Anti Liverpool Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Chelsea prendra un entraineur avec un autre passé à mon avis si Mourinho part. je vois plus Hughes pour succéder à Fergie qu'à Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon anniversaire Sparkyyyyyyy c'est demain ... Au passage, une vidéo qui me donne des frissons : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Hughes est actuellement en négociations avec le président de Blackburn John Williams afin de prolonger son contrat de 12 mois avec les Rovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime pas trop le style de jeu proposé par Hugues, en tout cas que ça soit avec le Pays de Galles ou avec les Rovers, c'est-a-dire, rugeux et avec un bloc, si il vient a MU j'espere qu'il ne changera notre style de jeu habituelle, sinon les supporters vont lui faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 il fait un excellent job et cela porte ses fruits, la bonne pioche roque santa cruz... Bravo pour le moment, on en peut que souhaiter que cela fonctionne pour lui jusqu'au bout, sauf contre man utd bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ah lala, pas sympa Sparky de pas nous donner 6 points dans la course au titre, contrairement à Keano et Brucie, je le retiens celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ah lala, pas sympa Sparky de pas nous donner 6 points dans la course au titre, contrairement à Keano et Brucie, je le retiens celui là mdr c'est clair! l'aura pas droit a une belle bouteille lui! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ou alors si, mais pour se la mettre quelque part roh c'est pour rire, ce match montre encore une fois qu'il fait du bon boulot à Blackburn et que cette légende du club est un des candidats les plus sérieux à la succession de Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Le Gallois Mark Hugues a été nommé entraîneur de Manchester City. Celui qui est désormais l'ex-entraîneur de Blackburn, prend la place laissée vacante après le départ de Sven-Goran Eriksson qui a pris la tête du Mexique. L'ancien joueur de Manchester United rejoint donc le club ennemi des Red Devils. Il était courtisé par Chelsea qui est toujours à la recherche d'un entraîneur. Lequipe je suis déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est mieux ca que Chelski ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Avec chelsea, c'est visé plus haut tandis que shity ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Il aurait mieux fait de partir à Chelsea, mais je ne crois pas que Chelsea l'aie vraiment approché... Sur eurosport ils parlent plutot de Spaletti... Enfin, c'est pas le sujet, donc je lui souhaite bonne chance, et j'espère qu'avec un meilleur effectif que celui de BBurn, il pourra mettre des bâtons dans les roues de nos adversaires... J'aimerais bien que Ronaldinho aille à Manchester City Ça serait trop marrant Enfin bon, avec l'argent de leur nouveau président, leur nouvel entraineur, les citizen pourront devenir bien plus dangereux au fil des saisons... Déjà cette saison ils nous ont bien fait ch***, mais tout comme Arsenal ils n'ont pas pu tenir la cadence... Donc attention à City... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 très déçu qu'il aille là bas notre bon vieux Sparky, je ne lui souhaite donc pas bonne chance et ça fait drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pour un joueur comme lui, c'est vraiment pas sympa ce qu'il fait. C'est comme si Solskjaer devenait entraineur de city... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ceux qui disent c'est pas grave... C'est quand même un ennemi historique et le derby le plus chaud, Smeichel l'a fait et Neville lui a fait comprendre que c'est pas bien, ça se fait pas, imaginez si Ronaldo allé à Liverpool ou chelsea vous pleureriez tous ! Ce mec était un joueur emblématique de United et il bouge chez notre pire ennemi je lui souhaite pas de se ramasser mais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bien sur que c'est décevant vis à vis de tous les fans de MU, mais mettez vous à sa place... C'est une super opportunité pour sa carrière d'entraineur... Et par respect pour ce qu'il a été, et ce qu'il a fait pour nous, il faut l'accepter sans trop lui en vouloir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bien sur que c'est décevant vis à vis de tous les fans de MU, mais mettez vous à sa place... C'est une super opportunité pour sa carrière d'entraineur... Et par respect pour ce qu'il a été, et ce qu'il a fait pour nous, il faut l'accepter sans trop lui en vouloir ... Ben franchement même quoi, c'est pas un mercenaire quand même. Il a été joueur de manchester, il devrait avoir ce club dans son coeur... Surtout que s'il peut aller à city, il peut surement aller quelque part d'autre... Déçu et j'espère qu'il sera vite viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis hyper déçu de cette décision, surtout que Blackburn et city il y a pas énormément de différence(à part l'argent).Franchement j'espère qu'il va ce planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 euh désolé, mais je ne trouve pas qu'aller à Manchester Shity c'est une super opportunité pour une carrière d'entraîneur. aller à Chelski (en plus je lui en aurais moins voulu là puisqu'il y a aussi joué) actuellement oui ça en est une (l'argent d'Abram, les joueurs à disposition, la Champions League à jouer, etc...), mais là non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Enormement déçu là ! Allez a Shity nan mais quoi ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 euh désolé, mais je ne trouve pas qu'aller à Manchester Shity c'est une super opportunité pour une carrière d'entraîneur. aller à Chelski (en plus je lui en aurais moins voulu là puisqu'il y a aussi joué) actuellement oui ça en est une (l'argent d'Abram, les joueurs à disposition, la Champions League à jouer, etc...), mais là non. L'argent de leur ministre lui permettra de construire une belle équipe je pense... C'est une décision qu'il prend sur le long terme à mon avis... Mais bon, c'est clair que c'est décevant pour nous fans de united... Mais bon, on commence à avoir un peu l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Si en plus il nous met des batons dans les roues et qu'il nous vend pas richards, je lui envoi des menaces de mort... En plus Blackburn est plus fort que shity. Comment va-t-il réagir lors de derby?? j'espère qu'il aura honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Esperons qu'il a signé à city pour les mettre en D2 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Oh non pas à Shity! Pareil, au pire je préférais le voir à Chel$ki... Qu'un joueur aussi emblématique de MU aille passe à l'ennemi... Je lui souhaite de bien se ramasser et de revenir triompher à MU ensuite (ou ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés