flachgordon Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Hier j'ai lu je sais plus trop où qu'il pourrait jouer avec un corset de protection pour ses côtes mais je ne connais pas la pertinence de cette infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 J'espère qu'il a eu le temps de se remettre. En tout cas la pause est arrivée au bon moment et je suis d'avis pour le faire jouer une petite demi-heure en fin de rencontre demain, histoire de le remettre dans le bain afin d'être à 100% vs Chelsea. J'aimerais bien voir tout le match mais j'ai pas envie qu'on précipite son retour, ce serait bien de le faire jouer partiellement demain. Sinon : 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Heureusement c'est pas Scholes hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Haha le temps d'un instant j'ai imaginé Scholes dans ce jeu, mais genre les yeux bandés, les mains dans la poche, et avec des claquettes. Sûr qu'il gagnerait quand même. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Haha le temps d'un instant j'ai imaginé Scholes dans ce jeu, mais genre les yeux bandés, les mains dans la poche, et avec des claquettes. Sûr qu'il gagnerait quand même. 10 mètres plus loin aussi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Heureusement c'est pas Scholes hein ! En même temps si tu mets Scholes dans la vidéo, t'as même pas besoin de mettre un VS, il n'y a pas de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Avec Beck's ça se tient Scholes je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Irwin aurait été pas mal également, mais Paulo est intouchable. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Dans cet article, outre le fait que LVG regrette notre absence en CL, il est dit que le Boss attendra la dernière minute pour décider ou non de faire jouer Ander avec une sorte de gaine pour protéger ses côtes. http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11172790/Champions-League-absence-is-hurting-Manchester-United-says-Louis-van-Gaal-ahead-of-trip-to-West-Brom.html Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'espère qu'on le verra toucher la balle quelques minutes, ce joueur doit revenir à son meilleur niveau, j'espère qu'on précipitera pas son retour mais on doit de le faire jouer, il apporte une stabilité et une cohérence dans le jeu qu'aucun ne peut apporter. Grande HERRERA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Pour préciser le cas Ander, Lvg nous dit que son joueur est en pleine forme, il s'entraîne comme le reste de l'effectif mais il a des douleurs suite à sa blessure, douleurs qui sont calmés par des médocs, mais il pourra jouer avec une sorte de corset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Voila ce que portera apparemment notre Ander : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai rien compris à sa première mi-temps.... Il a tout raté et complètement à contre-temps, peu présent dans les duels qu'il a presque tous perdu... De retour de blessure cependant, on aurait je pense tout simplement pas du le faire rejouer sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 http://www.sofoot.com/herrera-au-coeur-des-soupcons-190699.html J'espère que ce n'est rien de sérieux ... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ander Herrera a aggravé sa blessure ce lundi soir et cela pourrait lui être fatal pour dimanche. Ander Herrera s'était blessé à la côte avec Manchester United face à Everton juste avant la trêve internationale. Incertain jusqu'au dernier moment pour le match hier soir aux Hawthorns contre West Bromwich Albion, l'Espagnol a joué mais a aggravé sa blesure et a été remplacé à la mi-temps. Par conséquent, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao pourrait manquer le choc...... http://article.wn.com/view/2014/10/21/Manchester_United_Ander_Herrera_pourrait_manquer_Chelsea/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Méfions nous de la source. J'ai bien observé Ander hier, je l'ai pas trouvé diminué par une éventuelle gêne ou douleur. Espérons qu'il soit apte parce que sinon ça veut dire Fellaini titulaire. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 C'est dans ces situations que l'on s'aperçoit qu'on est juste au milieu. Corrigeons cela d'urgence au mercato hivernal. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Lol le staff médical c'est H en fait? Eric, Ramzy toussa toussa? CATASTROPHE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Il est présent à l'entraînement et à premiere vu il n'a aucun gilet de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Il est présent à l'entraînement et à premiere vu il n'a aucun gilet de protection. oui mais a l'entrainement c'est normale. si il n'est pas encore remis a 100% je préfère qu'il ne joue pas et se repose le temps qu'il faudra. j'ai vraiment pas envie qu'on précipite son retour, qu'il joue en étant pas à 100%, qu'il risque d’aggraver son problème et qu'on le perde pour plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Non, il est bien fit je crois. Il dit lui même qu'il est prêt pour un grand match à Old Trafford sur son Instagram. Modifié le 24 octobre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ander est fit? C'est bon les mecs on peut espérer. Je me méfie tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Il est fit. LVG l'a confirmé en conférence de presse. J'espère vraiment qu'il est débarrassé de sa blessure, on a besoin du Ander de ce début de saison qui presse et qui crée des occasions. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 J'espère vraiment le voir titulaire aujourd'hui. On a besoin d'Ander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés