pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Aller bonne deuxième! Dégustez bien, après on aura plus rien a se mettre de la dent jusqu'à la Copa Am.Qui est la semaine prochaine "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est loin!! Nah? :x United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je corrige il y a Evra qui fait pire que Pogba avec 63%.Iniesta il est à combien ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pogba est surcôté talentueux mais 0 maturité dans son jeu . Garde trop la balle ou casse les actions en tentant des trucs improbables. Défensivement c'est très faible trop nonchalant et quand il essaie il le fait très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Iniesta il est à combien ? 95% ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Je vomis cet arbitre, la pire s***** du foot moderne. En meme temps quand tu joue contre le barça tu te prepares à pas avoir un arbitre impartial, et encore moins legerement de ton coté Modifié le 6 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 95% ^^J'aurais cru 100, un tocard ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ils ont une chance sur les CPA les joueurs de la juve, mais ils devraient plus faire attention aux contres des catalans... suarez a failli kill le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Olalalala Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J'aurais cru 100, un tocard ^^ Busquets aussi 95 il n'y a pas mieux. A par les trois de devant tous les barcelonais sont au dessus des 90%, même le gardien. Il n'y a que Lichtsteiner pour la Juve, mais 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ohhhhh!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Goaaaaaaal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Beurk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est FAIT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Superbe Marchisio ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Messi risque de s'énerver. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Vadès l'aurait bloqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 la talonnade de Marchisio, quelle subtilité... c'est très beau comme action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Mdrrrr Voyons comment le Barca va gérer la pression à son tour! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Vadès l'aurait bloqué !RVP aurait manqué le cadre 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je comprends pas pourquoi le Barça quand ils mènent ils veulent faire genre on gère le match. Dernier match de la saison joue au taquet. Tu verras après pour la copa america. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le contrôle très long de Pogba puis la passe n'importe où, ça montre le niveau du joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 ça c'est du Footbaal, du coup pour coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Cadre l'apache ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés