Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Finalement, Shinji, c'est un peu comme Dortmund, la Bundesliga et Klopp : un feu de paille.

 

Il reste le Bayern pour sauver l'honneur de la buli ;) .

 

 

Pauvre bébé......

tumblr_nlfgv1e8P81qe6ixio1_1280.jpg

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste......... Everton pour sauver le foot anglais :D


Messi pouvait jouer avec une jambe dans le plâtre...... une fois de plus contre City....

Barcelone aurait mis 6 buts, ca n'aurait pas été un scandale


:wub: :wub:
https://www.youtube.com/watch?v=tZL3p9E4460






Le tifo de Dortmund... OMG....... ca c'est vraiment de la bombe
C'est autre chose qu'un certain tifo du standard avec une tête coupée.......

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Dortmund, Hummels s'est tellement fait violé, le type est en train de couler. Mettre 40 plaques sur ce joueur serait de la folie.

 

Dortmund c'est fini, ça vaut plus un clou.

 

Un petit Barça v Juventus en quart serait sympa.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une étoile filante Dortmund. Elle repassera dans 75ans.

Dommage pour la PL sinon, elle a besoin de son MU pour briller en LDC.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes ânes bâtés qui ont voulu faire de Dortmund un futur grand il y a deux ans, ont essayé de faire de l'Atletico la même chose, l'année passée. Mais l'Atletico comme Dortmund finira par crever la bouche ouverte ; ce club n'a pas les moyens de ses ambitions, exactement comme le finaliste de la LDC 2013.

Bref, ces surprises que chaque année, on nous vend comme un enchantement, ne sont qu'un perpétuel chant du cygne : la gloire d'une année, à laquelle succède la galère de plusieurs années.

 

Vive cette prostituée de LDC ! Bien entendu !

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes ânes bâtés qui ont voulu faire de Dortmund un futur grand il y a deux ans, ont essayé de faire de l'Atletico la même chose, l'année passée. Mais l'Atletico comme Dortmund finira par crever la bouche ouverte ; ce club n'a pas les moyens de ses ambitions, exactement comme le finaliste de la LDC 2013.

Bref, ces surprises que chaque année, on nous vend comme un enchantement, ne sont qu'un perpétuel chant du cygne : la gloire d'une année, à laquelle succède la galère de plusieurs années.

 

Vive cette prostituée de LDC ! Bien entendu !

 

Pas d'accord, je pense que l'Atletico peut encore nous surprendre, le Real est terrorisé par cette équipe, il suffit de demander quel équipe il voudrait surtout pas jouer, ils disent tous l'Atletico, elle est extrêmement difficile à manœuvrer et tient tête à n'importe qui dans des matchs à élimination directe, je les vois encore franchir un tour voir aller en finale perso.

 

Sinon je vois bien :

 

Monaco - Porto (revanche)

PSG - Real

Atletico - Bayern

Barcelone - Juventus

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'on s'en fout du tirage. Sauf une chose : il faut éviter Barça - Bayern. Après si on en est à souhaiter pour les clubs français je dirai que le PSG peut taper l'Atletico ou la Juve, tandis que Monaco peut taper Porto. Dans le même temps le Bayern et le Barça se qualifieraient en éliminant le Real et l'Atletico ou la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une étoile filante Dortmund. Elle repassera dans 75ans.

 

Dommage pour la PL sinon, elle a besoin de son MU pour briller en LDC.

enfin, une étoile finale, en principe, ça ne repasse pas.

 

PS: sauf ma mère

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a été affligeant hier soir. Face à une Juventus pourtant loin de se montrer impériale ils n'ont jamais su accélérer le jeu, être précis dans le dernier geste, trouver des espaces... La perte de Lewandowski a été bien plus grave que celles de Kagawa, Sahin ou Götze en leur temps.

 

Et City, toujours ridicule, qui se permet de rater un penalty miraculeux qui pouvait les relancer... Mais quelle incroyable équipe de m**** :D

 

Mon tirage pour demain:

Barcelone-Bayern

Real-Atletico

Juventus-PSG

Monaco-Porto

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de cons ! :(

 

 

Berba' me fait clairement pas bander dans ses passes ou autres en ça oui il n'est pas assez complet techniquement mais le voir en vrai p***** cette aisance. C'est scandaleux. De toutes façons tu ne vois que lui.

 

 

 

Pour Modric j'en parle jamais :D Quand je complimente des joueurs du Real c'est les jeunes en général : Varane, Isco etc ...

 

Sinon Tottenham je ne regardais pas mais le peu que je regardais il m'avait jamais fait kifer comme il a pu le faire dernièrement avec le Real ( que je regarde évidemment plus).

 

 

 

Sinon la PL je m'en fous en fait. Ca fait 2,3ans que je la taille et je sais pourquoi. A vrai dire, cette année elle m'a même fait de la peine. Je pensais pas qu'elle tomberait si bas. Les matchs sont vraiment pourris. Y'a rien dedans. Que dalle.

 

A vrai dire niveau championnat, je vais un peu là où ça me plait. Je m'en tape des championnats. J'aimerais même que Barça et Real soient nettement moins forts. l'Athletic va encore tomber sur le Barça en finale de Copa pour la 3éme fois depuis 2009. Relou.

 

 

 

 

Je suis un amoureux du foot avant tout. Par conséquent, même des adversaires, je reconnais leurs talents.

 

 

enfin, une étoile finale, en principe, ça ne repasse pas.

PS: sauf ma mère

 

 

 

 

Spéciale pour Pep.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'on s'en fout du tirage. Sauf une chose : il faut éviter Barça - Bayern. Après si on en est à souhaiter pour les clubs français je dirai que le PSG peut taper l'Atletico ou la Juve, tandis que Monaco peut taper Porto. Dans le même temps le Bayern et le Barça se qualifieraient en éliminant le Real et l'Atletico ou la Juve.

Pas sur que paris puisse sortir la Juv.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Juve-là ne m'a jamais impressionnée en Europe... Paris peut largement la sortir.

 

Allez, je vais faire mon prono maintenant :pet:

 

Monaco - Paris SG

 

Real Madrid - Porto

 

Atletico - Bayern

 

Juventus - Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG / Monaco

Real / Atletico

Bayern / Barça

Porto / Manchester City

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut plus en glisser une petite ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...