Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Deux équipes de m****. Allez qpr, dernier et équipe la plus horrible de ce championnat, faut faire un résultat !

 

West ham c'est de la m**** aussi ils vont vite redescendre. Ya pas qu'eux devant nous dans le vrai classement

 

tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500.gif

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je t'empêche pas de penser qu'ils vont rester a cette place. Moi je pense qu'ils vont redescendre très vite de leur trône. Et finzlement a chaque fois que t as fait le malin avec moi t as toujours eu tort. Mais continue c'est bien ! Vive wh , ils vont rester 5 eme ! Trop belle équipe !

 

Rdv a la fin de saison, je me ferai un plaisir de te faire remarquer ton post quand ils seront dixièmes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas qu'eux devant nous dans le vrai classement

 

c'est quoi le vrai classement ? y'en a deux ?

 

plus serieusement, QPR merite de mener 3-0

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun sous entendu dans la phrase, ton classement a oublié un pt a arsenal et un match joue tout bêtement. Donc j'ai fait l'effort de parler de vrai classement. Quand les cygnes vont jouer y aura un nouveau " vrai " classement etc.

 

Mais rien de pertinent dzns le terme " vrai " classement. Ce qui est pertinent ce sont ceux qui dont devant nous : Chelsea, city.

WH ? Bof bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut à tout prix gagner demain histoire de bien nous accrocher à la 4ème place. Pis faut rester au contact de Soton et City. Chelsea on s'en tape, l'important est d'essayer de rester dans le top 3.

 

p***** j'en peux plus d'attendre notre match. Vivement demain !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soton est devant aussi.

 

bref, pas de quoi s'enflammer comme tu le fais, United n'a pas no plus été super super. On verra justement le vrai classement lors de nos 3 prochaines rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je suis totalement d'accord avec toi. Et c'est vrai que je crains un peu plus sot ton. Je m'enflamme pas, tu vois que je m'enflamme la ? J'ai juste dit que wh va vite redescendre et apparemment ça a l'air hilarant.

 

 

Sinon la seule perf de WH c'est contre Liverpool cette saison. Ils perdent contre les spurs, contre nous, contre les saints. Ils font nul contre Hull. Ils ont joue que des équipes faibles ensuite ( des qpr par ex). Pas de quoi impressionner.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous quoi, on a joué qui de bon hormis Everton?

 

parce que certes on sait tous que West Ham vont se faire violer et retomberont à la 12 eme place, mais nous lors des 5 prochaines rencontres on va à Arsenal, City et on recoit le leader, donc on a pas de quoi jouer au pretentieuw car on pourra vite se retrouver 7-8eme d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas qu'eux devant nous dans le vrai classement

 

c'est quoi le vrai classement ? y'en a deux ?

 

plus serieusement, QPR merite de mener 3-0

Oui c'est ce que je me disais.... On voit que QPR sur le terrain

 

Par contre Skynet dire que WH c'est de la m**** quand même! Ils sont là et c'est bien qu'ils y soient, ils font partie du patrimoine du football anglais.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'arrive pas à gerer CL + PL, j'espere qu'ils iront le plus loin possible en Europe...

ils n'arrivent plus à mettre l'intensité qu'ils mettaient, apres l'euphorie aidait pas mal, et puis il a acheté une tonne de joueurs et perdu Suarez.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai parlé cru, c'est pas la première fois on s'y habitue je pense. C'est de la m**** compare a certaines clubs, c'est bon compare a d'autres. Tu te charges de relativiser mon parler cru ogs et c'est très bien! Tu as raison.

 

Nous on a un potentiel que n a pas et que n'aura jamais WH. Même si nous on finit 10eme, ça n'empêche pas WH de redescendre aussi et vite. Je vois pas le rapport entre united et ce que j'ai dit sur wh. Notre ennemi c'est pas wh. Eux ils vont descendre. En revanche suivre la cadence city Chelsea c'est déjà qqch d'autre.

 

 

Est ce c'est jouer le prétentieux de dire que wh n'est pas notre concurrent en vue de la CL ? Tu le dis toi même, ils vont redescendre. D'où ma question, pourquoi vous me faites ch*** en fait ? :D sachant que j'ai juste dit que wh va redescendre et que y'a pas,qu'eux devant nous.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai parlé cru, c'est pas la première fois on s'y habitue je pense. C'est de la m**** compare a certaines clubs, c'est bon compare a d'autres. Tu te charges de relativiser mon parler cru ogs et c'est très bien! Tu as raison.

 

Nous on a un potentiel que n a pas et que n'aura jamais WH. Même si nous on finit 10eme, ça n'empêche pas WH de redescendre aussi et vite. Je vois pas le rapport entre united et ce que j'ai dit sur wh. Notre ennemi c'est pas wh. Eux ils vont descendre. En revanche suivre la cadence city Chelsea c'est déjà qqch d'autre.

 

 

Est ce c'est jouer le prétentieux de dire que wh n'est pas notre concurrent en vue de la CL ? Tu le dis toi même, ils vont redescendre. D'où ma question, pourquoi vous me faites ch*** en fait ? :D sachant que j'ai juste dit que wh va redescendre et que y'a pas,qu'eux devant nous.

T'es d'ailleurs très cru en ce moment :D

 

Allez QPR là, il y a largement moyen

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi Skynet! Je n'avais pas compris la tournure (maladroite) de ta phrase!

Je croyais que quand tu disais "redescendre" c'était à propos d'une relégation en Championship.

Sinon bien sûr qu'ils ne vont pas rester là devant nous, hein, merci Captain Obvious ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est pas mérité du tout, 3 poteaux pour QPR, des arrêts de malade de mignolet, liverpool 2 occas tout le match 1 but....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, c'est l'affrontement des pires equipes professionels. Des equipes qui donnent des buts à l'adversaire car ils ont plus rien à jouer, et font perdre des titres aux autres.

 

QPR en D2

Liverpool hors du Big 4

Please GOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...