Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Du beau jeu proposé par les Saints, surtout sur l'aile droite, avec Clyne et Tadic pendant un bon moment c'était très appréciable. Mais Pellè pas à l'aise, pas d'occasion et au final ils se prennent un but gag. Cruel, mais ça reste avant tout un bon point, ils ont pas paniqué, et ont attendu l'ouverture.

Malgré le 1-1, le jeu proposé par South' est pas dégeu, manque juste la finition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'est pas Wengern mais ça tu le sais! ^^

 

Il y'a aucune chance, peut-etre lors de la periode de moins bien des blues(il y en aura une), il faudra alors essayer de lacher aucun points, mais meme dans un mauvais jour je les vois diffcilement battable.

 

On fini dans le Top 4 Mondou, on recrute là ou il faut et en aout prochain on tien tete au Chelsea de José!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais une blessure de Costa ou/et de Fabregas et ça ira beaucoup moins bien.

On sait jamais, on sait jamais. C'est beaucoup trop tôt pour dire qu'un titre est joué.

 

Chelsea a pas déjà fait le coup du super début de saison pour se faire rattraper et dépasser avec Ancelotti ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pour moi c'était clair que Chelsea allait finir champion, et ce avant le début du championnat.

Ils sont souvent ri-crac mais ont une équipe très équilibrée malgré le peu d'attaquants et font preuve d'un réalisme à couper le souffle.

Cela dit ils en lâcheront beaucoup des points, je les vois même très bien perdre à Sunderland pour le prochain match.

Par contre quand je vois le niveau des autres qui pataugent je me dis qu'avec un enchainement de résultats positifs on peut vraiment finir deuxièmes. Sincèrement. Encore faut-il décoller pour de bon avec trois ou quatre victoires d'affilée (nos deux prochains matches nous laissent une occasion en or d'engranger de la confiance et ça pourrait tout changer si on l'engrange cette confiance).

 

Après comme le dit mondoudou rien n'est encore joué mais je vois mal qui pourrait empêcher la bande à Mourinho de remporter le championnat.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais une blessure de Costa ou/et de Fabregas et ça ira beaucoup moins bien.

On sait jamais, on sait jamais. C'est beaucoup trop tôt pour dire qu'un titre est joué.

 

Chelsea a pas déjà fait le coup du super début de saison pour se faire rattraper et dépasser avec Ancelotti ?

 

La 1er saison de Ancelotti ca se joue au coude à coude avec nous, pas vraiment une equipe se demarque, je pense meme que nous etions devant à un moment.

Sa seconde saison est un fiasco complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que cette saison-là Chelsea avait gagné ses trois premiers matches 6-0 du coup on a l'impression qu'ils ont surclassé le début et ben en fait même pas quand on y réfléchit.

Les résultats décevants sont très vite arrivés et en plus ils avaient une vraie concurrence entre nous et Arsenal qui leur collions aux basques.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la 1er saison de Carlo, et la meme saison où on se fait voler à OT par un hors jeu flagrand.

Ils mettaient des buts, mais on etait juste derriere. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je pensais que vous parliez de la saison 2010-11 ^_^

Je viens de voir en 2009-10 Chelsea c'est 10 victoires et 2 défaites (contre Wigan et Villa) sur les 12 premiers matches. C'est vrai que là aussi c'était spectaculaire.

Sauf que cette saison ils l'ont encore mieux terminée que démarrée ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 10-11 ils étaient partis comme des boulets, et nous on arrivait pas à gagner à l'a extérieur. Au final c'est le Sunderland de Welbeck qui les fracasse à SB et après ça part en cacahuète.

 

Mais Mourinho a plus fait ses preuves qu' Ancelotti en ce qui concerne la faculté à tenir toute une saison de championnat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mal pour une fois.

 

Ca fait deux matchs de suite que Ramsey est bon, une première cette saison. Il est même très très bon aujourd'hui.

 

Pareil pour Cazorla même si lui fait un vrai bon début de saison, il est énorme aujourd'hui presque à côté de Flamini. Giroud-Welbeck ça fonctionne pas mal même si ça manque un peu de profondeur surtout avec un Sanchez si émoussé. Faut faire jouer Campbell bordel le chilien c'est pas un surhomme, à un moment faut qu'il se repose quoi.

 

Flamini fait le taf aussi.

 

Le milieu est bien plus compact que d'habitude ça se ressent dans les combinaisons. J'ai vu des déplacements bien couverts aussi, de vrais permutations intelligentes, ça change. Les joueurs n'ont plus l'air perdu.

 

Bon après WBA c'est vraiment faible. Mais quand même c'est encourageant. Ca fait deux fois en une semaine que je prends du plaisir devant mon équipe ça faisait 6mois que c'était pas arrivé ça.

 

Franchement j'adore Wilshere et il reviens très bien cette saison entre ses blessures mais avec les 3 du milieu en forme je ne vois vraiment pas comment il pourrait être titulaire.

Modifié par Graciak
  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 du milieux ?

 

Flamini, Ramsey et Cazorla ? Parce qu'il y a Arteta qui a fait un beau match contre Dortmund aussi.

 

Oui c'est pas mal, à certain moment on a quand même vu Flamini ou Cazorla un peut trop isolé avec Ramsey trop haut ou à droite. Il monte en puissance au fil du match le gallois.

Sanchez est en dessous.

 

Vous êtes pas assez présent sur les ailes globalement.

 

Kos fait un bon retour.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 du milieux ?

 

Flamini, Ramsey et Cazorla ? Parce qu'il y a Arteta qui a fait un beau match contre Dortmund aussi.

 

Oui c'est pas mal, à certain moment on a quand même vu Flamini ou Cazorla un peut trop isolé avec Ramsey trop haut ou à droite. Il monte en puissance au fil du match le gallois.

Sanchez est en dessous.

 

Vous êtes pas assez présent sur les ailes globalement.

 

Kos fait un bon retour.

Oui arteta etait énorme contre Dortmund il faut continuer à faire tourner lui et Flamini de toute façon les deux n ont pas les jambes pour enchaîner réellement.

 

C'est vrai Ramsey etait trop haut en début de match c est pour ca qu on balançait mais le milieu s est bien rapproché après.

Depuis la reprise c est cazorla qui est plus haut oui mais je trouve quand meme Ramsey assez proche de Flamini et des centraux c est ce qui permet à koscielny de monter sur le but d ailleurs.

 

Mais cazorla a ce niveau la c est un régal quand même.

 

Koscielny est bon oui mais il s'est mal aligné deux fois deja quand même.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom c'est vraiment décevant sur ce match, ils sont capables de faire largement mieux. Sinon, effectivement, après Dortmund, c'est un très bon match des Gunners.

 

Les supporters des Gunners qui ont repris le "Twenty Times"

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...