Helena Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Topic pour discuter du championnat allemand. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 On discute pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Pour dire quoi ? "À quelle journée le Bayern sera-t-il champion ?" 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Si Dortmund n'a pas une hécatombe de blessé, alors ils pourront rivaliser avec le Bayern. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Mmh ... "À quelle journée le Bayern sera-t-il champion ?" Je suis sorti. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Si Dortmund n'a pas une hécatombe de blessé, alors ils pourront rivaliser avec le Bayern. C'est à dire ? Etre à 19-20 points du Bayern comme l'année dernière et y'a deux ans ? désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Non, il peuvent rivaliser avec le Bayern, si tous les joueurs important de Dortmund ne se blesse pas alors il peuvent rivaliser. Juste le faite que Gundogan revienne au top ça va leur faire le plus grand bien. Ils ont recruté un Serbe aussi la saison dernière qui m'avait épater lors du match retour contre le Real, si ce dernier explose, ils peuvent faire mal. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Moi je rejoins Red Eye, le Bayern sera champion, reste à savoir à quelle journée. Quand je vois ce qu'il se passe, avec en + Robert devant, il serait logique de voir le Bayern champion. Dortmund a des moyens mais cela reste limité encore face à la superpuissance bavaroise. Maintenant Kroos en moins ça peut jouer aussi car il faisait un boulot remarquable, WR77 tu parles de blessures pour Dortmund et c'est légitime, si Ribéry ne se blesse pas ça peut tout aussi faire pencher la balance rapidement. Ca va aussi dépendre de Guardiola et de ce qu'il va réussir à instaurer de +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Si le Borussia retrouve tous ses joueurs, a leur top niveau comme y a deux ans, c'est du 50/50 pour moi. Le principal avantage du Borussia est qu'ils ont un meilleur coach. La saison derniére ce qui a joué en faveur du bayern c'est les blessures du coté du Borussia, c'est du jamais vu, un moment de la saison ils n'avaient pas : Pizcek, Hummels, Subotic, Schmelzer, Gundogan, Bender, et j'en oublie encore.http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dortmund-le-top-10-des-blesses/454568 Sans les blessures, je dirais meme que le Borussia est favori. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 On verra sans lewa ce qu'ils font . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui, leur plus gros défi, c'est de faire sans Lewandowski. De ce que j'ai vu d'eux, Ramos me parait intéressant par contre, je ne suis pas trop convaincu par Immobile. Dans tous les cas, ça restera très compliqué de battre sur 38 journées ce Bayern renforcé du Polonais devant. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Si le Borussia retrouve tous ses joueurs, a leur top niveau comme y a deux ans, c'est du 50/50 pour moi. Le principal avantage du Borussia est qu'ils ont un meilleur coach. La saison derniére ce qui a joué en faveur du bayern c'est les blessures du coté du Borussia, c'est du jamais vu, un moment de la saison ils n'avaient pas : Pizcek, Hummels, Subotic, Schmelzer, Gundogan, Bender, et j'en oublie encore. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dortmund-le-top-10-des-blesses/454568 Sans les blessures, je dirais meme que le Borussia est favori. Oui enfin, ce sont pas les blessures du Borussia qui ont fait que le Bayern a écrasé toutes les autres équipes jusqu'à leur sacre après lequel ils ont levé le pied. Le Bayern va, de mon point de vue, progresser. Ils ne peuvent que progresser à moins qu'il n'y ait des dissensions internes. Guardiola construit une équipe petit à petit et le groupe continue de s'acclimater à sa philosophie. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 BVB - Bayern dans 15min ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Gianluca c'est le fils à Maurizio ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 La coupe du monde a tué ce match, sans les allemands et le reste ce match est bof. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Gianluca c'est le fils à Maurizio ? Yep, 17 ans. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Lewandowski contre le BvB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Yep, 17 ans. Merci Ce championnat sans Kaiserlautern c'est un peu comme Rihanna sans son boule. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 1-0 pour le BVB !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bim la reprise de Mkitarian nsm l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ce jeu de mot tellement mauvais : Avec cette blessure, il est pas Javi Martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Javier Martinez might have torn his ACL, report @SkySportNewsHD Ouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 2.0 tête d'Aubam il a sorti le masque de SpiderMan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ça fait plaisir de voir Aubameyang revenir petit à petit après sa saison trop moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Que c'est bon de voir Munich dans cette situation. C'est jouissif. La chute du Bayern. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés