Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

MDRR, il est tombé comme une m**** dans la cuvette. On dirait qu'il a pris un coup de taser.

 

On parle de Ramos hier, mais Boateng nous a fait un bon match bien dégueu lui aussi.

 

vine.co/v/eZFgxIWLxr9

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est vraiment le meilleur y a rien à redire. malgré tout le respect que j'ai pour CR7 le mec est obnubilé par le but, ne sait plus que pousser la balle au fond des filets, envoyer des grosses frappes de bourrins et grâce à une détente extraodinaire marque souvent de la tête, il n'arrive plus à faire la différence balle au pied. Faut qu'il commence un peu à se réveiller parce que je sens que l'écart va se recreuser entre eux comme à leurs débuts.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola tout de même il va peut etre finir par être en danger au Bayern. Certains supporters ou même des dirigeants ne vont pas accepter cela. Même si c'est vrai qu'il a des gros blessés, l'an dernier il prend 1-0 4-0, là à l'aller déjà 3-0... Il va falloir qu'il trouve la solution parce qu'en terme d'effectif, il a probablement le meilleur même au niveau de l'expérience, donc il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ch***. Y'a plus de suspens. Mais m****, quel match. Quelle qualité technique et tactique des deux côtés. Quand tu sors d'un match MU-WBA et que tu vois ça, t'as l'impression que c'est pas le même sport.

 

Messi à ce niveau-ci, y'a rien à dire. C'est limite le meilleur joueur de l'histoire. Quel deuxième but p*****. Boateng, j'en ai limite de la peine pour lui.

 

Bravo au Barca. J'avais parié sur le Bayern, mais là c'est fini. 1-0 ç'aurait été jouable mais bon là c'est sans espoir. C'est pas Porto en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il arrive à un âge de maturité, je continue à dire que messi n a jamais ete aussi fort qu aujourd'hui. On pense qu'il était plus fort sous pep car plus vif, plus dribbleur, plus impressionnant. La il est plus intelligent, mene le jeu, est mieux dans tout. Gere mieux ses efforts.

 

Meilleur joueur de l histoire faut qu'il ramene une coupe du monde, y a un autre argentin qui sera toujours devant tant qu'il ne fera pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse. Le Bayern ne méritait pas ça mais quand tu ne cadres pas un tir... Le tournant du match restera ce moment exceptionnel où l'arbitre sait qu'il doit mettre le rouge à Neymar, hésite, réalise qu'il est au Camp Nou et se ravise pendant que Messi conclue l'action avec une frappe contrée je crois (pas bien vu avec l'horrible streaming de ce soir). Maintenant c'est quasiment foutu. J'espère le Real en vainqueur de cette C1... A défaut la Juventus, aussi bandante que son surnom de Vieille Dame l'indique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vous trouve très enthousiastes sur la rencontre. Moi j'ai pas vu un si bon match que ça.

 

Très grosse qualité technique, oui, mais le rythme je l'ai trouvé loin d'être très exceptionnel aujourd'hui. J'ai à la limite vu une équipe du Bayern qui cherchait à assurer sans prendre trop de risque, et le Barça qui attaquait quand même un peu avec le frein à main.

 

Moi je suis un peu déçu du spectacle. Surtout qu'à 3-0, aucun suspens. C'est relou.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire tres longtemps que le Barca n'avait pas lâ possession dans son stade, j'ai pris un gros ridque, mais Javais confîace en Pep Guardiol'

 

T'es autant visionnaire que Guardiola, tu as pris les mêmes risques que lui. Mais bon au final ça n'a servi à rien :P

 

En tout cas ce Barcelona là c'est le pied à regarder. Celui qui gagnait tout avec Guardiola était très fort mais je me faisais souvent ch***. Alors que cette saison quand tu les regardes ça va dans tous les sens.

 

J'espère que la Juve va passer du coup, ça me ferait ch*** de me taper une deuxième finale de suite 100% espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure pour Ronaldo. Messi recupérera probablement son ballon d'or. J'ai beau ne pas trop l'aimer, il est exceptionnel. Le bayern me déçoit, ils auraient pu mieux faire en première période et là ils se prennent une déculotté en 15 mns, pep a du mal face aux gros c'est flagrant.

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#jesuisboateng

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout le trio MSN qui fait bander haha.

 

À part Messi sur quelques touches en première période, Neymar au début de la deuxième, et bien sûr Messi en fin de match, j'ai pas vraiment été emballé non plus ...

 

Pas le meilleur match de Suarez aussi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, heureusement qu'il marque, parce qu'il a été décevant sinon...
Bon après côté Bayern, y en a plein qui ont pas été vraiment au niveau. Neuer si. Muller, ça allait. Même Benatia à la rigueur. Mais Lewa déjà il pouvait pas jouer de façon optimale avec son masque là. Puis Schweini, Thiago, Xabi, Lahm que c'était décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vous trouve très enthousiastes sur la rencontre. Moi j'ai pas vu un si bon match que ça.

 

Très grosse qualité technique, oui, mais le rythme je l'ai trouvé loin d'être très exceptionnel aujourd'hui. J'ai à la limite vu une équipe du Bayern qui cherchait à assurer sans prendre trop de risque, et le Barça qui attaquait quand même un peu avec le frein à main.

 

Moi je suis un peu déçu du spectacle. Surtout qu'à 3-0, aucun suspens. C'est relou.

Exactement comme toi , pas vu un spectacle exceptionnel , je comprends pas les personnes qui s'excitent sur ce match .

Le bayern s'est fait bouffer litteralement , ils n'ont pris aucun risque , ils attaquaient a 2 bon sang , j'aurais voulu les voir beaucoup plus entreprenant que ca , a un moment ils défendaient extremement bas , bref décu de ce bayern .

Le trio offensif du barca a été excellent , ils vont etre très dur a arreter pour les autres finalistes , et bon messi quand il est comme ca.......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...