Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Kagawa il me semble qu'il joue plus bas que Herrera non ? Oui, Mais Ander redescend donc ca permute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je comprend pas pourquoi il a fait monter d'un cran Herrera alors que c'est Kagaxa qui devrait y jouer... "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 ta réussi à amadouer madame en faite ? mdrr #SomniferesPowa (C'est une blague hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je comprend pas pourquoi il a fait monter d'un cran Herrera alors que c'est Kagaxa qui devrait y jouer... Ne me dites pas que le débat "Kagawa doit jouer en 10" va recommencer, Déja qu'il joue bien aprés on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ces milieux mobiles qui proposent.... Ça aère la circulation. Même Tom est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 #SomniferesPowa (C'est une blague hein!) Trop tard j'ai apellé la Police, mais le Chloroforme aurait été plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 #SomniferesPowa (C'est une blague hein!) Ahahaha Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je veux qu'Ander marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est pas pour débattre mais il a un jeu qui va vers l'avant, de prises de risque passe etc en jouant plus bas ca le bride je trouve puis fin je sais pas pour moi ca paraît logique, c'est comme quand on met un Smalling latéral c'est pas la ou il va pouvoir montrer le plus de chose. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est dommage de pas changer de tactique. Sur ce match on a l'impression que le système passe avant les profils des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Le match a mtn 0 intensité. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je comprends pas trop non plus pourquoi on est resté sur ce 352 en deuxième mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai plus d'image sur Bein, je suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il veut voir quels joueurs sont adapté aux différentes tactique, la il essaye le 3-5-2, peut étre que contre la Roma il va essayer un 4-3-3 en faisant beaucoup de changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera qu'il garde ce niveau toute la saison! il me fait bander! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Comment vous trouvez Nani dans l'axe? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Cleverley est bon c'est a souligné, il est a l'aise dans ce milieu trés en mouvement. Talonnade de Young, je me sens profondement choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Bon je vais plus tarder, la seconde mi temps j'ai look 20 secondes, d’ailleurs si qq un pourrait me dire qui est le quatrième buteurs. Vous me faite regretter de pas avoir d'ordi fixe vu que je look les matchs dans le salon et l'ordi est dans la chambre ^^ Franchement j'ai kiffé la premier période, Herrera est un crack, on a la un milieu tellement mais tellement fort et technique. Shaw n'a pas forcément fait une grosse première période mais n'a rien eut n'a faire donc bon. Même si une action au cours de la quelle on voit qu'il hésite à soit prendre le défenseur ou l'ailier adverse m'a marqué, il a pas encore les automatismes, fin normal hein. Fletcher m'a vendu du rêve .... Si il pouvait keep ce niveau face à de meilleures équipes je suis limite pas sûr qu'on aurait besoin de deux nouveaux milieux ... Derrière les automatismes sont là, très bonnes def face à une très faible attaque. Jones excellent ( son intervention sur Keane borde ! ) Devant on est tellement tellement bien .. Et dire que RVP est pas encore la ... On en sera plus face à une bien meilleure équipe de la Roma qui n'a pas réalisé une très belle prestation face à pool néanmoins Aller bonnes" nuit" los hermanos y hermanas, love you Modifié le 24 juillet 2014 par Believe ! 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ca doit pour que les joueurs assimile bien le système puisqu'ils seront amener a jouer dans cette formation, mais c'est sur que la ca fait plus apprentissage du système, que le système qui s'adapte au profils des joueurs ^^ "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Kagawa joue 6 Clev et Ander en 8 L'espagnol est très bon sous pression, il aère bien le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ca doit pour que les joueurs assimile bien le système puisqu'ils seront amener a jouer dans cette formation, mais c'est sur que la ca fait plus apprentissage du système, que le système qui s'adapte au profils des joueurs ^^ "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Comment vous trouvez Nani dans l'axe? Young est plus en vue que lui, c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 p***** je suis vert. Je pensais que le match était dans 24h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Kagawa, dommage ca aurait été trés bon pour son moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai plus d'image sur Bein, je suis le seul ? Non non, depuis le début du match y a des coupures Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés