Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Guardiola va faire une saison de plus au Bayern, va prendre une année sabbatique et va atterrir à Old Trafford! Il ne peut pas entraîner un autre top four du championnat sinon il sera blacklisté par nos dirigeants!

En tout cas, Van Gaal lui prépare le terrain, ils ont lâ même philosophie.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Van Gaal lui prépare le terrain, ils ont lâ même philosophie.

Si votre théorie s'avère vrai cela ne renforcerait que l'idée que beaucoup de gens se font de lui à savoir prendre les rênes d'une équipe qui est injouable et qui est sur le toit du monde et s'accaparer tout le mérite comme ce fut le cas au Barça et au Bayern mais attendez je ne dis aussi qu'il doit prendre des en avant Guingamp ou des rc Lens mais pourquoi pas city Liverpool ou nous il y'a 2 ans ( succession sir Alex ) je ne nie pas aussi qu'il apporte sa patte mais pour moi prendre des équipes qui sont un peu en difficulté et en faire des ...( comme est entrain de faire lvg chez nous espérons qu'il réussisse ) a plus de mérites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre théorie s'avère vrai cela ne renforcerait que l'idée que beaucoup de gens se font de lui à savoir prendre les rênes d'une équipe qui est injouable et qui est sur le toit du monde et s'accaparer tout le mérite comme ce fut le cas au Barça et au Bayern mais attendez je ne dis aussi qu'il doit prendre des en avant Guingamp ou des rc Lens mais pourquoi pas city Liverpool ou nous il y'a 2 ans ( succession sir Alex ) je ne nie pas aussi qu'il apporte sa patte mais pour moi prendre des équipes qui sont un peu en difficulté et en faire des ...( comme est entrain de faire lvg chez nous espérons qu'il réussisse ) a plus de mérites

 

Ah bon ? Le Barça était sur le toit du monde après la saison 2007/2008 ? Il me semble que c'était plutôt une équipe qui jouait en rouge ...

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Le Barça était sur le toit du monde après la saison 2007/2008 ? Il me semble que c'était plutôt une équipe qui jouait en rouge ...

Actuellement c'est une équipe jouant en rose bonbon taguada :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre théorie s'avère vrai cela ne renforcerait que l'idée que beaucoup de gens se font de lui à savoir prendre les rênes d'une équipe qui est injouable et qui est sur le toit du monde et s'accaparer tout le mérite comme ce fut le cas au Barça et au Bayern mais attendez je ne dis aussi qu'il doit prendre des en avant Guingamp ou des rc Lens mais pourquoi pas city Liverpool ou nous il y'a 2 ans ( succession sir Alex ) je ne nie pas aussi qu'il apporte sa patte mais pour moi prendre des équipes qui sont un peu en difficulté et en faire des ...( comme est entrain de faire lvg chez nous espérons qu'il réussisse ) a plus de mérites

 

 

"Prendre une équipe sur le toit du monde et s'accaparer tous les mérites"

 

:D :D

Si c'est tout ce que tu as retenu du Barça de Guardiola, c'est très triste.

  • J'aime 4
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau ne apprécier pas l'homme Pep, mais son équipe était injouable et tactiquement c'était innovant et toujours à la recherche de la perfection ( dans son style).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur be.in à l'instant sur le CSC de Mathieu :

 

 

 

Speaker : Ezequieeeelll

 

 

Le stade : Lavezziiii

 

 

Speaker : Ezequieeeelll

 

 

Le stade : Lavezzziiii

 

 

 

 

 

 

:D :D :D Et la petite musique juste avant. J'en peux plus.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau 1 ou chapeau 2, dans un sens cela ne change rien... vu qu'il y aura toujours 2 gros dans un même groupe...

Par contre c'est pour city que ca va Barder mdr...

Allez je parie Bayern, As Rome, Man City dans le même groupe :D :D

//////////////////////////////

Un autre changement ira dans ce sens à partir de l'édition 2015-2016. Habituellement choisies sur base du coefficient UEFA, les équipes qui auront la chance de faire partie du chapeau 1 devront désormais cet honneur aux lauriers décrochés dans leur compétition domestique. Dans le pot 1 de la Ligue des Champions 2015-2016, on retrouvera donc les champions d'Espagne, d'Angleterre, d'Allemagne, du Portugal, d'Italie, de Russie et de France. Si le système avait déjà existé cette année, il aurait par exemple permis à la Juventus, Manchester City, le CSKA Moscou ou le PSG de faire partie du premier chapeau lors du tirage au sort.
Sept clubs, auxquels s'ajoutera donc une huitième tête de série qui sera soit le tenant du titre en Ligue des Champions, soit le champion du pays classé huitième au coefficient UEFA si le vainqueur de la dernière C1 est également l'un des sept "grands champions nationaux".
Pour résumer :
- Le vainqueur de l'Europa League cette saison sera qualifié pour la Ligue des Champions 2015-2016.
- Si le vainqueur de la C1 ou de la C2 n'est pas qualifié via son championnat pour la Ligue des Champions de l'année suivante, sa présence s'ajoutera à celle de ses compatriotes qualifiés par la voie du championnat.
- Les membres du pot 1 lors du tirage au sort seront désormais les sept champions des plus "grandes" compétitions nationales d'Europe, auxquels s'ajoutera le tenant du titre européen.

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan du PSG pour écraser Barcelone:

 

Laurent Blanc expose son plan à ses troupes, aux grands maux, les grands moyens. Battu 3-1 à l'aller, le PSG n'a que 2% de chances de renverser la situation face au Barça au Nou Camp, enfin ses les statistiques car les parisiens ont en ait tout prévu. Van Der Wiel est prêt sacrifier. Auteur du but de l'espoir au match aller avec un featuring de Jéremy Mathieu, Gregory Van Der Wiel sait bien que cela ne peut suffire à faire oublier ses errements défensifs et ses centres au troisième(quatrième?) poteau. Aussi, pour pouvoir rester au PSG, Van Der Wiel est prêt au plus grand des sacrifices: offrir son corps. Convaincu de pouvoir faire craquer Suarez, l'ancien de l'Ajax veut succéder à Bakkal, Ivanovic et Chiellini. Pour se faire, Van der Wiel réflechirait notamment à se rendre à IKEA pour s'enduire de moutarde et de leure succulente sauce Hot Dog.

 

Cibler la vertèbre L3 pour torpiller Neymar, c'est Juan Zuniga qui a montré la voie. Zuniga est le joueur devenu ennemi public numéro au Brésil après avoir séché Neymar d'un coup de genou dans les vertèbres en quarts de finale de la dernière Coupe du Monde. Une agression bien sentie et si bien exécutée que le joueur de Naples s’en est sorti sans le moindre avertissement. Du travail d’orfèvre. Une fois encore, Gregory van des Wiel s’est porté volontaire pour ces basses œuvres. Laissé au repos à Nice, le Néerlandais s’est d’ailleurs entraîné tout le week-end à viser la vertèbre L3, celle-là même qui avait été touchée…

 

D'un autre côté, Lionel Messi a beau avoir inscrit son 400e but face à Valence, l’Argentin a néanmoins du mal à tenir sur ses deux jambes. En atteste sa chute au moment de passer derrière le but valencian au moment de célébrer ce nouveau cap. Muet au Parc des Princes pour la première fois en quatre matches, l’ancien Ballon d’Or est clairement en panne de confiance. C'est en tout cas le message martelé à Laurent Blanc depuis trois jours, qui a toutefois assuré ses arrières en appelant quelques agents du fisc censés traîner autour du Nou Camp avant le match.

 

Aussi, Nasser Al-Khelaïfi a plus d’une corde à son arc. Président du PSG, il est ainsi également président de la fédération qatarie de tennis. C’est peu dire que le garçon a de l’entregent dans le milieu du tennis. Aussi, lorsqu’il a ouï dire qu’Ivan Rakitic avait longtemps rêvé d’une carrière de tennisman, il a passé quelques coups de fil qui vont bien et voilà le joueur croate qui a reçu de très nombreuses wild-cards pour participer à des tournois ATP. Du coup, après avoir échangé avec Marin Cilic à l’occasion de l’Open de Barcelone, ce dimanche, le milieu blaugrana serait tenté de mettre le football entre parenthèses.
David Luiz a tout prévu
On ne l'y reprendra pas à trois fois. Humilié au match aller par Luis Suarez, l'Uruguayen se fendant de deux petits ponts sur le Brésilien avant de planter deux buts à Salvatore Sirigu - une mésaventure qui n'était pas sans rappeler ce qu'il avait déjà vécu lorsqu'il évoluait à Chelsea et Suarez à Liverpool - David Luiz a profité de son week-end pour s'équiper. Le défenseur parisien aurait été vu à Leroy Merlin en train d'acheter un grillage à maille triple torsion.
Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan du QSG ??? ben c'est tout simple...

Blanc à luiz : " ce sont les filles du bois de boulogne qui écartent les jambes".


Mais quel naze ce luiz quand même.... des ptits pont ainsi, messi aurait pu passer à 4 pattes entre ses jambes :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que David Luiz ce multirécidiviste, écarteur de jambe notoire va encore s’abandonner aux plaisirs charnels de se faire glisser par Suarez sans vaseline. Espérons pour Paris qu'il ne succombe pas aux avances de Messi et Neymar, l'addition risque d’être salée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef du match de Barcelone ce soir. Bayern-Porto, ça promet du lourd. Allez, un petit 1-1, ça serait tellement beau si Porto venait à être champion :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...