Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Je suis Ancelotti, je vois que mon équipe a le contrôle du ballon, mais ne parvient pas à trouver l'ouverture.

Donc je fais entrer Isco.

Et je fais sortir Benzema.

Tout en laissant Bale sur le terrain.

 

#MoyesLogic

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le type va sur tous les duels comme un chien fou, souvent en retard dans ses extensions, il arrive sous le coude du mec qui met la tête. C'est son jeu, ok, mais il faut assumer de se prendre des chouquettes quand tu joues de cette manière. Tu gueules ? C'est jaune. L'arbitre a bien géré son cas je trouve.

 

Je veux bien mais que l'arbitre je vienne pas lui dire non plus lui dire qu'il n'y a rien ^^

 

Pas mal d'erreur d'ailleurs Ramos dans ce match je me demande même si c'est pas une obstruction qu'il fait sur l'action de Torres.

 

Sinon si le jeu vers l'avant de l'Atletico m'a déçu leur défense est toujours impressionnante.

 

Je suis Ancelotti, je vois que mon équipe a le contrôle du ballon, mais ne parvient pas à trouver l'ouverture.

Donc je fais entrer Isco.

Et je fais sortir Benzema.

Tout en laissant Bale sur le terrain.

 

#MoyesLogic

 

Sa sortie s'est nettement fait ressentir d'ailleurs à Benzema, le Real a complétement perdu le milieu de terrain après.

 

Ça doit être super ce genre de match quand on est supporter quand même, quelle intensité, les deux équipes auraient pu gagnées.

Ça me manque vraiment la ldc.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre en Europa l'année pro, tu vas aimer.

 

Non mais quand on l'a joue pour la gagner j'entends ^^

Pas comme l'année dernière par exemple.

Cette tension qu'il peut y avoir.

 

Je me souviens de ces match contre le Milan 2007, le Barca et Chelsea en 2008, l'Inter en 2009, le Bayern en 2010 ... Pas le temps de respirer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais quand on l'a joue pour la gagner j'entends ^^

Pas comme l'année dernière par exemple.

Cette tension qu'il peut y avoir.

 

Je me souviens de ces match contre le Milan 2007, le Barca et Chelsea en 2008, l'Inter en 2009, le Bayern en 2010 ... Pas le temps de respirer.

 

Porto ! Si tu cites un match tendu cette année-là, c'est Porto au match retour. Le retourné de Lisandro Lopez capté par VDS, j'en ai eu très peur. Vraiment très peur. Contre l'Inter, la tête de Ronaldo a un peu tué le suspens, même si Adriano touche le poteau quelques minutes plus tard.

 

Sinon pour la sortie ce soir de Benzema, ouais, ça s'est très clairement fait ressentir. Ni Ronaldo et encore moins Bale, ne redescendaient pour proposer une solution aux milieux après ça.

 

 

Benzema était pas blessé ?

Le mec de terrain de BeIN a dit qu'il boitait à un moment. Parce que c'est pas habituel pour Carlo de le sortir, surtout pour Isco.

 

Pour l'honneur d'Ancelotti, j'espère que c'est bien le cas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire les soirées LDC sans les clubs anglais c'est fade tout de même -_- !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver abusé le fait que côté monégasque on parle d'erreur d'arbitrage pour le péno ?!

 

Honnêtement, ce n'est pas un ralenti pour voir qu'il est légèrement en dehors de la surface, mais un arrêt sur image ! Franchement, il y a déjà eu beaucoup d'erreurs d'arbitrages plus flagrantes que par le passé, il faudrait que les entraîneurs et dirigeants de clubs arrêtent de se plaindre de l'arbitre systématiquement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà raphael, ça c'est du match. Le genre de match qui te montre à quel point il est talentueux, il a tout bien fait ! Varane !

Et encore dans un grand match , ce genre de surcoté c'est quand il veut :pet:

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est open bar côté Van Der Wiel

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Sirigu surcoté, le mec reste un bon gardien mais il ne m'impressionne pas autant qu'un courtois ou de gea. Je trouve même Rufier beaucoup plus impressionnant perso, j'ai pas souvenir d’arrêt vraiment décisif de la part de sirigu. Il a de la chance d'avoir une défense monstrueuse devant lui.

 

Je sens que la soirée va être longue pour les parisiens.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Sirigu surcoté, le mec reste un bon gardien mais il ne m'impressionne pas autant qu'un courtois ou de gea. Je trouve même Rufier beaucoup plus impressionnant perso, j'ai pas souvenir d’arrêt vraiment décisif de la part de sirigu. Il a de la chance d'avoir une défense monstrueuse devant lui.

 

Je sens que la soirée va être longue pour les parisiens.

 

 

Jamais été fan non plus, juste en l1 t'as un ruffier qui est pas mal déjà!

barca quand ça accelere, aie aie ca fait mal.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de ballons qu'ont perdu le PSG à cause de dégagements en catastrophe de Sirigu.

C'est là qu'on voit l'impact de Fellaini sur notre jeu. C'est quand même incroyablement utile d'avoir un point d'ancrage comme lui pour se donner de l'air.

 

 

Qu'est ce que c'est frustrant que de voir toutes ces équipes en C1 sans nous, particulièrement quand on joue avec le niveau qui est le notre depuis quelques semaines. Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que quand on joue comme ça, avec la variété de profils qu'on a, etc... on fait partie de la crème de la crème de l'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...