Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Le Barça ça redevient très très fort ouais. C'est un peu ce que j'attendais au début de saison pour ma part, quand je les voyais clairement favoris pour un peu toutes les compétitions, avec les apports de Suarez & Rakitic.

Maintenant, avec le retour en forme de Messi, le franchissement d'un palier par Neymar, le possible regain de forme des Iniesta, Busquets, une solidité retrouvée à l'arrière, ou un minimum même de solidité, ça peut clairement leur permettre de marcher de nouveau sur l'Europe.

 

J'ai hâte de voir un Bayern-Barça pour ma part. Un vrai gros match, pas comme ceux d'il y a deux ans quand les Bavarois ont éclaté le Barça. Y'a vraiment moyen de faire un gros gros spectacle qu'en tant que personne désormais neutre (avec un penchant pour Lahm, le meilleur latéral du monde, quand même).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ça redevient très très fort ouais. C'est un peu ce que j'attendais au début de saison pour ma part, quand je les voyais clairement favoris pour un peu toutes les compétitions, avec les apports de Suarez & Rakitic.

Maintenant, avec le retour en forme de Messi, le franchissement d'un palier par Neymar, le possible regain de forme des Iniesta, Busquets, une solidité retrouvée à l'arrière, ou un minimum même de solidité, ça peut clairement leur permettre de marcher de nouveau sur l'Europe.

 

J'ai hâte de voir un Bayern-Barça pour ma part. Un vrai gros match, pas comme ceux d'il y a deux ans quand les Bavarois ont éclaté le Barça. Y'a vraiment moyen de faire un gros gros spectacle qu'en tant que personne désormais neutre (avec un penchant pour Lahm, le meilleur latéral du monde, quand même).

Déjà les voir plier City (24 février) ça va détendre.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il est très loin du talent et du niveau de ses aînés Ronaldinho et Ronaldo. vu comment ca s'astique sur lui je pensais voir quelque chose de plus proche autant vous dire je suis déçu.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le même genre. Ronaldinho n'a jamais changé son style de jeu c'est un vrai virtuose. Neymar, comme Cristiano est un pragmatique et a voulu devenir efficace. Il ne te fera jamais lever de ton siège comme Ronaldinho. Ou du moins, pas pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les voir plier City (24 février) ça va détendre.

Je deteste City mais je vais quand même les soutenir face au Barça en LDC, pas en tant qu'un de leur fan bien sur mais plutot en tant que fan de BPL et quand on aime ce championnat, on fait tout pour qu'il reste au top, ça fait un bail qu'il n y a pas eu de véritable domination des clubs anglais en europe et si ça continue, ils se feraient vite dépasser par les allemands en classement des meilleurs championnats européens et se retrouveraient en 3eme position ce qui impliquerait la disparition de la 4eme place qui permet de jouer les barrages de la LDC.

J’espère donc que les clubs anglais encore en lice iront le plus loin possible pour décrocher le trophée.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le même genre. Ronaldinho n'a jamais changé son style de jeu c'est un vrai virtuose. Neymar, comme Cristiano est un pragmatique et a voulu devenir efficace. Il ne te fera jamais lever de ton siège comme Ronaldinho. Ou du moins, pas pour les mêmes raisons.

 

je faisais allusion à R9 le vrai Ronaldo :P

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais pas poster une compo comme d'hab ? :ph34r:

 

 

Ahah un peu d'originalité !

Tiens flemmard ! asillas, Arbeloa,Nacho,Varane,Marcelo, Isco,Kroos,Illarra, Bale, Benzema & Ronaldo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut la mettre celle là Karim ! Le real va gagner, c'est certain. Faut monter encore en puissance, faut bien jouer, faut se rassurer et relancer le rouleau compresseur, c'est le genre de match susceptible de relancer la machine ou à l'inverse nous enfoncer encore plus dans la médiocrité.



Je dirai pas non à un golazo de Ronaldo et Bale, surtout Bale, àa fait bien longtemps qu'il en a pas mis au real. Alors qu'il enchainait les golazo à Tott'.



ISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mieux que ses anciens matchs donc c'est largement positif.
Bale me plait aussi sur ses déplacements ça va beaucoup mieux il casse beaucoup moins le rythme, physiquement il va bien, après il a de l'espace.
Globalement ça joue très mal, mais Bale et Ronaldo ça va mieux comparé à avant, même si ronaldo est toujours mauvais (quoique sur certaines actions ca va).

 

Comme d'hab, pressing est nul c'est ça mi me soule. Et bon Illara ca va 5 minutes

Karim parfois il a des matchs sans comme ça c'est soulant

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney l'a pourtant fait !

 

Bah, Rooney vs Bayern au retour, c'est la pire performance possible pour un joueur de grande renommée je pense.

Même s'il a des circonstances atténuantes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...