WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Quel week end manquerait plus que City perde des points face à Everton + une victoire de notre coté et c'est le week end parfait!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Et voilà que Austin prend un rouge aussi... J'ai donc fabregas Chambers Austin out 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 vraiment de très bon résultat pour nous aujourd'hui, et avec un peu de chance Everton peut faire un coup à CIty ! ça serait une faute professionnelle de pas en profiter Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Lol ça m'a l'air un petit peu trop beau tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Liverpool c'est tellement jouissif de les voir galérer autant, cette bande d'arrivistes. Ils ont Sterling qui crée 95% de leurs actions. Leur seul joueur d'un potentiellement très bon niveau. Sinon ils ont Lallana et Coutinho qui sont de bons joueurs mais mis à part ça c'est le néant. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 La victoire à Southampton est impérative !! Ce serait le week end de rêve !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est tellement jouissif de voir ces résultats que je me dis qu'on arrivera même pas à en profiter lundi ! Sinon content d'avoir affronté Stoke avant qu'ils fassent ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Clair que les Week end parfait commencent à s’accumuler pour nous, il faut bien qu'un jour, il y'ait une couille quelque part Soton est diminué, suffit de bien defendre, et on aura au minimum 1 point. COME ON CITY Modifié le 6 décembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Et voilà que Austin prend un rouge aussi... J'ai donc fabregas Chambers Austin out Fabregas 1 assist Modifié le 6 décembre 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je pense que c'est le moment idéal pour nous affirmer comme de sérieux prétendants à la C1. Si on bat Southampton, on enchaînera avec des réceptions et des déplacements plus faciles. Je nous vois bien poursuivre une dynamique et la faiblesse de nos concurrents cette année nous aide bien il faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J'espère que c'est grave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Hahahahahaha j'ai eu la même reflexion d'enf****.. Ils sont obligés de faire jouer les deux équipes en bleu ? Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) J'ai rarement été autant comblé par une blessure. S'il pouvait prendre son temps pour se reposer En attendant City va morfler Modifié le 6 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Père Noël pour City "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Encore un péno limite hein.. Ca fait longtemps qu'on y a pas eu droit nous il me semble. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 2 rouges nos donnés, un péno cadeau. Les arbitres aiment bcp City, pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Voilà le gros point faible d'Aguero, ses muscles. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Pendant ce temps il y a seulement une semaine on aurait pu obtenir un pénalty à la deuxième minute ainsi que la possibilité de jouer à 11 contre 10 (tacle de boucher de Dawson) Sans oublier le "non-rouge" de Ireland et le but de Stoke qui ne devait pas être valable vu qu'il y a eu une faute sur Fellaini... Et après on est favorisés par les arbitres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 City va surtout avoir du mal contre la roma , si aguero n'est pas là en plus de l'absence de toure ca va etre très très limite pour eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Mirallas je le hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) La blessure d'Aguero n'est pas grave pour finir. Il rejouera next week sans problème. J'ai rien dit. Mal compris le commentateur. Modifié le 6 décembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Quelle horreur cette saison. Par contre je rejoins finalement zorro van persie sur la peine de mort après la prestation de Charlie Adam. 2 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Oh t'inquiète pas que dans deux ou trois semaines il reviendra en pleine forme... Van Persie avec la même blessure en aurait eu pour trois mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Hahahahahaha Nasri c'est quand même une belle brêle Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ce match de m****, gâché par l'arbitre... Par contre Milner, c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés