Oscardevil Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 welcome Ander! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je n'y croyais plus honnêtement, Bienvenue Ander... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue copain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 YES!!!! Welcome!!!! Je m'en vais l'acheter à FUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Il est dispo en carte noire à 80 ça fait plus classe que sa version à 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue à lui. C'est un profil qui nous manquait au milieu de terrain. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien. J'espère qu'il s'adaptera rapidement à la premier league. J'ai hate de le voir et de voir le système de jeu. C'est dommage qu'il veuille le 21, je lui aurait bien vu le 18, et ça nous aurait permis de nous débarrasser de l'autre chèvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue à toi Ander (même si tu nous lis pas), je te souhaite une grande réussite sous tes nouvelles couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Il est dispo en carte noire à 80 ça fait plus classe que sa version à 79 Je sais, je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Welcome Ander Le mercato commence enfin red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 J'aime ce genre de photos, je me souviens encore celle de Kagawa et Chicharito. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pourquoi c'est Sir Bobby Charlton qui pose avec lui en photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Toi et tes questions. LVG n'est pas là. Ed s'occupe sûrement d'autres transferts (Shaw). Modifié le 26 juin 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est un des ambassadeurs du club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) La pelouse est quand même dégueu Modifié le 26 juin 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je pose la question car c'est peut être la première fois qu'on vois Bobby sur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 selon rmc il aurait payé lui même une partie du transfert... Si quelqu'un en sait plus sur ce sujet. http://rmcsport.bfmtv.com/info/626013/herrera-paye-signer-a-mu/?utm_content=bufferec913&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer je pense que c'est plus du bidon mais bon ça prouve peut être l'envie du joueur de venir jouer chez nous a tt pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Gardien de but. C'est bien de concurrencer Amos qui concurrence lui même Lindegaard, premier concurrent de DDG, c'est bien pour l'équilibre d'équipe, merci LVG ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 selon rmc il aurait payé lui même une partie du transfert... Si quelqu'un en sait plus sur ce sujet. http://rmcsport.bfmtv.com/info/626013/herrera-paye-signer-a-mu/?utm_content=bufferec913&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer je pense que c'est plus du bidon mais bon ça prouve peut être l'envie du joueur de venir jouer chez nous a tt pris mdr le titre racoleur même si c'est vrai. Non le club lui a donné le fric, et lui a réglé sa clause, c'est ce que rmc a voulu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) quelqu'un pour traduire ça ? - sinon https://www.youtube.com/watch?v=T_OhObYeGEs Modifié le 26 juin 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 quelqu'un pour traduire ça ? - sinon https://www.youtube.com/watch?v=T_OhObYeGEs http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/545-athletic-bilbao/page-33#entry1311767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pourquoi on m'a pas changé mon nom en AndeerHerrera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est qui ce joueur? Il est vraiment bon au moins? 36 millions pour un inconnu c'est pas un peu beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/545-athletic-bilbao/page-33#entry1311767et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pourquoi on m'a pas changé mon nom en AndeerHerrera ? Arrête, tu vas lui porter la poisse. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 et ? busbybabe devrait pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés