Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

T'en as pas marre de citer Ronaldo dans tos tes messages? Tu aperçois comme tout le monde qu'il est clairement sur la pente descendante et qu'il n'arrive plus rien à enchaîner. Même frapper, il ne sait plus le faire. Tu vas devoir accepter son nouveau rôle qui consistera à la jouer comme inzaghi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Simeone sort le match, il sait utiliser les défauts du real. Ca fait longtemps que j'ai pas vu l'atletico presser comme ça.
Siemone tu peux lui donner les threeso, il en fait de bons défenseurs.

 

Bon après pour relativiser tout ça, en 4 ans c'est 2 titres pour la copa. Rien n'estp erdu mais qu'ils se concentrent sur la liga qui est autrement plus importante. Le probleme c'est que les titulaires ont joué aujourd'hui quand Simeone fait tourner.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real doit être fatigué, c'est normal d'accuser le coup à un moment donné.

 

Toni Kroos joue beaucoup trop.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real doit être fatigué, c'est normal d'accuser le coup à un moment donné.

 

Toni Kroos joue beaucoup trop.

 

 

Exact les deux seuls grands défauts de Carlo pour l'instant au real madrid :

-de mêmes joueurs qui jouent beaucoup trop, il n'aime pas faire tourner et pourtant des remplaçants il y en a : Varane (qui aujourd'hui en début de match était frêle tant il a pas joué cette saison puis s'est repris), d'autres défenseurs qui peuvent jouer en A dans n'importe quelle bonne équipe comme Nacho, un très bon défenseur en devenir comme Llorente, tu as un Medran qui pourrait jouer, un Illara qui aurait du être + utilisé. A l'inverse il a pas arrêté de mettre son Bale qui est tout simplement mauvais, Karim qui accuse le coup (certainement le joueur qui a le + joué) alors qu'il a un chicharito. Kroos joue trop et ça se voit, il est passé de meilleur joueur à boulet depuis 2 matchs.

-il perd ses gros matchs normalement en championnat mais pas en coupe. Bon là c'est de la coupe. Il perd un peu trop contre l'atletico, simeone lui fait souvent l'amour.

 

 

Modric manque clairement depuis sa blessure, ça aussi c'est quelque chose d'important.

Mais tout va bien, il n'y a pas à se plaindre outre mesure

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact les deux seuls grands défauts de Carlo pour l'instant au real madrid :

-de mêmes joueurs qui jouent beaucoup trop, il n'aime pas faire tourner et pourtant des remplaçants il y en a : Varane (qui aujourd'hui en début de match était frêle tant il a pas joué cette saison puis s'est repris), d'autres défenseurs qui peuvent jouer en A dans n'importe quelle bonne équipe comme Nacho, un très bon défenseur en devenir comme Llorente, tu as un Medran qui pourrait jouer, un Illara qui aurait du être + utilisé. A l'inverse il a pas arrêté de mettre son Bale qui est tout simplement mauvais, Karim qui accuse le coup (certainement le joueur qui a le + joué) alors qu'il a un chicharito. Kroos joue trop et ça se voit, il est passé de meilleur joueur à boulet depuis 2 matchs.

-il perd ses gros matchs normalement en championnat mais pas en coupe. Bon là c'est de la coupe. Il perd un peu trop contre l'atletico, simeone lui fait souvent l'amour.

 

 

Modric manque clairement depuis sa blessure, ça aussi c'est quelque chose d'important.

Mais tout va bien, il n'y a pas à se plaindre outre mesure

Je trouve que simeone bloque parfaitement le real , le problème du real étant qu'ils ont du mal a provoquer et a varier leurs offensives en passant toujours sur le coté .

J'aime bien kroos , mais a un moment son jeu est trop latéral ca se voyait pendant le match , ramos-varane et kroos balancaient sur les cotés et laissait les ailiers se debrouiller mais simeone a très bien bloqué les ailes . Le real devait varier leurs attaques , en insistant sur isco qui pour moi devait provoquer plus dans l'axe , a l'image d'un di maria l'année dernière . James aussi devait plus provoquer dans l'axe et c'est là que tu vois qu'un modric est important , il fait beaucoup plus de passes verticales qu'un kroos je trouve , kroos est un bon joueur mais je le trouve trop dans la gestion , il fait bien tourner la balle mais doit aller plus vers l'avant .

