Bibu Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Second match de la tournée de pré-saison américaine, face à l'équipe de l'AS Roma, dirigée par le français, Rudi Garcia. Le match aura lieu le samedi 26 juillet à 22 Heure. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bibu ça te dirait de lacher un commentaire ailleurs qu'une présentation de match ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Bibu ça te dirait de lacher un commentaire ailleurs qu'une présentation de match ? Laisse le, il est bon dans ce domaine . Sinon c'est le match que j'attend le plus parmis les matchs de prépa, une équipe qui joue bien au foot, qui a fait un bon mercato, beaucoup de jeunes, une opposition intéressante. Modifié le 23 juillet 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 C'est seulement trois jours aprés match de ce matin, donc il est possible que ce soit une autre équipe. Si ce soir c'est les ''titu'' donc contre la Roma se sera les jeunes et les "indésirables" But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Celui-là, je pourrai le regarder 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Savez vous sur quelle chaine il sera diffusé svp? Car ce matin c etait sur bein mais pas celui la apparament. Merci de votre reponse Modifié le 24 juillet 2014 par ilan29 « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il est sur Bein normalement, mais le match est pas diffusé à 4h du matin plutôt ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 De ce que j ai trouvé le match est a 22h samedi sur bein sport 2 « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oh non, je suis en soirée ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ander_21 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oh non, je suis en soirée ! Samedi 26 juillet 2014 à 22h00 sur beIN SPORTS 2 Dimanche 27 juillet 2014 à 13h30 sur beIN SPORTS 2 Dimanche 27 juillet 2014 à 17h30 sur beIN SPORTS 1 Lundi 28 juillet 2014 à 14h30 sur beIN SPORTS 2 Mardi 29 juillet 2014 à 00h45 sur beIN SPORTS 1 Il y a possibilité de revoir le match à ces horaires 1 MUSC France Member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oh merci beaucoup l'ami ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ander_21 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oh merci beaucoup l'ami ! You're Welcome De plus, pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de se lever cette nuit, le match contre les Galaxy est programmé en rediffusion sur les chaines du groupe Bein Vendredi 25 juillet 2014 à 06h00 sur beIN SPORTS 1 Vendredi 25 juillet 2014 à 16h30 sur beIN SPORTS 1 Samedi 26 juillet 2014 à 22h00 sur beIN SPORTS 1 Dimanche 27 juillet 2014 à 06h30 sur beIN SPORTS 1 MUSC France Member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 La logique de beIN est chelou quand même, ils passent le match contre LA en rediff sur beIN 1 samedi à 22h et le live contre la Roma en même temps sur beIN 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Super celui là je pourrais le mater. Je me suis fait tout le topic du match contre la galaxy ce matin au taf car j'ai pas pu le voir et j'étais jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Quelqu'un a vu le match de la Roma contre les Scousers ? C'était quoi leur compo ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai un peu maté. Borriello a mis le but victorieux en fin de match. Ils ont fait jouer à peu près tous leurs joueurs, de Totti à Cole, en passant par Emanuelson, Naingolan, Uçan, Iturbe Etc. En gros samedi ils seront presque au complet. Et ça sera déjà un tout autre niveau que la Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Quelqu'un a vu le match de la Roma contre les Scousers ? C'était quoi leur compo ? Pas vu le match mais ils ont été solide apparemment. AS Roma (4-3-3): Skorupski; Somma, Benatia, Castan, Cole; Keita, Nainggolan, Florenzi; Iturbe, Totti, Ljajic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci, donc Iturbe a déjà joué. Ils ont quand même quelques bons joueurs, mais nous on a Ander Herrera ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est le time de négocier avec les représentants de Kevin. Oh wait, Ed est retourné à Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 L'avantage, c'est qu'on va jouer une équipe qui aime avoir la balle et la faire vivre. Donc on va voir comment vont s'en sortir nos joueurs face à une équipe bien différente de ce matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Van Gaal va en profiter pour négocier K.S avec Garcia =) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 je pensais le match à 4hoo fait iech à 22h je vais pas pouvoir moi http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ander_21 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ce match va raviver de bons souvenirs Alan Smith, Heinze, Ronaldo et ces contres hypers soniques MUSC France Member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 je pensais le match à 4hoo fait iech à 22h je vais pas pouvoir moi Toi aussi tu vas au tarawih ? 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ce match va raviver de bons souvenirs Alan Smith, Heinze, Ronaldo et ces contres hypers soniques Oh yeah de bons vieux souvenirs avec le seul si je ne me trompe doubler de Carrick et le 1er but de Pat sous nos couleurs. Alan Smith que j'adorais ce joueur quand SAF l'a replacer au milieu. Il a continuer a jouer a ce poste a Newcastle. Faut dire que SAF etait un genie Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés