ce match. Il commence bien lui... Cleverley et Blackett joueront tout le match. Il va de nouveau tester 2 compos différentes à chaque mi-temps. Kagawa jouera en 2ème période. Et dire qu'il n'a pas jouer la CM lol...Il nous met dans l'ambiance direct lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 VG aurait du emmener Varela. Raf est fragile, il est souvent blessé, j'aurai bien aimé voir ce que donne Varela. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Il y aura la shout ce soir ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Hate de voir le match . Dommage que cleverley joue tout le match , j'aurais voulu voir fletcher et herrera encore une fois . N'empeches , nos joueurs ont assimilé le 3-4-3 extrêmement vite , impressionnant , je ne sais pas si c'est l'effet van gaal mais chacun savait ce qu'il devait faire sur le terrain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pourquoi dommage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pourquoi dommage ? J'aurais voulu voir fletcher-herrera encore une fois , mais cleverley va jouer tout le match donc on pourra pas voir fletcher-herrera normalement , a part s'il fait jouer herrera en MO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon bah je vais rater la rencontre .... Sera t-il possible de le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon bah je vais rater la rencontre .... Sera t-il possible de le télécharger ? Il y aura des rediffusions je crois Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon bah je vais rater la rencontre .... Sera t-il possible de le télécharger ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 la Roma joue avec son equipe type except Pjanic. J'ai a peu pres regarder le match face a Liverpool. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ander_21 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Pour ma part, j'espère revoir Herrera en position basse pour jauger son apport défensif qui semblait intéressant contre les LA Galaxy, mais cette fois face à une équipe plus hupée. Cleverley et Mata devant afin d'observé la complémentarité de ces trois là. En attaque, je souhaiterais voir Kagawa plus haut pour ce match, comme il l'était à Dortmund. Chicharito si il est prêt physiquement pour lui donner sa chance et observer son utilisation avec de très bons passeurs comme Mata, Kagawa et Herrera (on connaît tous sa qualité d'appel). En défense, j'aimerai en voir plus de Keane et revoir Fletcher en DC face à des adversaires de meilleurs qualitées. Bon bah je vais rater la rencontre .... Sera t-il possible de le télécharger ? Le match repasse demain après midi sur Bein (13h30 et 17h30) Modifié le 26 juillet 2014 par Ander_21 MUSC France Member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ah mon 1er match de la saison de MU que je vais pouvoir regarder !! Trop hâte, en espérant un bon match de l'équipe ! Après le résultat est secondaire pour l'instant, il faut qu'on prenne du rythme et qu'on travaille le physique... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Steve Bates @sbates_people It REALLY is a new era at #mufc hearing from inside the camp that Cleverley MAY start v Roma in Denver ....as CAPTAIN. Watch this space Captain Cleverley ? Modifié le 26 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 rien que pour ça j'ai hâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 ???????????????????????????????????????????????? Enfin bon, en une touche ce n'est pas le plus maladroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) A Big Bah t'as vu sa dernière sorti ? "Je suis le type de joueur qu'aime LVG" "Il y'a une place pour moi, je dois le montrer" "J'ai regardée chaque match des pays bas, ce style de jeu me convient" Qu'est ce que tu disais déjà pj ? Léchage d'anus, c'est bien ça ? Modifié le 26 juillet 2014 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 J'avais oublié ce détail. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 On fait des capitaines avec n'importe quoi de nos jours Bah allez, si ca peut te faire plaisir pour ton anniversaire Tomy, tiens prends-le...Hein ? oui je sais que c'est le 12 aout, mais vu que tu ne seras plus des nôtres, ce sera aussi un cadeau d'adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Captain Cleverley . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ca fais très... pas crédible du tout !!! Non mais Cleverley capitaine ?!! On va bien rigoler... ou pas ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Il s'est tellement fait insulter l'an passé, que ca va lui faire énormément de bien moralement. Mais aprés faut qu'il sorte le match de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui pour être capitaine d'un club comme United je trouve qu'il faut avoir du caractère, du poids dans le vestiaire et surtout que ses performances soient d'un très bon niveau ! Je trouve que Cleverley ne rempli pas du tout ces critères... après ce n'est qu'un match de préparation donc ça peux lui faire du bien pour la saison qui arrive (si il s'en sors bien pendant le match bien sur). " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés