Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Quelle technicité mais surtout quel intelligence. Voilà ce qui nous manque ! En plus d'une vision de jeu au dessus de la moyenne pour la majorité de leur joueurs. Même les ramasseurs de balles du barça et du bayern ont une meilleur vision de jeu et un meilleur sens de l’anticipation que certains de nos joueurs.

 

Il n'y a pas de secret, il faut avoir les meilleurs joueurs pour être la meilleure équipe.

 

Je pense que pour le bayern c'est déjà très bien d'être arrivée en demi-finale avec tous les blessés qu'ils ont.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est dommage parce que le Bayern est bon, fallait sortir ce match à l'aller ^^

Tout marche assez bien à part cette défense qui se fait trop vite prendre dans son dos.

Quand on voit le coté gauche Alaba manque beaucoup, Schweinsteiger fait le travail pour deux et Bernat est un peu juste pour un rôle qui en demande temps. Ils sont constamment en infériorité. Il faudrait que Thiago prenne le risque de se désaxer plus peut être.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours choqué du viol de Suarez sur Benatia :o

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malon01 en faite tu veux 8 nouveaux joueurs ? :D

Je caricature bien sur :P

 

Cela dit ouais, je pense qu'on besoin de continuer le dégraissage qu'on a seulement touché du doigt cet été.

 

Et du coup si on dégraisse il va aussi falloir ramener de nouvelles tête. Mais bon, le problème est davantage qualitatif que quantitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est quand même limite agaçant ce que fait quasi systématiquement le Barça et l'Espagne le faisait aussi en son temps. Cette manie de gérer le match mais avec l'impression parfois de se foutre de la gueule de l'adversaire :D Ils font le job et ensuite ils jouent tranquilou, si tu marques, ils accélèreront.

 

C'est rageant au plus au point quand t'es en face.

 

 

 

 

 

Le pire c'était contre le PSG cette année. L'humiliation totale.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais comment les arrêter ?

 

 

Voilà le titre du topic :

 

Pero cómo hostias paramos a estos tios???

La réponse 1 me parait la plus recherchée :

 

Kryptonita

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6969009

 

 

 

Sinon ma préférée que j'ai déclaré à Pep depuis des mois " T'inquiètes, Itu va se transformer en super Saiyan "

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais y'a pas le même level.chez eux c'est du caviar du Maradona, du best, du pelé. Chez nous en ce moment c'est du thon, du Sydney govou. Sauf que Sydney il était bourré lui au moins, il avait des circonstances atténuantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...