Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis dégoûtée....

 

deuxieme blessure depuis son arrivée... Alors qu'à Bilbao il enchaînait les matchs. Bienvenue en PL, Ander.(bon il se blesse tout seul qd meme)

 

Je doute que Fletcher fasse le boulot de AH21...

D'ailleurs j'espère quon va lâcher le losange car sans le Basque ca ne sera pas pareil. On pourrait revoir un double pivot Blind-Carrick(ou Fletcher), certes assez défensif mais c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** la poisse sa mère ! Il sera absent 3 semaines c'est certain ? Pour Chelsea il pourrait revenir ou c'est trop tôt ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un vrai problème c'est pas possible autrement... soit les séances d'entrainement sont trop intenses ou alors tous les joueurs ont une hygiène de vie déplorable :^:

 

 

Il s'est fracturé une cote c'est quoi le rapport ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait parfait s'il pouvait revenir vs West Brom. Il reviendrait au bon moment et il aurait du temps de jeu afin de jouer Chelski.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon je parlais de nos blessés de façon globale :pet: herrera c'est pas le bon exemple

Tout à fait d'accord avec toi, trop souvent de blessé. J'ai d'ailleurs lu sur internet ( je vais essayer de retrouver l'article ) que LVG voulait changer de kiné et celui de South' risquerait d'arriver d'ici une semaine. Voilà l'article et dsl du h s .http://www.butfootballclub.fr/1587369-manchester-united-un-renfort-sur-le-point-de-debarquer/

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le retour du joueur est primordial par rapport au travail qu'il fournit sur le terrain, il comble bien des brèches et nous sécurise par ses mouvements répétés sur tout le terrain, notre électron libre intelligent.

 

Je suis quand même content de voir qu'un joueur qui a ce niveu là à Bilbao puisse le garder à Manchester United, on a eu trop souvent des déceptions de ce coté là.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vieux ça il était encore au Réal notre Ander.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...