La défense de l'athletico est quand meme très impressionnante , ca revient a 200 a l'heure et ca laisse pratiquement aucun espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real 3-0 Espanyol.

James, Bale et Nacho.

 

Ronaldo muet pour la première fois à Bernabeu en Liga depuis 17 matchs. Nous n'oublierons pas Bale qui se la joue à nouveau perso sur contre. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale nul mais qui arrive à sortir deux grandes actions pour le 1-0 et 2-0 lol, ce joueur frustrant.
Karim a été assez énorme !

Nacho :)

 

Isco a été fort !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.beinsports.fr/news/article/udqt1l06lney1gjzv6c9my7kk

 

Ce genre d'action mériterait d'être punie par l'UEFA. Même pas il s'excuse cet idiot. C'est pas comme si chaque week end c'était pareil...

Sur l'accélaration Ronaldo arrive à dépasser son défenseur mais Bale est trop dans l'axe pour faire une passe qui aurait éliminé le gardien et ouvert le but pour le portugais, donc sur la fin de l'action c'est difficile de lui en vouloir qu'il ne fasse pas la passe, soyons honnête Ronaldo aurait fait exactement la même chose sur cette action et n'aurait jamais fait la passe.

 

Après la finition aurait été surement différente mais bon, d'un autre côté même si Bale avait marqué, CR7 aurait de toute façon fait la tronche...

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur cette action précise, c'est pas évident de lui donner. Le défenseur est sur la même ligne que Ronaldo, il peut très bien anticiper la passe et donc l’annihiler.

 

Bale aurait pu éventuellement lui donner plus tôt mais Ronaldo est derrière et commence sa course. Et au moment où ce dernier commence à prendre de la vitesse, Bale est devant le but avec un défenseur qui suit Ronaldo à sa hauteur.

 

Je trouve que pas ce soit un scandale de pas la donner. Sur cette action précise, Bale ne peut pas forcément la donner dans les meilleurs conditions. Au départ Ronaldo est derrière lui et à la fin Bale est devant le but et Ronaldo sur la même ligne que le défenseur.

 

Conclusion ? Bale va plus vite que Ronaldo.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale part avec une avance de 2 mètres ... Et en plus de ça, il est déjà en sprint lorsqu'il reçoit le ballon tandis que Ronaldo court normalement et à la fin, il le rattrape.

 

Il est peut être plus rapide que Ronaldo, mais c'est pas sur cette action qu'on le voit.

 

Pour moi, la passe aurait du être faite après sa première touche de balle où il emmène le ballon et ensuite, lance Ronaldo en 1 contre 1 avec un petit exter en profondeur. Ronaldo ne lui aurait jamais gueulé dessus si la passe ne lui serait pas arrivé dans ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale part avec une avance de 2 mètres ... Et en plus de ça, il est déjà en sprint lorsqu'il reçoit le ballon tandis que Ronaldo court normalement et à la fin, il le rattrape.

 

Il est peut être plus rapide que Ronaldo, mais c'est pas sur cette action qu'on le voit.

 

Pour moi, la passe aurait du être faite après sa première touche de balle où il emmène le ballon et ensuite, lance Ronaldo en 1 contre 1 avec un petit exter en profondeur. Ronaldo ne lui aurait jamais gueulé dessus si la passe ne lui serait pas arrivé dans ses pieds.

 

Oui mais à ce moment là je pense que Bale ne voit pas le départ de Ronaldo. Il est trop loin derrière.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur cette action précise, c'est pas évident de lui donner. Le défenseur est sur la même ligne que Ronaldo, il peut très bien anticiper la passe et donc l’annihiler.

 

Bale aurait pu éventuellement lui donner plus tôt mais Ronaldo est derrière et commence sa course. Et au moment où ce dernier commence à prendre de la vitesse, Bale est devant le but avec un défenseur qui suit Ronaldo à sa hauteur.

