Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Oui d'ailleurs je regarde souvent deux équipes incroyables sur corner : real Madrid ( grâce a kroos qui ne rate aucun cap, il est assez incroyable , et des joueurs de tête comme Ronaldo, ramos, bale etc ) et surtout l atletico qui marque genre 50% de ses buts sur corner ahah. Quand on sait négocier un corner ça fait très mal !

Godin pourrait être bénéfique pour ça, mais encore faut il un bon tireur

 

Faut dire que l'Atletico, avec Koke pour les tirer et Miranda/Godin/Tiago pour les finir, ils se mettent bien.

Ca me manque aussi cette époque où nos corners étaient de vraies occasions de but. Depuis deux saisons, obtenir un corner c'est comme obtenir une touche quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça fait combien d'assists ? :o

Limite le gars pourrait ne plus en faire jusqu'à la fin de la saison, ça serait déjà un excellent total!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardsley et Shawcross, ils feraient du bien à Arsenal. En défense, ce sont de vrais bouchers, d'ailleurs, Hazard a failli y perdre son genou ! Bon après, je suis pas sur que Wenger ait pardonné pour Ramsey puisqu'il en veut toujours au mec qui a assassiné la cheville de Diaby...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, on aurait gardé Shawcross et Bardsley au lieu de Evans et Evans, on aurait une bonne défense !


Chelsea, ils sont bons mais ça manque de présence dans la surface. Y a que Hazard et Costa à chaque fois. Et Fabregas qui vient trois heures après. Que Matic ou Obi Mikel monte, l'un ou l'autre dans la surface, ils feraient mal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho sur utilise son 11, ils ont eu un deplacement en milieu de semaine à Derby avec quasi le meme onze.

J'espere que Hazard va se peter 1 mois, leur jeu va ralentir. C'esl l'accelerateur. Ils ont certes Willian mais il pese pas dans les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho sur utilise son 11, ils ont eu un deplacement en milieu de semaine à Derby avec quasi le meme onze.

J'espere que Hazard va se peter 1 mois, leur jeu va ralentir. C'esl l'accelerateur. Ils ont certes Willian mais il pese pas dans les stats.

 

Sur utilise son onze ?! Il a titularisé MIKEL !!!..........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel joue un peu plus dernierement. C'est le seul que Mou ose utiliser, en realité il y'a bcp d'ecart entre ses titulaires et remplacent.

Filipe n'est pas rassurant derriere, Salah a sauté les etapes, Remy est un super sub correct, mais il commence rarement tituliare, Schurlle est un footballeur immonde, et tres irregulier. Drogba et Mikel ont saisit leur chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce raté d'Adam ! :o


V Derby County...

  • 01 Cech
  • 28 Azpilicueta
  • 05 Zouma (Ivanovic - 49' )
  • 26 Terry
  • 03 Filipe Luis
  • 12 Mikel
  • 21 Matic
  • 14 Schürrle Booked
  • 04 Fàbregas
  • 10 Hazard (Ramires - 84' )
  • 11 Drogba (Remy - 63' )

 

Le Jeremy Menez allemand va rentrer ! :)

 

Et Fabregas qui marque sur un temps fort de Stoke... Cruel... 2-0, match terminé ! Bravo Mourinho !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke vraiment des chèvres, ils peuvent pas essayer d'obtenir un résultat ?

 

On peut compter sur personne, ça me gonfle.

 

Ouais le titre est mort depuis longtemps (coucou Zorro) et Chelsea nous reprend 2 points. Ils lâcheront pas de points Chelsea, ils sont meilleurs que nous et largement. C'est comme ça. J'ai envie de tuer quelqu'un car j'ai la haine mais c'est comme ça, ils sont meilleurs.

 

Je tremble sur mon clavier, quelque chose va casser chez moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...