rooneydu93500 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 On ne le fait que depuis 4 matchs pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le coach de Porto a des airs de Ari Gold. Porto ça joue très bien. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 La défense du Bayern. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le numéro 30 de Porto, Oliver Torres, je le veux en prêt. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 On ne le fait que depuis 4 matchs pour le moment. Oui, c'est pour ça que ça ne me fait ch*** que maintenant. (Et quels 4 matchs!) Quand on jouait comme des merdes j'étais plutôt content qu'on ne se tape pas une honte continentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Monster Suarez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Enorme comment il résiste au retour de Maxwell après son incursion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le Bayern par la petite porte ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ahahah suarez, le diable en personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Un urugayen > 3 brésiliens "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Pourquoi on a pas pris Herrera à l'époque? Il va coûter un bras maintenant. Le milieu de Porto techniquement, c'est du louuuuuurd. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Putin pourquoi j'ai pas parié Porto, j'étais persuadé qu'ils allaient frapper le Bayern ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 m**** le bayern ... Et xabi ce niveau . Ça me fait de la peine pour lui, il n a plus sa place ^^ Paris c'est cuit. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Monster Suarez! Genius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Suarez Lourd! David Luiz qui se mange 2 petits ponts de Suarez Modifié le 15 avril 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 0-3, bye bye PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 David Luiz Maintenant on va en entendre moins parler de cette arnaque mondiale 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 David Luiz, la potion magique répare les muscles mais pas le cerveau. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Mais c'est nul Barcelone qu'est ce qu'il s'est passé ? Luis Enrique est catastrophique c'est pas possible que Barcelone construise si peu. Vous imaginez la même équipes sans les trois génies de devant ? Il n'y aurait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Suarez a humilié 2 fois David luis, le mec ce mange 2 petits ponts trop facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le speaker qui dit que c'est Lavezzi qui marque, quel guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Franchement mondoudou c'est incroyable ce trio , j'ai rarement vu autant de level en attaque sincèrement! Modifié le 15 avril 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Si David Luiz vaut 50millions, Varane vaut 500millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Danilo aurait été le latéral parfait pour nous. Porto va devoir faire sans lui au match retour, ça va être chaud. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Euh c'est normal que Van Der Wiel répond aux questions de Canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés