Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Il y à un truc dont on ne parle pas assez c'est la manie de Wenger de vouloir que son équipe aille toujours de l'avant dans les gros matchs.

 

Jamais le temps de se poser et de construire, on force les duels et on ne maîtrise jamais rien même quand on se crée des occasions.

 

Ca nous à coûté un nombre incalculable de match.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y à un truc dont on ne parle pas assez c'est la manie de Wenger de vouloir que son équipe aille toujours de l'avant dans les gros matchs.

 

Jamais le temps de se poser et de construire, on force les duels et on ne maîtrise jamais rien même quand on se crée des occasions.

 

Ca nous à coûté un nombre incalculable de match.

 

 

Arsène veut imposer son jeu et ses idées. Mourinho qui se montre prudent et tactique, c'est pas du football, c'est de la lacheté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour le coup l'idée est mauvaise et ça ne nous conduit pas à nous imposer mais à subir davantage le jeu adverse en ayant moins la balle justement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que vous avez une équipe capable de tenir un résultat pendant 90 minutes.

 

Je pense que vos joueurs n'ont ni l'expérience, ni les qualités physiques pour aller sur une bataille physique. Il vous faut des véritables travailleurs au milieu de terrain, des mecs qui sont prêt à aller au combat ... en somme, il vous manque un Patrick Vieira, un véritable leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le coup du physique je n'y crois pas.

 

C'est tactiquement qu'on est constamment dépassé surtout.

 

Je ne comprends pas trop pourquoi tu me parles de tenir un résultat d'ailleurs ou d'aller au combat. Ce que je nous reproches justement c'est de vouloir aller au combat et d'oublier de jouer au foot.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai mal compris ton message dans ce cas là ^^

 

Je pensais que tu voulais qu'Arsenal laisse un peu le ballon à l'équipe adverse et de procéder en contre. Comme les victoires de notre équipe contre la tienne.

Mal saisi ton message.

Cela dit, Giroud vient de donner l'avantage à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te dis que justement c'est ce qu'on à tendance à faire dans les grands matchs ce que tu décris. On procède toujours en contre en mettant trop de rythme et en n'ayant du coup aucune maîtrise sur le match.

 

Moi j'aimerais qu'on mette plus le pied sur le ballon.

 

Oui gros vol.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, si seulement on pouvait marquer quelques fois sur corners.

 

A l'époque, on avait Ronaldo, Vidic, Ferdinand ...Là, quand Jones monte, tu as peur qu'il se blesse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, si seulement on pouvait marquer quelques fois sur corners.

 

A l'époque, on avait Ronaldo, Vidic, Ferdinand ...Là, quand Jones monte, tu as peur qu'il se blesse.

Oui d'ailleurs je regarde souvent deux équipes incroyables sur corner : real Madrid ( grâce a kroos qui ne rate aucun cap, il est assez incroyable , et des joueurs de tête comme Ronaldo, ramos, bale etc ) et surtout l atletico qui marque genre 50% de ses buts sur corner ahah. Quand on sait négocier un corner ça fait très mal !

Godin pourrait être bénéfique pour ça, mais encore faut il un bon tireur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...