Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Quel week end :D manquerait plus que City perde des points face à Everton + une victoire de notre coté et c'est le week end parfait!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est tellement jouissif de les voir galérer autant, cette bande d'arrivistes.

Ils ont Sterling qui crée 95% de leurs actions. Leur seul joueur d'un potentiellement très bon niveau. Sinon ils ont Lallana et Coutinho qui sont de bons joueurs mais mis à part ça c'est le néant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les Week end parfait commencent à s’accumuler pour nous, il faut bien qu'un jour, il y'ait une couille quelque part :D

Soton est diminué, suffit de bien defendre, et on aura au minimum 1 point.

 

 

COME ON CITY

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moment idéal pour nous affirmer comme de sérieux prétendants à la C1.

Si on bat Southampton, on enchaînera avec des réceptions et des déplacements plus faciles. Je nous vois bien poursuivre une dynamique et la faiblesse de nos concurrents cette année nous aide bien il faut dire.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement été autant comblé par une blessure.

S'il pouvait prendre son temps pour se reposer :)

 

En attendant City va morfler :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Noël pour City :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps il y a seulement une semaine on aurait pu obtenir un pénalty à la deuxième minute ainsi que la possibilité de jouer à 11 contre 10 (tacle de boucher de Dawson) :)

Sans oublier le "non-rouge" de Ireland et le but de Stoke qui ne devait pas être valable vu qu'il y a eu une faute sur Fellaini...

 

Et après on est favorisés par les arbitres ? :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette saison.

 

Par contre je rejoins finalement zorro van persie sur la peine de mort après la prestation de Charlie Adam.

 

B4MC9C-CMAAznFr.jpg

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...