 

Je trouve que pas ce soit un scandale de pas la donner. Sur cette action précise, Bale ne peut pas forcément la donner dans les meilleurs conditions. Au départ Ronaldo est derrière lui et à la fin Bale est devant le but et Ronaldo sur la même ligne que le défenseur.

 

Conclusion ? Bale va plus vite que Ronaldo.

 

Bale avait dix touches de balle pour lever la tête et voir l'appel de Ronaldo (je réponds à Isco qui affirme que le gallois n'a pas vu Ronaldo) et autant de touche pour la passer à Ronaldo :

 

1420934249-balelegrosnulquimeritedemouri

 

Il touche la balle deux ou trois fois avant de faire sa spéciale "le pointue random" en six mètres. Il avait tout le loisir de la mètre dans la zone libre à sa gauche et ronaldo, lancée aurait pu rentrer dans les cages avec la balle.

 

Sinon, Ronaldo n'aurait pas fait pareil. Il n'aurait pas fait un random pointue bidesque, mais enclenché une frappe croisée deux touches à peine après son contrôle. Et y aurait eu but.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Ronaldo n'aurait pas fait pareil. Il n'aurait pas fait un random pointue bidesque, mais enclenché une frappe croisée deux touches à peine après son contrôle. Et y aurait eu but.

Oui donc on est bien d'accord, dans la même situation Ronaldo ne l'aurait pas donné à Bale... :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bale avait dix touches de balle pour lever la tête et voir l'appel de Ronaldo (je réponds à Isco qui affirme que le gallois n'a pas vu Ronaldo) et autant de touche pour la passer à Ronaldo :

 

1420934249-balelegrosnulquimeritedemouri

 

Il touche la balle deux ou trois fois avant de faire sa spéciale "le pointue random" en six mètres. Il avait tout le loisir de la mètre dans la zone libre à sa gauche et ronaldo, lancée aurait pu rentrer dans les cages avec la balle.

 

Sinon, Ronaldo n'aurait pas fait pareil. Il n'aurait pas fait un random pointue bidesque, mais enclenché une frappe croisée deux touches à peine après son contrôle. Et y aurait eu but.

 

Le vrai souci, c'est qu'on a deux joueurs capables de courir très vite avec ou sans ballon.

 

Bale quand il part, il regarde pas derrière lui. Ronaldo c'est pareil. Le temps que Ronaldo arrive à hauteur de vue de Bale, ce dernier est déjà face au gardien et doit faire quelque chose de son ballon. Il décide de frapper. Si le but était plus loin, il aurait surement eu le temps de voir Ronaldo et de lui adresser un bon ballon. Le problème est là, Bale fait un appel lancé et une fois avec le ballon il est vite devant le but. Ronaldo était arrêté et a du démarrer sa course quand Bale était déjà parti.

 

C'est sûr que si c'était Fellaini à la place de Bale, Ronaldo aurait eu le ballon. Le problème est là, t'as deux fusées dont une qui était déjà lancée et qui voit son autre fusée trop tard.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti :wub:

 

Forcément si tu fais ce genre de comparaison cela n'ira pas à l'avantage du gallois, toutefois en matière de vitesse y'avait aussi un monde entre les deux.

 

Le genre d'assist qui rend le but anecdotique :)

 

Sinon on peut également penser que Bale l'a joue perso car il y a déjà 2-0 et que c'est la 75ième minute aussi... Oh et puis stoppons le débat, de toute façon on sait très bien que les deux ne peuvent pas se blairer ! Cela ne m'étonnerait qu'à moitié que ce soit la une de Marca & As dans les jours à venir surtout qu'on est en pleine période de mercato ! :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ce soir, Barca-atletico 21 heures bein sport 1

Les compos:

Atlético: Moyá; Juanfran, Giménez, Godín, Gámez; Gabi, Tiago, Koke, Arda Turan, Griezmann y Mandzukic

Barça : Bravo - Alves, Piqué, Mascherano, Alba - Busquets, Rakitic, Iniesta - Messi, Suárez, Neymar.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du match Barça - Atletico ?

 

Penalty imaginaire pour les Colchoneros ! Et Mandzukic marque sur péno ... Ca va les motiver pour aller chercher l'égalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...