BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Content pour Klopp. Je n'oublie quand même pas que l'arbitre a oublié de siffler un péno pour le Bayern quand le score était encore de 1-0. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 YES DORTMUND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Ce match était parfait jusqu'à la 60e. Puis un cauchemar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Oui content pour le BVB qui aura l'occasion de sauver l'honneur de cette saison pourrie et pour Klopp qui je l'espère, ramènera un dernier trophée. Oui une main évidente et une barre pour Lewandowski. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 http://gfycat.com/ObeseFastGalapagospenguin Thiago. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Posté sur la page d'avant par le Madrilène We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 http://gfycat.com/ObeseFastGalapagospenguin Thiago. Et ensuite il s'est blessé. Ce joueur est fini pour le haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bayern 1 - 0 Dortmund en Demi-Finale de Coupe. Lewandowski en deux temps après avoir été couvert par Hummels... Étrange ce placement parce qu'il est bien derrière et voit vraiment le placement de ses deux coéquipiers, on a l'impression qu'il le fait exprès. Je me demande quelles consignes donnent les entraineurs dans ces cas là parce que qu'en cas de contre avec des défenseurs aussi haut (ils sont sur la ligne médiane les deux autres) il y a tellement d'espace ... Belle action de Benatia en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Saison terminée pour Robben. Lewandowski loupera également les demies finales contre le Barca. Ca va s'annoncer plus compliqué que prévu pour eux je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Barça vainqueur. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Y' a des chances de voir Pizarro, cool "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 non Muller fera la pointe ou même Gotze je crains http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Thiago c'est juste un coup je pense, j'espère pour vous, sa finesse vous sera très utile. Oui Kagawa, c'est triste son niveau quand même... Et oui plus le niveau du tout ^^, peux même le surnommer l'escroc jap si tu veux à ce niveau ce n'est plus triste mais devenu pathétique , l'année prochaine direction à la maison mais la vraie pour le coup hein en J2 japonaise . Et Dortmund en finale de la coupe , un beau cadeau pour Kloppo . Modifié le 29 avril 2015 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 non Muller fera la pointe ou même Gotze je crains 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 https://twitter.com/EurosportCom_EN/status/593331370409271297 Ahah.Oui Pep, tu le sais que Lewa est essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Xptdr! haha The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Encore jne défaite pour Pep krkrkrkrkk Petersen, ancien de la maison d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Gundogan qui rate beaucoup de transmissions, Hummels qui se fait enrhumer sur le but de Brême, c'est pas génial pour le moment pour nos potentielles recrues. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Et deuxième but d'Hambourg ! 114éme ! Ils étaient mené 1.0 et égalisent à la 91éme. Dingue ! Encore un Muller qui marque. Passe D de Djourou. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Djourou c'est le successeur de Rio t'façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ptain j'ai dû aller manger à la 85ème j'ai trop le seum... Les 15-20 dernières minutes que j'ai vu étaient tellement chaudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Sorry du double post mais c'est vrai l'histoire que Klopp veut faire une pause? Car cela sera certainement une piste très crédible pour succéder à VG. Le problème c'est que VG va rester encore au moins deux ans et une pause de deux ans c'est un peu long pour un entraîneur comme Klopp non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'savais même pas qu'il y avait un match hier, c'était quoi ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Barrage pour monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ou pour rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés