Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ozil est assez inquiétant en effet, il a en plus perdu tout controle technique et sa vivacité ( vivacité d'esprit aussi d'ailleurs). Il est juste trop mauvais quelque soit le poste actuellement, je suis triste pour lui, c'était un joueur prometteur que j'appréciais potentiellement !

 

Wenger un jour ses supporters vont vouloir sa tête, Sisqo je connais pas ton ressenti par rapport à ton coach. Mais aussi "légendaire" soit-il, un excellent coach actuel te montre une sacrée équipe avec tes joueurs

 

Je suis entièrement d'accord sans le côté affectif je souhaiterais qu'il parte rapidement. Quand je vois le travail de fond que réalisent des entraineurs comme Rudi Garcia Klopp Bielsa etc... Il tient pas la comparaison actuellement

Modifié par Sisqo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis entièrement d'accord sans le côté affectif je souhaiterais qu'il parte rapidement. Quand je vois le travail de fond que réalisent des entraineurs comme Rudi Garcia Klopp Bielsa etc... Il tient pas la comparaison actuellement

Il s'enlise je trouve, il ne vit pas avec son temps apparemment. Je crois que vous avez fait le tour car Özil, Cazorla ou pas ça change finalement pas grand chose, il y a un coté prévisible et en + quand vous n'avez plus cette compétence offensive de mouvements ça devient très vite difficile et met en lumière les limites de votre équipe.

 

Une grosse réaction du board devrait être à l'étude selon moi. Reste à savoir ce que vos dirigeants veulent vraiment.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor @DTguardian 7 minil y a 7 minutes

Wenger says it was only a "little push" and he can show us if we like what a real push is *shocked emoticon*

Wenger a dit que c'était une petite pousette(sur Mourinho) et qu'il peut nous montrer une vrai si on veut.

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'enlise je trouve, il ne vit pas avec son temps apparemment. Je crois que vous avez fait le tour car Özil, Cazorla ou pas ça change finalement pas grand chose, il y a un coté prévisible et en + quand vous n'avez plus cette compétence offensive de mouvements ça devient très vite difficile et met en lumière les limites de votre équipe.

 

Une grosse réaction du board devrait être à l'étude selon moi. Reste à savoir ce que vos dirigeants veulent vraiment.

Clairement. Peu importe l'équipe, peu importe s'il y'a des nouveaux joueurs, Arsenal ne fait pas peur et on sait à chaque fois à quoi ça va ressembler. Et ça malgré les nouvelles arrivées qui pourraient apporter plus à chaque fois.

 

Wenger a fait son temps. Il arrive plus à insuffler ce quelque chose qui pourrait rendre cette équipe compétitrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea une vrai équipe de p***s dirigée par un mac. le mec défends en jouant a domicile quoi. je déteste cette équipe comme pas possible.

 

ça va choquer des gens mais je préfère 1000 fois voir city champion (au fond de moi je rêve que c'est MU, ca serrait tellement épique, mais bon ya trop de boulot finir en cl serrait déjà parfait)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor ‏@DTguardian 7 minil y a 7 minutes

Wenger says it was only a "little push" and he can show us if we like what a real push is *shocked emoticon*

 

 

 

Wenger a dit que c'était une petite pousette(sur Mourinho) et qu'il peut nous montrer une vrai si on veut.

 

 

 

wesh

ycby.png

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'enlise je trouve, il ne vit pas avec son temps apparemment. Je crois que vous avez fait le tour car Özil, Cazorla ou pas ça change finalement pas grand chose, il y a un coté prévisible et en + quand vous n'avez plus cette compétence offensive de mouvements ça devient très vite difficile et met en lumière les limites de votre équipe.

 

Une grosse réaction du board devrait être à l'étude selon moi. Reste à savoir ce que vos dirigeants veulent vraiment.

 

Le board a une totale confiance en lui même en finissant hors du big il resterait probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, à part Everton, on a joué aucun gros pour l'instant.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

p***** !!!

Pello a fait un turn over de malade, j'espère que Tottenham va faire un résultats ca nous arrangerait. Un nul serait l'idéal mais bon Soldado titulaire c'est pas l'idéal.

 

Côté City : pas de Touré ni de Fernandinho et des lateraux Clichy-Sagna :D :D

Lampard en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans Yaya il y aura plus de mouvements.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya c'est comme le Rooney d'aujourd'hui (je dis bien aujourd'hui), un gars qui regarde les résumés a l'impression que ce sont des joueurs extraordinaires, alors que.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...