Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Burnley est quand même très jouable même s'ils sont sur une bonne série et West Ham a énormément de réussite contre les équipes de la deuxième partie de tableau, donc à priori ce ne sont pas des matches trop difficiles après on a eu tellement de surprises en PL...

Ouais Nathou s'ils gagnent pas ils perdront ou feront un nul, tout est possible :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta conclusion te laisse une porte de sortie au cas où ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill s'en sort pas mal non plu, pour le même prix il peut prendre un rouge, son geste est pas maitrisé du tout.

 

Matic, cette nonchalance...Il doit encore s'améliorer pour être au top.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Burnley, nul de West Ham... Très belle journée... :)

 

Le français Knockart m'a l'air d'une belle tête à claque sinon

 

 

C'est lui qui rate le pénalty, c'était lors des play-off d’accession à la PL en 2013.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les matchs faciles ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0, doublé de Giroud.

 

J'étais persuadé qu'il allait directement reprendre sa place de titulaire ... au profit de Welbeck ^^

 

Gros match en tout cas des Gunners, le 3ème est beau à voir, de même que le but de Santi.

Chamberlain, gros gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 ... Y a moyen de revivre le 4-4 d'il y a quelques années :P

 

10858447_1242661202440760_29235913165370

Voilà, les Saints étaient une équipe en surrégime ... Malgré un bon début de saison de Koeman, mais c'était difficile de voir une équipe orpheline de ses meilleurs joueurs côtoyer le podium. Ils finiront 7ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ils ont un calendrier difficile pour le mois à venir...

Ils reçoivent Chelsea, Arsenal et Everton avant de se déplacer chez nous...

Ils vont vite redescendre de leur perche nos amis de Soton, même si je pensais qu'ils allaient tenir un peu plus longtemps.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...