Graciak Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Il y à un truc dont on ne parle pas assez c'est la manie de Wenger de vouloir que son équipe aille toujours de l'avant dans les gros matchs. Jamais le temps de se poser et de construire, on force les duels et on ne maîtrise jamais rien même quand on se crée des occasions. Ca nous à coûté un nombre incalculable de match. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Il y à un truc dont on ne parle pas assez c'est la manie de Wenger de vouloir que son équipe aille toujours de l'avant dans les gros matchs. Jamais le temps de se poser et de construire, on force les duels et on ne maîtrise jamais rien même quand on se crée des occasions. Ca nous à coûté un nombre incalculable de match. Arsène veut imposer son jeu et ses idées. Mourinho qui se montre prudent et tactique, c'est pas du football, c'est de la lacheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ouais enfin pour le coup l'idée est mauvaise et ça ne nous conduit pas à nous imposer mais à subir davantage le jeu adverse en ayant moins la balle justement. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Mais est-ce que vous avez une équipe capable de tenir un résultat pendant 90 minutes. Je pense que vos joueurs n'ont ni l'expérience, ni les qualités physiques pour aller sur une bataille physique. Il vous faut des véritables travailleurs au milieu de terrain, des mecs qui sont prêt à aller au combat ... en somme, il vous manque un Patrick Vieira, un véritable leader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bof le coup du physique je n'y crois pas. C'est tactiquement qu'on est constamment dépassé surtout. Je ne comprends pas trop pourquoi tu me parles de tenir un résultat d'ailleurs ou d'aller au combat. Ce que je nous reproches justement c'est de vouloir aller au combat et d'oublier de jouer au foot. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ah j'ai mal compris ton message dans ce cas là ^^ Je pensais que tu voulais qu'Arsenal laisse un peu le ballon à l'équipe adverse et de procéder en contre. Comme les victoires de notre équipe contre la tienne.Mal saisi ton message.Cela dit, Giroud vient de donner l'avantage à Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Non je te dis que justement c'est ce qu'on à tendance à faire dans les grands matchs ce que tu décris. On procède toujours en contre en mettant trop de rythme et en n'ayant du coup aucune maîtrise sur le match. Moi j'aimerais qu'on mette plus le pied sur le ballon. Oui gros vol. 1 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Giroud, mon capitaine FPL, j'ai eu le nez creux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 On pouvait pas chaque semaine faire la bonne opération, cette fois c'est aux autres de savourer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ca m'énerve, ce naze de Wenger va reprendre en crédibilité alors que son équipe est nullissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Borini :D Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Borini, 2ème jaune ... qu'il est con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Cauchemar pour Borini, triste pour lui, vivement qu'il parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) YESSSSSSSSSSSSSSSSSS Modifié le 21 décembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 SRKTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 SKERLT MON GARS SUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 yes !!!! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 toujours aussi de bon regarder Arsenal pour se remonter le moral...Quelle défense sur cpa et pas juste chambers La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bordel, si seulement on pouvait marquer quelques fois sur corners. A l'époque, on avait Ronaldo, Vidic, Ferdinand ...Là, quand Jones monte, tu as peur qu'il se blesse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est beau ! Dieu merci, nous avons été entendu ! Wenger crève en enfer toi et ton équipe de bras cassé ! Arsenal va battre QPR et perdre contre West Ham. 19 matchs joués, 30 points. "Cette année, nous allons joué le titre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bordel, si seulement on pouvait marquer quelques fois sur corners. A l'époque, on avait Ronaldo, Vidic, Ferdinand ...Là, quand Jones monte, tu as peur qu'il se blesse. Oui d'ailleurs je regarde souvent deux équipes incroyables sur corner : real Madrid ( grâce a kroos qui ne rate aucun cap, il est assez incroyable , et des joueurs de tête comme Ronaldo, ramos, bale etc ) et surtout l atletico qui marque genre 50% de ses buts sur corner ahah. Quand on sait négocier un corner ça fait très mal ! Godin pourrait être bénéfique pour ça, mais encore faut il un bon tireur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Allez, pour le fun. Modifié le 21 décembre 2014 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ce retour à 2-2 il est pour remonter le moral de Brendan, il en avait bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Sinon Saga on a quand même Fellaini et Falcao, c'est toujours mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés