pj harvey Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 tu lui donnes un 11 il trouve l'équilibre c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Vous regardez le Rayo balader le Real depuis 30 minutes ? Bon, ça finira surement en 0-3, mais les Vallecanos font plaisir là... Quand on parlait des équipes face au Real.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Oui j'ai mis il y a 10 minutes, ils se font fumer dans le jeu. Encore là Casillas qui doit s'employer à bout portant. Et ils se font fumer par une équipe ou il y a un reggae roots. C'est important de le dire je pense. Modifié le 8 avril 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui j'ai mis il y a 10 minutes, ils se font fumer dans le jeu. Encore là Casillas qui doit s'employer à bout portant. Et ils se font fumer par une équipe ou il y a un reggae roots. C'est important de le dire je pense. Celui qui jouait chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Haha oui c'est Manucho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Celui qui jouait chez nous ? Oui. Ils ont le petit Kakuta aussi l'"espoir" français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah m**** je pensais que c'était le bon vieux Eder. ENORME occasion pour le Rayo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Je comprends pas trop votre bashing gratuit envers carlo. Y'a largement moyen de le critiquer sur autre chose au lieu de dire ça. Carlo un soumis, si je vous mets au défi d aller le lui dire en face, vous le faites ? Il vous mange tout cru. Votre tendance a caricaturer le comportement humain est impressionnante alors que vous vous considérez vous même comme des êtres complexes. Pourtant les autres vous en faites des raccourcis. Il vient d'en mettre 9 avec cette équipe. M'enfin je vous laisse entre vous, ça a l'air cool . Sinon le real se fait grave bousculer la, faut se reprendre. Bale un jour faudra le mettre sur le banc, Modifié le 8 avril 2015 par Skynet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Haha l'arbitre Y avait péno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Haha l'arbitre Y avait péno. il a fait une fifa CR7 c'est sûr que ça tacle la dessus c'est péno évidemment Modifié le 8 avril 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 skynet, ton "vous" est-il la simplement pour moi ou est-il adresser à d'autres membres(ce dont je crois pas, car j'ai ete le seul à vraiment "tailler" Carlo) ? Car ce serait assez marrant d'employer un terme que tu n'acceptais pas lors des débats avec le staff sur la santé du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Le vous est une marque de respect et de politesse ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pas quand on pas les couilles de citer la personne ciblée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ne jamais huer CR7 pendant un match, il marque toujours derrière. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Cristiano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Non mais je laisse à Skynet le bénéfice du doute mais si je lui ai posé cette question c'est simplement car il est coutumier des piques cachés dans ses posts, souvent à mon égard, et il sait tres bien de quoi je parle. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Non mais je laisse à Skynet le bénéfice du doute mais si je lui ai posé cette question c'est simplement car il est coutumier des piques cachés dans ses posts, souvent à mon égard, et il sait tres bien de quoi je parle. Fin du HS. je ne suis pas sur qu'il lise ton message, tu peux toujours lui envoyer un MP si tu veux une reponse. En tout cas, il est clair qu'il ne va pas apprécier ce que tu as dit sur lui et que tu n'as pas apprécié ce qu'il a dit sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 2-0, James sur une passe de Cri Cri We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 je ne suis pas sur qu'il lise ton message, tu peux toujours lui envoyer un MP si tu veux une reponse. En tout cas, il est clair qu'il ne va pas apprécier ce que tu as dit sur lui et que tu n'as pas apprécié ce qu'il a dit sur toi. L'intérêt de ton post ohman ? ^^ Pourquoi ne lirait-il pas mon post ? Tu es en mission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 L'intérêt de ton post ohman ? ^^ Pourquoi ne lirait-il pas mon post ? Tu es en mission ? parce que tu ne cites pas son message, juste son nom donc il n'aura pas de notifications. Donc sauf s'il relit le topic, il ne le verra pas. L'intérêt de mon post est justement de montrer la totale inutilité du tien. Pas la peine de lancer ta "joute" devant tout le monde, tu lui envoies un MP et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 L'intérêt de ton post ohman ? ^^ Pourquoi ne lirait-il pas mon post ? Tu es en mission ? 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah ok... Mais non. C'est le topic Liga, et il passera ici tkt pas pour lui. Donc reste à ta place. J'ai pas besoin de ton avis. Hop blacklisté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah ok... Mais non. C'est le topic Liga, et il passera ici tkt pas pour lui. Donc reste à ta place. J'ai pas besoin de ton avis. Hop blacklisté. T'as un sacré bocal mais on dirait que t'as 12 ans. Tu me blacklistes je me sens mal, t'es un vrai gangsta ! Thug de chez thug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés