Kebou Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Il passe sur Canal + Sport We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Sopcast les gars. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bon allez on change pas les habitudes, vamos Atletico !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 http://streamsp.com/ BOUM, le lien number one dans le streaming game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bon les violons c'était indispensable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Le banc du Réal "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ronaldo, il est drôle. 5 mins, 5 pertes de balle, 5 mauvaises décisions, 5 fois je joue pour ma gueule. 6 maintenant. La 7e, il a fait deux passes ! L'Atlético, ces bouchers ! Pepe et Ramos, ces imbeciles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Better Call Saul, non mais il a foutu quoi Saul, il a mis 3 plombes a armer pour mettre une frappe de mamie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 25 minutes, 0 frappe du real, meme pas de ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bale a tenté une frappe (foirée) But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 A oui sur la déviation de Benz...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 L'Atletico est bien en place derrière. Les lignes resserrées empêchent bien le Real de se trouver dans l'axe. Du coup, les blancs ont beaucoup le ballon, et jouent beaucoup sur les ailes, mais pour pas grand-chose au final. On attend finalement trop l'exploit individuel qui créera les décalages. Modric doit porter davantage le ballon là. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 L'Atletico, cette sous équipe qui ne sait pas aligner deux passes. Vous allez rigoler, mais Moya, je le recrutais sur LFP manager 06 juste parce qu'il avait une bonne gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 C'est quand même quelque chose cette équipe d'Atletico But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Le milieu du Real est mauvais. Bale se retrouve toujours esseulé. Les trois ne sont pas assez actifs, donc au final, les joueurs sont trop écartés les uns des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Un Di Maria ferait du bien au milieu Madrilène. Juste pour casser des lignes. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Modric et Kroos ont le même profil. Xabi n'a plus le niveau. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Faut que Kroos arrête de faire la diva avec ses transversales de catin, et vienne combiner avec les ailes, comme tente de le faire Modric. Car sinon, à part déborder ou dédoubler, Ronaldo et Bale n'ont aucune solution. Modifié le 19 août 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Techniquement c'est tres tres faible. On nous survend trop ces joueurs. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bale qui marche sur le ballon et tombe. Ok. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si Kross a pour rôle de soutenir l'attaque en étant meneur de jeu reculé, Xabi Alonso n'a pas sa place. Kobe, t'es sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Techniquement c'est tres tres faible. On nous survend trop ces joueurs. C'est pas sur le plan technique que je critiquerais aujourd'hui (le Real). Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oui tu remarques pas trop de controles ratés, des passes approximatifs, des conduites de balles floues etc etc.J'attends beaucoup mieux d'une équipe comme ça. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Le banc du Real c'est indécent p*****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ca manque d'un Di Maria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés