Incredible Ronney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Quelle maitrise de Chelsea, ça joue haut, ça récupère haut, ça presse, en patron pour l'instant ! Vas y supportez les, non mais. Sinon Heuresement que Chelsea titularise Oscar sinon elle me ferait vraiment peur cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ivanovic, ce dieu, trop d'expérience dans son jeu. Ce joueur c'est la crème. J aurais du le prendre dans fpl. Fabregas aussi je voulais le placer ... Mais tt ca c'est cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Diego Costa a.k.a la grosse tepu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Costa aurait pu ne pas s'écrouler, même si son pied à légèrement taper le bras du gardien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Non mais serieux les mecs faut juste voir leur onze de départ pour savoir que UNITED ne sera pas champion Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Le gardien lui touche légèrement le pied à la fin mais je pense pas que ça justifie le péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Oscar fait un bon match pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 YES IVANOVIC, Il va me rapporter des points le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 DIEU IVANOVIC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Oscar fait un bon match pour l'instant. Il est nul, Je pense qu'avec Young ils se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 hé ben un but encaissé et après ils déroulent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Mouais c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 S'il y avait pas fpl, j'aurais même pas suivi ce match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 3-1 p***** , Fabregas va finir meilleur passeur décisive à la fin de l'année, c'est écrit. Même si je pense que United peut finir champion si on se bouge le c**, Chelsea était mon autre favori pour le titre ( après c'est que Burnley mais avec Costa, c'est quand même autre chose que Torres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est quoi votre fpl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 3-1 p***** , Fabregas va finir meilleur passeur décisive à la fin de l'année, c'est écrit. non ca c'est réservé à Mesut http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est quoi votre fpl ? Fantasy premiere league, un jeu, il a son topic dans le pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) non ca c'est réservé à Mesut J'ai perdu foi aux capacités d'Ozil depuis l'année dernière Modifié le 18 août 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est quoi votre fpl ?Fantasy Premier League, c'est un jeu. On est une quinzaine à y jouer sur le forum. Cela consiste à se faire une Team avec un budget limité. Le but est de récolte le plus de points. Points récoltées grâce aux joueurs décisifs de ta Team. C'est rapidement lassant mais c'est sympa au début haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 S'il y avait pas fpl, j'aurais même pas suivi ce match. Grave. Mais comment il me dégoute Ivanovic je lczi enleve qq heures avant le début de la pl pour lovren tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'ai perdu foi aux capacités d'Ozil depuis l'année dernière pourquoi? bon ce match a l'air d'un match de cup pour chelsea. En tout cas Chelsea montre de très belle chose. Ca annonce le niveau qu'il va y avoir pour tdans cette course au titre. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) L'époque du milieu Obi Mikel Lampard carbo- Ramires est révolue avec 3 joueurs performants dans la récupérations ils devraient prendre une tout autre dimension et gagner les points qu'ils perdaient la saison dernière quand il fallait faire le jeu. On voit déjà plus d'imagination et de mouvements. Modifié le 18 août 2014 par Sisqo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Ils ont fait tous les bons coups depuis deux ans, si on exit le prix de Costa. Matic , fabregas, vendre chèvre Luiz, vendre mata 40patates, filipe Luiz, courtois gratos., l allemand que j'aime pas trop , hazard.. Il me dégoute Mourinho Modifié le 18 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 pourquoi? bon ce match a l'air d'un match de cup pour chelsea. En tout cas Chelsea montre de très belle chose. Ca annonce le niveau qu'il va y avoir pour tdans cette course au titre. Son incapacité à se montrer décisif contre les gros ( même contre nous il a galéré). Après avec Sanchez , ca peut l'aider mais j'y crois pas trop. Dommage, c'était un bon gars au Real. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Son incapacité à se montrer décisif contre les gros ( même contre nous il a galéré). Après avec Sanchez , ca peut l'aider mais j'y crois pas trop. Dommage, c'était un bon gars au Real. Il avait le même problème au Real. Bon il était beaucoup plus décisif par contre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés