Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Dans ce système on exploite beaucoup plus les côtés avec Cazorla et Rosicky.


Et du coup vu qu'ils ont tendance dans leur jeu à rester assez bas et à créer plutôt dans des zones assez basses et qu'on à des latéraux assez entreprenants ils ont tendance à couvrir le couloir pendant le repli défensif :Je trouve ça très ingénieux de la part de Wenger et ça fonctionne très bien sur les contre-attaque. C'est super équilibrant en tout cas.



Y compris offensivement avec Sanchez et Chamberlain qui peuvent rentrer légèrement à l'intérieur et donc se rapprocher de Giroud, avec Cazorla ou Rosicky qui restent plus près de la ligne de touche assisté par les latéraux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin et Wanyama out respectivement 4 et 5 semaines.

 

Adieu la 3ème place Southampton. Laroutourne a tourné.

 

Ils vont à Newcastle, reçoivent Swansea, vont à QPR, reçoivent West Ham puis Liverpool.

 

Pas le pire calendrier mais ils perdront des points sans leur deux milieux défensifs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin et Wanyama out respectivement 4 et 5 semaines.

 

Adieu la 3ème place Southampton. Laroutourne a tourné.

 

Ils vont à Newcastle, reçoivent Swansea, vont à QPR, reçoivent West Ham puis Liverpool.

 

Pas le pire calendrier mais ils perdront des points sans leur deux milieux défensifs.

 

Je me réjouis moins moi. j'ai l'impression que nos prestations se font en fonction de nos concurrents directs alors j'espère que les saints ne baisseront pas en régime.

21 matchs pour moins de 2pts/matchs c'est trop faible pour un 3eme d'un grand championnat comme le notre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me réjouis moins moi. j'ai l'impression que nos prestations se font en fonction de nos concurrents directs alors j'espère que les saints ne baisseront pas en régime.

21 matchs pour moins de 2pts/matchs c'est trop faible pour un 3eme d'un grand championnat comme le notre.

 

C'est clair, c'est le rendement d'un 7ième de Premier League :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Compos des matchs de 16 heures

 

Compo ‪#‎Swansea‬: Fabianski, Tiendalli, Fernandez, Williams ©, Taylor, Carroll, Sigurdsson, Dyer, Oliveira, Routledge, Gomis.

Compo ‪#‎Chelsea‬: Cech; Ivanovic, Cahill, Terry ©, Filipe Luis; Matic, Fabregas; Willian, Oscar, Hazard; Diego Costa.

 

Compo ‪#‎QPR‬: Green; Isla, Dunne, Onuoha, Hill; Vargas, Barton, Henry, Fer; Austin, Zamora. Green; Isla, Dunne, Onuoha, Hill; Vargas, Barton, Henry, Fer; Austin, Zamora.

Compo ‪#‎ManchesterUnited‬: De Gea, Jones, Smalling, Rojo, Valencia, Carrick, Mata, Blind, Rooney, Di Maria, Falcao.

 

Compo ‪#‎AstonVilla‬: Guzan, Hutton, Okore, Baker, Cissokho, Sanchez, Westwood, Delph, Cleverley, Agbonlahor, Benteke.
Compo ‪#‎Liverpool‬: Mignolet, Can, Skrtel, Sakho, Markovic, Moreno, Lucas, Henderson, Sterling, Coutinho, Borini.

 

Compo ‪#‎Tottenham‬: Lloris ©; Walker, Dier, Vertonghen, Rose; Dembele, Stambouli; Chadli, Kane, Eriksen; Soldado.
Compo ‪#‎Sunderland‬: Pantilimon, Jones, van Aanholt, Brown, O'Shea ©, Vergini, Larsson, Rodwell, Johnson, Fletcher, Defoe.

 

Compo ‪#‎Burnley‬: Heaton; Trippier, Shackell ©, Keane, Mee; Boyd, Marney, Jones, Arfield; Barnes, Ings.
Compo ‪#‎CrystalPalace‬: Speroni, Ward, Dann, Delaney, Kelly, Puncheon, McArthur, Ledley, Zaha, Sanogo, Gayle.

 

Compo ‪#‎Leicester‬: Hamer, Simpson, Morgan, Wasilewski, Konchesky, Knockaert, Drinkwater, King, Schlupp, Nugent, Vardy.
Compo ‪#‎StokeCity‬: Begovic; Bardsley, Wilson, Wollscheid, Muniesa; Whelan ©, Nzonzi; Arnautovic, Bojan, Moses; Walters

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEAM NEWS @MCFC: Hart, Zabaleta, Kompany ©, Demichelis, Clichy, Fernandinho, Fernando, Navas, Silva, Milner, Aguero #cityvarsenal #mcfc


Arsenal team to play @MCFC: Ospina, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Ramsey, Oxlade-Chamberlain, Cazorla, Alexis, Giroud


Match dans moins d'une heure, esperons un nul ! Bon match !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...